CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition pour création patch correctif !

xavdecu
xavdecu
Niveau 3
09 février 2009 à 18:21:57

je pense qu'il est arrivé aussi, je ne sais pas ou le trouver mais surement sur le site officiel

shinobi51
shinobi51
Niveau 5
10 février 2009 à 05:50:40

la version pc vient tout juste d'arriver :noel: :
http://www.needforspeed.com/portal/site/nfs/news/details/?contentId=196a93dca5c5f110VgnVCM100000100d2c0aRCRD

quicksandjesus
quicksandjesus
Niveau 2
10 février 2009 à 11:47:42

effectvement le atch est bien là, quelqu'un a pu le tester ? j'ai pas installé NFS au taf... ;-)

natrx7
natrx7
Niveau 9
10 février 2009 à 13:26:35

fake le pâtche fais 9 mo ? et chez moi il ne s'installe pas il plante!! Attention les mauvaise langue j'ai le jeux original acheter le jour de sa sortie en france!!!

lmecano71
lmecano71
Niveau 8
10 février 2009 à 18:04:59

Moi non plus pas moyen de l'installé.

Quand j'installe j'ai un message d'erreur "Old File not found. However,a file of the same name was not found. No update done since file contents do not match"

Est ce que quelqu'un aurait une solution ?

pandi79
pandi79
Niveau 4
10 février 2009 à 18:05:56

je viens de le telecharger et il s'installe sans PB!

donc demarrage = plus de micro saccade sur la video d'intro , l'ecran titre et de creation de sauvegarde !

le jeu en lui meme ne change pas et j'ai pas eu le temps de comparer si reellement le niveau de difficulte a changé

les chargements sont idem avec le fond d'ecran qui saccade plus ou moin !

demarrage de la partie intro

l'eau saccade encore un peu , un tentinet , mais la texture a ete amelioré sur la partie haute de l'image !

les helicopteres arrivent au pont , le bug graphique sous le pont au loin sont toujours present ( sa rame moin )!

arrive des flics sur le pont sa ne saccade pas ensuite on prend les commandes hop le framerate deconne et hop c'est bon on peu jouer jusqu'au barrage !

intro normal ensuite on rentre dans le jeu !

c'est beaucoup plus stable ,ceci dit l'animation est toujours a la "most wanted" , le clipping est moin intense , les ombrages s'affiche en temps reel cette fois !

il y a encore quelque bug graphique mini par contre en mode exploration et duel autoroute on a de temps a autre un lag , le framerate deconne encore un peu , mais c'est nettement moin important que avant !

j'ai tester duel sur autoroute , circuit , checkpoint , et cout pour l'etat !

avec les flics les gros ralentissement ne sont plus !

conclusion le jeu est beaucoup plus stable ( sa en fait pas pour autant de lui une oeuvre d'art ) quelque bug par si et la mineur !

quand au framerate qui rendait la chose injouable semble avoir partiquement disparue , le jeu est donc jouable cependant il reste des micro chute a certain moment !

net amelioration mais encore quelque points a corriger !

pandi79
pandi79
Niveau 4
10 février 2009 à 18:24:09

pour les 2 autres

vous desinstallez le jeu

dans "program files " dossier "EAgames" suprimer le dossier " need for speed undercover "

ensuite faite demarrer et executer , taper la commande "REGEDIT" suivie de ENTREE , l'editeur de registre s'ouvre

developpez " hkey local machine " " software " " EAgames" et suprimer " need for speed undercover " !

fermez le registre redemarrer le PC

reinstalle le jeu et le patch derriere ( repertoire par defaut )

pandi79
pandi79
Niveau 4
10 février 2009 à 18:39:04

c'est se patch pour nous francais

http://www.needforspeed.com/portal/site/nfs/news/details/?contentId=196a93dca5c5f110VgnVCM100000100d2c0aRCRD&region=FR&lang=fr

shinobi51
shinobi51
Niveau 5
10 février 2009 à 19:44:36

avec le patch vos t-il la peine d'etre achetez sur pc (occaz)ou
pas ?
ou peut etre sur ps3 (je n'ai pas de 360)...ou alors pas du tout

pandi79
pandi79
Niveau 4
10 février 2009 à 20:18:58

sur PC d'occasion , NON , car il necessite une activation en ligne !

sur 360 et ps3 je sais pas

sur PC moui maintenant , si tu est fan de la serie , sinon va voir ailleur ya mieux ...

tu l'aura compris c'est un petit oui ( c'est toujours mieux qu'un non affirmatif )

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
10 février 2009 à 21:26:41

Sympa ce patch ! Ils se sont pas payés notre tête.

Je viens de le tester sur PC. Les menus sont plus fluides et en course c'est beaucoup plus stable. J'ai eu une descente de FPS mais je crie pas au scandale j'ai un P4.
C'est nettement mieux optimisé !!!
Merci EA

pandi79
pandi79
Niveau 4
11 février 2009 à 01:19:13

oui oui idem chez moi des micro dessente de FPS mais voila sa n'a plus rien a voir avec les vilain bug d'avant !

c'est jouable cette fois ,juste un peu de fignolage pour le 2eme patch

pandi79
pandi79
Niveau 4
11 février 2009 à 02:40:52

bon j'ai recommencé le jeu

meme si ya plus les gros bug sa saccade encore un peu et par moment ya bien du lag malgres tout ( sa empeche pas de jouer mais voila sa fait tache )

la diffculte a bien ete augmente !

ceci dit il y a de nouveaux details graphique animé sur les batiments , ou alors c'est un effet qui fait qu'il se voient mieux , mais c'est pas comme avant !

le lumiere est differente sur la route , peu etre moin de HDR

par contre ils ont suprimer les ombrages sous les voitures , y'en a plus du tout (juste le ovale ) !

sa ressemble quand meme plus a du bricolage que du fignolage

ils pissent dans la gamelle ,c'est certe mieux mais sa reste un jeu de mer....

ils ont juste attenué la misere en la masquant par endroit et en melangant avec une optimisation par ailleur !

on s'en rend compte quand on commence a refaire le jeu

xavdecu
xavdecu
Niveau 3
11 février 2009 à 09:49:58

Je partage ton avis pandi, pour l'instant c'est un patch un peu cache misère mais c'est jouable contrairement à avant.Sur ps3 , il commence à etre pas mal mais toujours quelques lags. A mon avis il doit valoir le coup sur 360, je l'ai essayé sans le patch et il tournai deja beaucoup mieux que sur ps3. Le patch à fait beaucoup de bien (ps3) alors sur 360 je pense qu'il y a plus vraiment de défaults(sachant que je n'avais pas vu de chute de framerate)
Le mieux si quelqu'un l'a essayé patché, qu'il nous dit ce qu'il en pense...

pandi79
pandi79
Niveau 4
11 février 2009 à 17:34:21

il y en a aussi sur 360 et wii mais c'est aleatoire

PS : sur PC si le filtrage est active , le FPS se remet a chuter aleatoirement mais cette fois avec le patch des qu'on le desactive tout rentre dans l'ordre

bref sa me fait rire

pandi79
pandi79
Niveau 4
12 février 2009 à 10:24:59

sa bug encore aleatoirement sur PC , chognotement des elements 3D , le fait de repasse sur le bureau et remettre le jeu en plein ecran corrige le PB comme avant le patch

maintenant c'est peu etre un conflit avec mon environnement windows/informatique mais n'empeche le jeu a encore garde certaine instabilité

houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

pandi79
pandi79
Niveau 4
12 février 2009 à 16:03:19

joueur PS3 , xbox360 , wii et autre je ne pourrait rien de plus

par contre joueur PC j'ai trouve le moyen de le faire tourner comme un most wanted a coup sur ^^

pour cela installez votre jeu normalement

appliquez le patch de EA

http://www.needforspeed.com/portal/site/nfs/news/details/?contentId=87fa93dca5c5f110VgnVCM100000100d2c0aRCRD

utilise se fix ( tant pis )

http://gf.wiretarget.com/nfs_undercover.htm

le 1er sur l'archive de RELOADED

maintenant lancez le jeu ( ne paniquez pas ) allez dans option graphique et desactive totalement le filtrage qui doit etre a 2X 4X ou autre

relancez le jeu avec une nouvelle partie en ecrasant la sauvegarde par une nouvelle ( afin de reprendre au debut )

savourez

clipping moin intense
difficulte accrue
plus de PB de framerate
plus de chute de fraps
FPS augmenté
plus de lag !

si bon nombre test et constate exactement le meme effet chez eux il faut un retour ici en masse de la comunaute afin ensuite de boycoter de nouveau EA avec le meme constat pour chacun

a vos clavier ou manette :-) et j'espere du retour de votre part

xavdecu
xavdecu
Niveau 3
12 février 2009 à 21:57:22

Salut, je veux bien tester ta facon sur le pc d'un ami mais le lien du fix ne fonctionne pas.le patch est installé, crois tu que je lui laisse le pack hd, la mémoire virtuelle?

pandi79
pandi79
Niveau 4
13 février 2009 à 01:09:47

le lien fonctionne toujours chez moi

il risque peu etre d'etre supprimé par l'equipe de modo car il s'agit d'un cr ... a la base

ceci dit obliger de cumuler se truc qui a la base ameliore les performances du jeu alors que c'est pas son but et une fois avec le patch officiel , rend le jeu stable , c'est lamentable !

cela montre que le patch officiel met a jour les ficher d'IA du jeu , ainsi que les fichiers pour traiter les shaders ( du coup plus de pb de framerate )

mais le .exe est toujour bugé , il semble mettre en retard la texture 3D en memoire se qui provoque les lags , et du coup avec l'autre tous les PB sont optimise/corrige ! Il a bien une difference dans le code interne de se fichier !

cela montre bien le s'avoir faire des un et des autres et c'est pour sa que je veus qu'un max de gens test et se rendent compte pour comprendre et surtout montrer que le cossommateur est pas un pigeon !

quand on dit PB regle c'est PB regle , donc il doit pas reste un soupcon de lag , faut pas se contenter de se travail de .....

pandi79
pandi79
Niveau 4
13 février 2009 à 01:16:28

de plus , j'oubliais , si tous le monde se plaint de la meme chose aupres de EA sa va les forcer a s'interroger et a regarder le phenomene de plus pres!

car le PB est peu etre le meme sur PS3 , xbox360 etc , car le fichier de lancement est pas otimise nul part !

et surtout si cette information circule comme les PB du jeu jusqu'a maintenant cela fera encore plus une belle pub !!

j'ai repris les scenarios et pour le moment aucune mauvaise surprise avec toute ses conditions on dirait un most wanted ( peu etre un chouilla plus rapide )

bien sur faut le patch officiel , le fix , et desactiver le filtrage dans les parametres graphiques !

La vidéo du moment