En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HL3 ou la fin du Source Engine ?
SPASMadness
Niveau 10
07 août 2012 à 21:04:03
Bah je suis pas un gros gros fan de la série mais ça reste des jeux sympa (par contre la politique de l'éditeur est aussi exécrable que celle d'actipognon). Bref juste pour dire qu'il y a quand même une sacrée longueur d'avance sur les autres FPS en terme de décors destructibles (et je veux pas de décors fixes à la Portal 2 dans le prochain Half-Life, c'est juste pas envisageable)
]AkeWing[
Niveau 10
07 août 2012 à 21:10:59
SPAS n'a pas tord, détruire une baraque avec les combines soldiers dedans et balancer les restes sur un strider
Kurokawa999
Niveau 10
07 août 2012 à 21:59:08
en même temps des décors destructibles dans Portal 2 ca tuerait l'interet. On défonce le décor et on s'échappe en sautant dans le vide.
SPASMadness
Niveau 10
08 août 2012 à 09:58:15
Hey j'ai pas demandé à défoncer un mur non plus, mais même les chaises, les ordis, les tasses de café, etc ... RIEN ne bouge. Alors dans ce jeu c'est pas gênant du tout, mais dans Half-Life c'est juste pas possible.
][_uc
Niveau 10
08 août 2012 à 17:41:46
Si ! On peut déplacer les tasses de café
Pseudo supprimé09 août 2012 à 09:45:47
Mon dieu, si à l'époque dans Half life 2 on pouvait detruire tous les décors, ma vieille becane qui me servait d'ordi' n'aurait pas supporter ce jeu!! xD
C'est déja vu depuis un moment et il n'est pas annoncé officiellement. On trouve juste des fichiers dans le sfm qui sont indiqués Source2, mais bon vu qu'on trouve des fichiers HL3 dans les maj tf2 et qu'on l'a toujours pas.