CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ramadan

benladenilis
benladenilis
Niveau 4
26 septembre 2008 à 17:56:24

mdrr ,c'est ce que je dis si tu crois qu'en jésus ,ta religion n'est pas valable :ok:
parce qu y a plein d'autre prophète ,bon tant pis pour toi crois ce que tu veux
et ne me dis pas que tu crois que jesus est le fils de DIEU mdrrrr :rire:

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:12:04

">> Les miracle du coran ? c'est un bout de feuille.. et ensuite ?) (ou du carton comme tu veux) qu'un pauvre dégénéré a rédiger sous le coup de la dépression ... "

je suis pas musulman mais faut pas pousser ...

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
26 septembre 2008 à 20:03:50

Je veux pas être méchant mais c'est quoi ts ces topics du genre:
"qui est musulman", "qui est arabe" etc...
Je n'ai iren contre l'islamisme et j'ai moi mm des origines maghrébines.
Mais faut pas pousser mémé dans les orties...
Est-ce que les chrétiens ouvrent des topics du genre:
"vous mangez de la viande le dimanche ?", "que faites-vous le vendredi saint" etc...
Les musulmans ne sont pas au dessus des autres. Il n'y a qu'une religion ! Libre à chacun de l'interprêté comme il veut et la pratiquer comme il veut mais les extrémistes qui se croient au dessus de tout, ça me gonfle.

kelgar
kelgar
Niveau 6
26 septembre 2008 à 21:35:38

Les miracles scientifiques du coran est un documentaire realiser par des FRANCAIS.

Bref ce topic n'a rien avoir ici donc laissons couler.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:59:48

Kelgar tu m'explqiues ce que veut dire "plussoie" pq moi pas comprendre ce que toi vouloir dire...

Juste une question ? Vous êtes tous à fond avec votre coran mais le coran dit-il qu'il faut se faire sauter pour tuer un max de gens ? Des historiens ont dis que rien n'indiquait ces actions, pourtant y a des kamikazes musulmans qui s'amusent avec des gros pétards en prônant le Coran disant que c'est "Allah" qui leur a dis de suivre ce chemin !

kelgar
kelgar
Niveau 6
27 septembre 2008 à 03:42:53

Alors la c'est n'importe quoi, deja les kamikazes se sont des suicidaires et les suicides te menent droit en enfer enfin chez les musulmans, donc tu te trompe sur toute la ligne. De plus plussoie est un langage du net c'est a dire je fais un +1. Malheureusement ce n'est pas de ma faute si tu n'es pas assez cultiver. BTG ?
Bref tu dis pourquoi avoir fais ce topic mais tu le up sans arrete donc bon, soit un peu logique.

Knail67
Knail67
Niveau 7
27 septembre 2008 à 05:32:20

Ehh bien j'ai raté beaucoup...
Y'a trop de racistes c'est flagrant et choquant ! Ils ne le cachent même pas...
Je voulais aussi dire à -Ivy__ que les kamikazes ne sont PAS des musulmans du tout et j'aimerais aussi savoir d'où tu sors sa... C'est quoi ses mentalités de racistes, musulmans = tueurs ?
C'est fou comme une simple question (hors sujet je l'admet) peut mettre en colère tous les racistes qui ont remarqués un seul et unique topic ramadan...
Si vous êtes pas musulmans ou racistes ben ne rentrez pas dans ce topic, c'est aussi simples que sa.
J'ai lu trop de conneries, c'est choquant.

tainless
tainless
Niveau 7
27 septembre 2008 à 10:43:34

Mahomet n'a RIEN A VOIR avec le christiannisme !

A Belgique un sdf a étais tabasser par deux musulmans a coup de batte a clou. Car le sdf (attention incroyable) buvait une bierre ! Se qui a déplus aux musulman qui faisait ramadan et l'on tabasser avec une batte de baseball orné de clou !

Ces faits odieux se sont déroulés lundi dernier à Bruxelles, rue Blaes, vers 19h. Un sans-abri s’est fait tabasser avec une violence extrême par un père musulman et son fils devant un dispensaire. Le père a d’abord hurlé à son encontre qu’il n’avait « pas le droit de boire pendant le ramadan », avant de s’en prendre à lui, rejoint ensuite par son fils qui s’est rendu coupable des pires faits de violence. Serge, le sans-abri en question, était effectivement en train de boire une bière.

Rachid, le fils de 21 ans, a été arrêté et placé sous mandat d’arrêt pour coups et blessures ayant entrainé une incapacité de travail, selon le parquet qui confirme les faits. Comme explication devant le juge, les deux fanatiques ont expliqué qu’à leur sens, leur agression relevait de la légitime défense !

Tabassé à coups de barre incrustée de clous, il a échappé de peu à la mort. “Un des clous a frôlé l’artère fémorale”, explique Serge.

Alexandre, 65 ans, qui habite en face, a entendu des cris. “Ce que j’ai vu dépasse tout. Le jeune homme a pris une barre incrustée de clous. Il a frappé la victime qui était à terre”, explique Alexandre. “C’était un vrai lynchage. Il y avait du sang partout. Le père et le fils frappaient.”

Serge a tenté de se défendre en mettant ses bras devant son visage. “J’ai cru mourir. Quand j’ai vu une giclée de sang sortir de ma jambe droite, j’ai cru que c’était fini. J’ai perdu deux litres de sang.”

Sans ressources, Serge, qui a besoin de béquilles pour marcher, n’a pas les moyens de s’en procurer. “Je n’ai rien, même pas de quoi téléphoner. C’est un ami qui m’a prêté des vêtements. Je ne sais pas quand je vais pouvoir sortir de l’hôpital. Le trou dans la jambe est pour l’instant trop profond

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:55:03

Kelgar, ne pas comprendre les mots inventé pour toi c'est ne pas être cultivé ? Je vais inventé plein de mots, tu les comprendras pas et je vais te dire t'es super idiot :) !

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:05:44

dsl pour le double post mais :

Les kamikazes sont pas musulman ? Pk prônent-il "Allah et le coran" ? Il viennent des pays maghrébins non ? De plus ne raconte pas ce que je n'ai pas dis... tueur = musulmans, tu me chercheras où est ce que je l'ai écrit. Et pk parler de racisme ? Fallait s'attendre à ce qu'il y ait des réflexions mais tout de suite c'est du racisme...

Volcom02 a dis sur un précédent post que les musulman avaient fait enlever les sapin de noël de certain établissement du fait que ce n'est pas leur religion... C'est pas du racisme ça ?

slipos5401
slipos5401
Niveau 5
27 septembre 2008 à 11:41:05

heuu rien a voir avec vos histoire mais a la base isi c'est un salon de thé ou un forum sur un site qui s'appel JEUXVIDEO.COM arrété de poster de la merde :question:

c'est un forum de jeu et ia pas de mahommet ou de jesus qui tienne dans les jeu a se que je sache

vous êtes tous des boulet xD
fermons le post la dessus hein :merci:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:44:17

tainless :d) on a aucune preuve de ce que tu avance ,et ne confond pas l'islam et les musulmans :ok:

kelgar
kelgar
Niveau 6
27 septembre 2008 à 13:17:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17787-8260-7-0-1-0-0.htm#message_9772
| Citation de : -Ivy__
| Date du message : 27 septembre 2008 à 10:55:03
| Contenu du message :
| "
Kelgar, ne pas comprendre les mots inventé pour toi c'est ne pas être cultivé ? Je vais inventé plein de mots, tu les comprendras pas et je vais te dire t'es super idiot :) !
"
"Sur un forum, action d'approuver une proposition en ajoutant un post de type "+1"."
Source: http://www.dico-des-mots.com/definitions/plussoyer.html
Donc non ce n'est pas moi qui l'ait inventer.

Tainless: Oui mais les musulmans comme ca ne sont des musulmans que de nom mais ils ne pratiquent pas la religion. C'est comme des chretiensm y a les pratiquants et les chretiens juste de nom. Et sache que dans le coran il est interdit de manquer de respect a un mec qu'il soit chretiens ou juifs ou autres. Donc ce ne sont pas des VRAIS musulmans.

Knail67
Knail67
Niveau 7
27 septembre 2008 à 21:05:56

Pour re-répondre à -Ivy__ :
Qu'est-ce que t'en sais qu'ils prônent Allah et le Coran ? Qu'est-ce que t'en sais qu'ils sont d'origines maghrébines ?
Tu fais allusion a quoi quand tu parles de kamikazes musulmans maghrébens ?
J'aurais entandu tout et n'importe quoi dans ce topic .

Project-D
Project-D
Niveau 5
27 septembre 2008 à 21:58:23

Ca fait du bien de dire ca haa

Knail67
Knail67
Niveau 7
27 septembre 2008 à 22:41:30

On sen fout d'ta vie !
Si t'es pas content du sujet de discution reviens plus sur ce topic on a pas besoin de toi.
Et c'est pareil pour tous ceux qui râlent.
Cassez-vous de là on a pas besoin de vous si vous venez pour râler.

leking123456
leking123456
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:53:31

chaud le musulman frustrer! dieu (ou whatever) seras pas content de toi! coup de fouet :noel:

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
27 septembre 2008 à 22:55:22

juste pour info c'est Project-D qui a crer le topic je te rappelle

a-a-v-hs-f
a-a-v-hs-f
Niveau 5
28 septembre 2008 à 01:04:08

nan mais serieusement c'est un forum de jeu vidéo ici alors allez parler de religion ou de se que vous voulez ailleurs svp

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
28 septembre 2008 à 01:28:53

ouip je pense pareille

La vidéo du moment