CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stat] Need for Speed Undercover

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 15:59:22

Salut à tous,

Comme de plus en plus de new vont tombés et donc certainement beaucoup de nouveaux voilà les stat :cool:

:mac: Les Statistique par l'antre de JeuxVideo.com :cool:
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=17787

:mac: Les Statistique Par Freme :cool:
Pas encore là (dispo début Septembre)

:merci: de passer exclusivement sur le forum pour annoncé les mises à jours ou autres :)

@+ gogetasss

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 août 2008 à 16:58:57

Topic totalement inutile ! Tu vois bien que sur les 2 sites les statistiques ne sont pas mise à jour et n'apparaissent pas. :hum:

humpy
humpy
Niveau 3
21 août 2008 à 17:14:26

"Toujours à la quête pour devenir modérateur :) "

Putain mais achète-toi une vie ! :rire: Ton rêve c'est de devenir modérateur ? :rire:
Certains c'est d'avoir une belle maison, d'avoir un bon métier, et toi c'est d'être modérateur sur un site de jeux vidéos ! :rire: :rire:

Sérieux, change de rêve, tu le sera jamais. :rire:
T'es une perle toi. :-)))

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 17:32:32

C-Note => Pas encore mais sa devrait arriver bientôt !
Humpy => Comment je suis en train de me marrer ! et se n'est pas mon rêve d'être modérateur ! je sais pas ou tu as vus ça !
Sinon pour le topic il a été crée sur un autre forum et tous le monde l'apprécie j'aurais donc penser que se serais pareil ici mais visiblement ce n'est pas le cas !
et peu être que je ne le serai pas dans les jours à venir même dans les mois à venir mais un jours je le serez !

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 août 2008 à 18:00:57

Mais arrête de faire pleins de topic inutile pour rien dire avec des stats qui marchent même pas! Et d'où est ce que c'est ton rêve? Dans ta cdv!

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 18:13:42

je te signale que je n'est jamais dit que ces mon rève ! il y a marquer :
"Toujours à la quête pour devenir modérateur :) " et non mon rêve être modérateur ou autre !

Et peu être qu'ici vous trouvez que ces un topic inutile mais sur le forum de Motorstorm Pacific Rift personne ne sais jamais plein !

Bon j'arrête de crée des topic "inutile" car j'ai pas envie d'avoir des ennemis !

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 août 2008 à 18:24:31

Si déjà tu fais un topic de statistiques, tu devrais mettre un lien vers les statistiques de Freeman. :hum:

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 18:30:03

C-Note => Le problème c'est que le forum est sortis après que les statistique de Fremen ne marchait pas !

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
21 août 2008 à 18:36:55

Alors pourquoi faire un topic ? Suffit d'attendre que les 1ères news arrivent. :(

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 18:39:41

T'inquiète maintenant j'ai compris la leçon ! je vais éviter de crée des topic inutile à l'avenir :ok:

Sinon ont laisses coulé le topic svp ?! :merci:

humpy
humpy
Niveau 3
21 août 2008 à 18:55:00

"Humpy => Comment je suis en train de me marrer ! et se n'est pas mon rêve d'être modérateur ! je sais pas ou tu as vus ça !"

Pourtant, tu avais marqué ça avant que tu le changes. :-)

On le sait tous que tu rêves d'être modérateur, c'est ton unique but, t'as rien d'autres à foutre ?

Car bon, se présenter à chaque élection qui se déroule, y'a qu'à prendre le forum Pokemon Platinum en exemple (jeu que tu ne compte pas acheter bien sûr) ; t'arrives sur le forum le jour-même de l'annoncement, tu crées un topic (de boost kikoolol) pour faire croire que tu es sur le forum depuis longtemps alors que ce n'est pas le cas, bref pathétique, enfant. :-)

"Modo préféré : Parkko, Golby, Anne et Dewil"

Si c'est pas de la layche pour le devenir ça. :rire:

humpy
humpy
Niveau 3
21 août 2008 à 18:55:59
  1. gogetasss Voir le profil de gogetasss
  2. Posté le 21 août 2008 à 18:13:42 Citer Ignorer gogetasss Avertir un modérateur
  3. je te signale que je n'est jamais dit que ces mon rève ! il y a marquer :

"Toujours à la quête pour devenir modérateur :) " et non mon rêve être modérateur ou autre !

À ce que je sache, c'est pareil. :rire: :-)

humpy
humpy
Niveau 3
21 août 2008 à 18:57:48
  2. Posté le 21 août 2008 à 18:39:41 Citer Ignorer gogetasss Avertir un modérateur
  3. Sinon ont laisses coulé le topic svp ?! :merci:

Bah oui, faut vite le laisser couler pour pas que, lorsqu'il y aura des élections sur ce forum, le superviseur voit comment t'es ridiculisé en essayant de devenir modo à tout pris hein. :rire2:

Je serai là pour le upper. :bave:

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 19:01:36

Humpy tu fera ce que tu voudra et je ne pense pas que je présenterai parce que vus comment ça débute j'ai aucune chance de l'être et il y aura des meilleurs candidats que moi !
Sinon franchement je comprend que tu en est marre des topic inutile mais c'est pas une raison de me "ridiculiser" même si j'y arrive très bien tous seul !
Maintenant je vois le nombres de topic inutile que j'ai fais mais croit moi je ne penser pas que celui-ci serai inutile !

humpy
humpy
Niveau 3
21 août 2008 à 19:07:48

Euh, tu sais lire :question:

J'ai pas dit que ce topic était inutile hein, apprends à lire. Et si je t'attaque comme ça, c'est qu'y'a une raison, et ça l'a été dit dans un de mes posts plus haut.

"Humpy tu fera ce que tu voudra et je ne pense pas que je présenterai parce que vus comment ça débute j'ai aucune chance de l'être et il y aura des meilleurs candidats que moi !"

Cette phrase prouve, une fois de plus, que tu t'es joint à une nouvelle communauté et à un nouveau forum dans l'unique but d'y devenir modérateur. Maintenant que peu (personne ?) t'apprécie, tu vas le quitter en cherchant un autre forum à ton goût jusqu'à ce que tu réalises ton rêve (mais qui n'arrivera pas, puisque Parkko, GoldenCladMast, Stikmou69 et tous les autres organisateurs savent ton unique but sur les forums, et ne te feront jamais un tel cadeau pour toi puisqu'ils ne te retiendront jamais à une élection).

:ok:

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 19:11:53

Non Humpy là tu a tous faux ! Je ne suis pas venue sur ce forum dans l'unique but d'y être modérateur car je sais que je n'est pas les capacité pour le devenir. J'y suis venue pour me faire des amies, car j'aime NFS et que j'aime aider les autres quand ils ont besoin d'aide ! Mais franchement me dire que je suis venue uniquement pour être modérateur ces dégueulasse !

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 19:16:45

Le jours ou je quitterai ce forum c'est sois quand le modérateur m'aura kicker sois quand il ne sera plus actif (c'est-à-dire moins de 3 message par jours) !

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
21 août 2008 à 19:18:46

Mais pourquoi veux-tu être tant modérateur? Ici c'est un forum pour discuter, certains n'ont même pas de modo et que tu mettent le tout dans ta cdv c'est louche. C'est bizarre, tu fais plusieurs topics qui sont un peu beaucoup inutile et a chaque fois tu nous sorts : j'ai compris la leçon! :-(

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 août 2008 à 19:34:36

Ben Xbox je vais te dire, je suis sur plusieurs forum et je vois que des membres ou forumeur crée des topic ou il y a chaque fois plus de 200 méssages et pour que ce forum devienne actif je les reprends et j'espère que se sera pareil mais non.
Et je veut pas tant être modérateur ! d'ailleurs j'en est discuté avec plusieurs modo (y compris Parkko) et je leurs et dit que je ne me présenterai plus aux élections pendant un certain temps car je le dit moi même je sais que je n'est pas les capacités pour le devenir !
Voilà maintenant tu sais toute l'histoire :ok:

humpy
humpy
Niveau 3
21 août 2008 à 23:13:45

:rire:

"j'ai pas les capacité !!"
Alors pourquoi tu continues à te présenter ? Ah, j'viens de voir que t'as enlevé ta belle citation dans ta carte de visite ! Pourquoi ? O_O :rire:
Penses-tu qu'en enlevant cette phrase tu auras plus de chance de le devenir ?
T'avais marqué dans ton profil que ton rêve était de devenir modérateur sur ce site y'a pas longtemps, c'est pas en une semaine qu'on oublie son rêve à ce que je sache.

Ça me fait marrer, on sait tous que tu rêves qu'à ça, n'essais pas de le nier à tout moment en essayant d'affirmer le contraire alors que ce n'est pas le cas.

2. Posté le 21 août 2008 à 19:16:45 Citer Ignorer gogetasss Avertir un modérateur
  3. Le jours ou je quitterai ce forum c'est sois quand le modérateur m'aura kicker sois quand il ne sera plus actif (c'est-à-dire moins de 3 message par jours) !

Alors pourquoi ne passes-tu plus sur Pokemon Platinum depuis que tu as aperçu que tu n'as pas été retenu ? (chose très logique d'ailleurs).

En parlant de ce forum, t'y étais passé avant de déposer ta candidature ? Y avais-tu posté au moins un seul message avant ? :rire:

J'avoue que c'est dégeulasse te dire que tu n'es venu que pour être modérateur, mais comme on dit, la vérité choque, on doit le faire apercevoir à d'autres enfants parfois ! :-)
Interêt de mettre ses modos préférés dans son profil au fait ? Si ce n'est que pour laycher à ton habitude dans l'unique but de devenir modérateur...

À bientôt. :rire:

La vidéo du moment