"j'ai pas les capacité !!"
Alors pourquoi tu continues à te présenter ? Ah, j'viens de voir que t'as enlevé ta belle citation dans ta carte de visite ! Pourquoi ? O_O 
Penses-tu qu'en enlevant cette phrase tu auras plus de chance de le devenir ?
T'avais marqué dans ton profil que ton rêve était de devenir modérateur sur ce site y'a pas longtemps, c'est pas en une semaine qu'on oublie son rêve à ce que je sache.
Ça me fait marrer, on sait tous que tu rêves qu'à ça, n'essais pas de le nier à tout moment en essayant d'affirmer le contraire alors que ce n'est pas le cas.
- gogetasss Voir le profil de gogetasss
- Posté le 21 août 2008 à 19:16:45 Citer Ignorer gogetasss Avertir un modérateur
- Le jours ou je quitterai ce forum c'est sois quand le modérateur m'aura kicker sois quand il ne sera plus actif (c'est-à-dire moins de 3 message par jours) !
Alors pourquoi ne passes-tu plus sur Pokemon Platinum depuis que tu as aperçu que tu n'as pas été retenu ? (chose très logique d'ailleurs).
En parlant de ce forum, t'y étais passé avant de déposer ta candidature ? Y avais-tu posté au moins un seul message avant ?
J'avoue que c'est dégeulasse te dire que tu n'es venu que pour être modérateur, mais comme on dit, la vérité choque, on doit le faire apercevoir à d'autres enfants parfois ! 
Interêt de mettre ses modos préférés dans son profil au fait ? Si ce n'est que pour laycher à ton habitude dans l'unique but de devenir modérateur...
À bientôt.