CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stat] Need for Speed Undercover

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 23:30:52

je viens plus sur pokémon platinum car j'ai vendu ma Ds et sa ne me sert plus à rien d'y aller !
Et oui je les enlevé au moins ont ne me fera plus ch*er

humpy
humpy
Niveau 3
22 août 2008 à 01:23:45

Erf, il ignore le 3/4 de mes questions, dommage ! :-)

Ah, t'as vendu ta DS, et quand tu t'es présenté en espérant réaliser ton rêve tu l'avais déjà vendu ou pas ? :rire:

Litefox
Litefox
Niveau 10
22 août 2008 à 01:52:17

Vous lui crachez dessus parce qu'il a créé un topic qui ne sert pas encore, et parce qu'il veut devenir modo?

Et en plus, il y a une large , TRÈS LARGE différence entre être à la quête de quelque chose, et avoir un rêve... :(
En plus il est plutot sympa franchement...

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'une bonne partie du forum pour l'instant est très hostile...
entre les "pourquoi tu crées ce pic 2 mois à l'avance :honte: " et les "Celui qui aime ce jeu n'a pas de gouts, car c'est de la bouse et personne n'a le droit d'aime, on doit tous avoir les même gouts! :content: " (Enfin je parle du fofo en général, hein)
Par exemple, les topics créés plusieurs mois à l'avance ça a jamais gêné grand monde sur les autres forums...

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
22 août 2008 à 08:36:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17787-6500-1-0-1-0-0.htm#message_6654
| Citation de : Humpy
| Date du message : 21 août 2008 à 23:13:45
| Contenu du message :
| " :rire:
|
| "j'ai pas les capacité !!"
| Alors pourquoi tu continues à te présenter ? Ah, j'viens de voir que t'as enlevé ta belle citation dans ta carte de visite ! Pourquoi ? O_O :rire:
| Penses-tu qu'en enlevant cette phrase tu auras plus de chance de le devenir ?
| T'avais marqué dans ton profil que ton rêve était de devenir modérateur sur ce site y'a pas longtemps, c'est pas en une semaine qu'on oublie son rêve à ce que je sache.
|
| Ça me fait marrer, on sait tous que tu rêves qu'à ça, n'essais pas de le nier à tout moment en essayant d'affirmer le contraire alors que ce n'est pas le cas.
|
|
| # gogetasss Voir le profil de gogetasss
| # Posté le 21 août 2008 à 19:16:45 Citer Ignorer gogetasss Avertir un modérateur
| # Le jours ou je quitterai ce forum c'est sois quand le modérateur m'aura kicker sois quand il ne sera plus actif (c'est-à-dire moins de 3 message par jours) !
|
| > Alors pourquoi ne passes-tu plus sur Pokemon Platinum depuis que tu as aperçu que tu n'as pas été retenu ? (chose très logique d'ailleurs).
| En parlant de ce forum, t'y étais passé avant de déposer ta candidature ? Y avais-tu posté au moins un seul message avant ? :rire:
|
| J'avoue que c'est dégeulasse te dire que tu n'es venu que pour être modérateur, mais comme on dit, la vérité choque, on doit le faire apercevoir à d'autres enfants parfois ! :-)
| Interêt de mettre ses modos préférés dans son profil au fait ? Si ce n'est que pour laycher à ton habitude dans l'unique but de devenir modérateur...
|
| À bientôt. :rire:
"

Merci Life de me défendre mais il n'a pas tord et c'est pour cela que je vais répondre à toutes ses questions puisque j'ignore les 3/4 de tes question !

| "j'ai pas les capacité !!"
| Alors pourquoi tu continues à te présenter ? Ah, j'viens de voir que t'as enlevé ta belle citation dans ta carte de visite ! Pourquoi ? O_O :rire: => Oui au début j'avais une phrase qui disait que c'était mon rêve mais sa date d'il y a au moins un mois.

Pour ta 2eme questions : Ça me fait marrer, on sait tous que tu rêves qu'à ça, n'essais pas de le nier à tout moment en essayant d'affirmer le contraire alors que ce n'est pas le cas. => Je ne nie rien du tous car oui j'aimerai le devenir mais ça ne va pas jusqu'à l'obsession.

Alors pourquoi ne passes-tu plus sur Pokemon Platinum depuis que tu as aperçu que tu n'as pas été retenu ? (chose très logique d'ailleurs).

En parlant de ce forum, t'y étais passé avant de déposer ta candidature ? Y avais-tu posté au moins un seul message avant ? :rire: => Je ne passe plus sur le forum car comme je te les dit j'ai vendu ma DS et j'y suis toujours mais je ne répond plus à rien, j'y suis pour voir les new. Et la ça va te paraitre bizarre mais oui avant j'ai postés des messages et d'ailleurs j'étais l'un des 1er à y être !

C'est bon ou tu as d'autres questions à me poser ?

humpy
humpy
Niveau 3
22 août 2008 à 15:24:58

Bien ton boost de char. / post en citant ce que j'ai dit ? :rire:

1. LiteFox Voir le profil de LiteFox
  2. Posté le 22 août 2008 à 01:52:17 Citer Ignorer LiteFox Avertir un modérateur
  3. Et en plus, il y a une large , TRÈS LARGE différence entre être à la quête de quelque chose, et avoir un rêve... :(

Sauf que dans son cas, c'est son rêve, puisque c'est ce qu'il avait marqué dans sa carte de visite.

"Et la ça va te paraitre bizarre mais oui avant j'ai postés des messages et d'ailleurs j'étais l'un des 1er à y être !"

C'est pas ce que certains habitués m'ont dit, arrête de nier la vérité. :ok:

Eh oui, tu rêves toujours autant de l'être, on le sait tous !

J'ai rien d'autres à te dire. :ok:

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
22 août 2008 à 15:36:50

moi si j'ai autre chose à te dire ! tu veut une preuve ?
Va sur Platinum, tu cherche mon pseudo et tu regarde de quand date mon 1er poste !
De plus sérieux j'ai peu être marqué que je c'était mon rêve mais je ne le penser pas ! Sérieux sa peut pas être un rêve mon rêve sais de faire le métier que j'aime le plus au monde et non être modérateur !

Bon ont fait quoi ? ont continues la convers pendant 10 ans et rien que pour t'amuser si je me présente au élection tu le ressort ou ont laisse couler le topic ?

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
22 août 2008 à 18:00:09

j'ai rien d'autre te dire. :ok: :coeur:
bisou et ferme taggle.

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
22 août 2008 à 18:25:50

Aston laisse le parler !
Y'a des trucs qui sont faux mais d'autre qui sont vrai !

kelgar
kelgar
Niveau 6
22 août 2008 à 18:33:17

Y a toujours des embrouilles dans ce forum...

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
22 août 2008 à 18:36:53

Et j'espère qu'il n'y en aura plus :ok:

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
22 août 2008 à 18:44:05

wé lol c'était pasmoi ça c'était mon coté dark m'voyez lol.

La vidéo du moment