Pour le service client il semble que c'est un bot, voyez plutot les réponses à coté de la plaque.
Bonjour et bonne année,
Je vous confirme la réception de mon jeu, et comme noté sur la feuille inclu vous n'avez trouvé aucun dysfonctionnement. Pourtant une fois dans ma console ces ralentissements ce font toujours. C'est le seul jeu qui me pose problème, serai ce un problème de compatibilité entre le jeux et les PS3 40 go? Où serai ce ma ps3 le problème( sachant que sur une autre ps3 40 go les bugs se valent). Je vous rappel les défaults: lag , ralentissement, microsaccade dans certain moment du jeu. Si jamais on trouve pas de solution, est il possible que vous l'échangiez contre un autre de la gamme EA?Car j'ai vraiment l'impression d'avoir un jeu en version béta et je regrette d'avoir mis 70 € pour ce jeu.
Bonjour Monsieur ....
Nous vous invitons à tester le jeu sur une autre console. Ce test permettra d’identifier la source du dysfonctionnement (le disque lui-même ou la console).
Si l’exécution se réalise avec succès sur la seconde console, nous vous conseillons de contacter le fabricant de la console.
Dans le cas contraire reportez vous a l adresse suivante : http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=17
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Bonjour , comme écrit dans mon précédent message, le test est fait, je vous ai renvoyé le jeu. Pouvez vous répondre aux questions posés dans le premier message ?
Bonjour Monsieur ......
Si suite à une série de test croisé vous constatez ce qui pourrais être un soucis ou dysfonctionnement dans votre console. Nous vous conseillons de voir avec le service technique de Sony France.
Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Bonjour,
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009999-need-for-speed-undercover-test.htm
(ce n'est pas le seul site qui le dit)
Bon, d'abord vraiment d'accord avec cette article surtout le 3ème paragraphe, vous nous avez vendu une version pas fini. Et pas besoin d'être programmeur pour le voir. Ce jeu est une honte par rapport à Burnout paradise(par ex) . En clair c le pire jeux que j'ai sur ma console et je vais surement pas vous redonner 70 € pour vos jeux de si tot. Maintenant ca doit se passer comme ca, je me suis fait rouler et en plus vous n'assumez pas vos erreurs. Pourtant l'arrivé d'un patch aurai mis tout le monde d'accord. Par contre y'a un pack collector, vraiment c'est à rien y comprendre. Dernière petite info , après tous ces coups de fil, envoi de jeu, j'arrive à 107,... € pour ce jeux. Ah ca fait quand meme 4 pack collector!!!! pour aucune solution trouvé ni meme un geste. Sans compter le temps perdu.
Très bonne continuation!