| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17787-6500-1-0-1-0-0.htm#message_6654
| Citation de : Humpy
| Date du message : 21 août 2008 à 23:13:45
| Contenu du message :
| " 
|
| "j'ai pas les capacité !!"
| Alors pourquoi tu continues à te présenter ? Ah, j'viens de voir que t'as enlevé ta belle citation dans ta carte de visite ! Pourquoi ? O_O 
| Penses-tu qu'en enlevant cette phrase tu auras plus de chance de le devenir ?
| T'avais marqué dans ton profil que ton rêve était de devenir modérateur sur ce site y'a pas longtemps, c'est pas en une semaine qu'on oublie son rêve à ce que je sache.
|
| Ça me fait marrer, on sait tous que tu rêves qu'à ça, n'essais pas de le nier à tout moment en essayant d'affirmer le contraire alors que ce n'est pas le cas.
|
|
| # gogetasss Voir le profil de gogetasss
| # Posté le 21 août 2008 à 19:16:45 Citer Ignorer gogetasss Avertir un modérateur
| # Le jours ou je quitterai ce forum c'est sois quand le modérateur m'aura kicker sois quand il ne sera plus actif (c'est-à-dire moins de 3 message par jours) !
|
| > Alors pourquoi ne passes-tu plus sur Pokemon Platinum depuis que tu as aperçu que tu n'as pas été retenu ? (chose très logique d'ailleurs).
| En parlant de ce forum, t'y étais passé avant de déposer ta candidature ? Y avais-tu posté au moins un seul message avant ? 
|
| J'avoue que c'est dégeulasse te dire que tu n'es venu que pour être modérateur, mais comme on dit, la vérité choque, on doit le faire apercevoir à d'autres enfants parfois ! 
| Interêt de mettre ses modos préférés dans son profil au fait ? Si ce n'est que pour laycher à ton habitude dans l'unique but de devenir modérateur...
|
| À bientôt. 
"
Merci Life de me défendre mais il n'a pas tord et c'est pour cela que je vais répondre à toutes ses questions puisque j'ignore les 3/4 de tes question !
| "j'ai pas les capacité !!"
| Alors pourquoi tu continues à te présenter ? Ah, j'viens de voir que t'as enlevé ta belle citation dans ta carte de visite ! Pourquoi ? O_O
=> Oui au début j'avais une phrase qui disait que c'était mon rêve mais sa date d'il y a au moins un mois.
Pour ta 2eme questions : Ça me fait marrer, on sait tous que tu rêves qu'à ça, n'essais pas de le nier à tout moment en essayant d'affirmer le contraire alors que ce n'est pas le cas. => Je ne nie rien du tous car oui j'aimerai le devenir mais ça ne va pas jusqu'à l'obsession.
Alors pourquoi ne passes-tu plus sur Pokemon Platinum depuis que tu as aperçu que tu n'as pas été retenu ? (chose très logique d'ailleurs).
En parlant de ce forum, t'y étais passé avant de déposer ta candidature ? Y avais-tu posté au moins un seul message avant ?
=> Je ne passe plus sur le forum car comme je te les dit j'ai vendu ma DS et j'y suis toujours mais je ne répond plus à rien, j'y suis pour voir les new. Et la ça va te paraitre bizarre mais oui avant j'ai postés des messages et d'ailleurs j'étais l'un des 1er à y être !
C'est bon ou tu as d'autres questions à me poser ?