je viens de le telecharger et il s'installe sans PB!
donc demarrage = plus de micro saccade sur la video d'intro , l'ecran titre et de creation de sauvegarde !
le jeu en lui meme ne change pas et j'ai pas eu le temps de comparer si reellement le niveau de difficulte a changé
les chargements sont idem avec le fond d'ecran qui saccade plus ou moin !
demarrage de la partie intro
l'eau saccade encore un peu , un tentinet , mais la texture a ete amelioré sur la partie haute de l'image !
les helicopteres arrivent au pont , le bug graphique sous le pont au loin sont toujours present ( sa rame moin )!
arrive des flics sur le pont sa ne saccade pas ensuite on prend les commandes hop le framerate deconne et hop c'est bon on peu jouer jusqu'au barrage !
intro normal ensuite on rentre dans le jeu !
c'est beaucoup plus stable ,ceci dit l'animation est toujours a la "most wanted" , le clipping est moin intense , les ombrages s'affiche en temps reel cette fois !
il y a encore quelque bug graphique mini par contre en mode exploration et duel autoroute on a de temps a autre un lag , le framerate deconne encore un peu , mais c'est nettement moin important que avant !
j'ai tester duel sur autoroute , circuit , checkpoint , et cout pour l'etat !
avec les flics les gros ralentissement ne sont plus !
conclusion le jeu est beaucoup plus stable ( sa en fait pas pour autant de lui une oeuvre d'art ) quelque bug par si et la mineur !
quand au framerate qui rendait la chose injouable semble avoir partiquement disparue , le jeu est donc jouable cependant il reste des micro chute a certain moment !
net amelioration mais encore quelque points a corriger !