CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pétition pour création patch correctif !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
06 janvier 2009 à 16:19:00

Pour le service client il semble que c'est un bot, voyez plutot les réponses à coté de la plaque.

Bonjour et bonne année,

Je vous confirme la réception de mon jeu, et comme noté sur la feuille inclu vous n'avez trouvé aucun dysfonctionnement. Pourtant une fois dans ma console ces ralentissements ce font toujours. C'est le seul jeu qui me pose problème, serai ce un problème de compatibilité entre le jeux et les PS3 40 go? Où serai ce ma ps3 le problème( sachant que sur une autre ps3 40 go les bugs se valent). Je vous rappel les défaults: lag , ralentissement, microsaccade dans certain moment du jeu. Si jamais on trouve pas de solution, est il possible que vous l'échangiez contre un autre de la gamme EA?Car j'ai vraiment l'impression d'avoir un jeu en version béta et je regrette d'avoir mis 70 € pour ce jeu.
Bonjour Monsieur ....

Nous vous invitons à tester le jeu sur une autre console. Ce test permettra d’identifier la source du dysfonctionnement (le disque lui-même ou la console).
Si l’exécution se réalise avec succès sur la seconde console, nous vous conseillons de contacter le fabricant de la console.
Dans le cas contraire reportez vous a l adresse suivante : http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=17

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Bonjour , comme écrit dans mon précédent message, le test est fait, je vous ai renvoyé le jeu. Pouvez vous répondre aux questions posés dans le premier message ?
Bonjour Monsieur ......

Si suite à une série de test croisé vous constatez ce qui pourrais être un soucis ou dysfonctionnement dans votre console. Nous vous conseillons de voir avec le service technique de Sony France.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Bonjour,
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009999-need-for-speed-undercover-test.htm
(ce n'est pas le seul site qui le dit)
Bon, d'abord vraiment d'accord avec cette article surtout le 3ème paragraphe, vous nous avez vendu une version pas fini. Et pas besoin d'être programmeur pour le voir. Ce jeu est une honte par rapport à Burnout paradise(par ex) . En clair c le pire jeux que j'ai sur ma console et je vais surement pas vous redonner 70 € pour vos jeux de si tot. Maintenant ca doit se passer comme ca, je me suis fait rouler et en plus vous n'assumez pas vos erreurs. Pourtant l'arrivé d'un patch aurai mis tout le monde d'accord. Par contre y'a un pack collector, vraiment c'est à rien y comprendre. Dernière petite info , après tous ces coups de fil, envoi de jeu, j'arrive à 107,... € pour ce jeux. Ah ca fait quand meme 4 pack collector!!!! pour aucune solution trouvé ni meme un geste. Sans compter le temps perdu.
Très bonne continuation!

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
06 janvier 2009 à 16:25:25

T'as essayé les patchs pour pc, monter t'as mémoire virtuel etc...?

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
09 janvier 2009 à 13:09:50

Petite info, ils ont pas répondu

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
10 janvier 2009 à 17:32:53

salut et bonne annee par ici

aaaaah , tu a donc recu ton jeu non defectueux , MDR , je l'avait dit ou pas qu'il y aurait aucune difference ?

papa noel a ete genereux cette annee mais pas pour le jeu

un new carte mere asus m3n78 et un new proco AMD x2 6000 + a 3.1 ghz le tout refroidit par un asus artic square et overclocker 3.32 ghz stable + dernier forceware nvidia !

ben je vous rassure le jeu marche toujour dans les meme conditions

pire j'ai change de PC facon de dire donc en theorie je recois un avertissemnt comme quoi le nombre d'activation autorise a expire et que je doit me rachete une cle de license ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

bien sur sa marche autrement ;)

ceci dit c'est totalement vrai sa se dissous , et sa va tellement mal que le jeu a ete un vrai FLOP au niveau des ventes , c'est tres lourd pour EA et c'est tant mieux !

quand au patch je ne suis pas dans leur administration pour dessider , mais vue qu'il c'est vendu a perte je ne pense pas qu'ils perdent plus d'argent a fignoler leur patch , donc pour cette fois je crois que c'est mort pour tous le monde !

mais se n'est que mon avis !

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
14 janvier 2009 à 11:53:52

Bonne année à toi aussi!
Et oui Pandi79 , tu avais bien raison. Ca fait que je reste avec ce jeu sur les bras. Pour dire je joue plus souvent au most wanted qu'a celui là. Aucun plaisir à y jouer!Carrière à 10% et je me demande comment font les gens pour le finir.

Pour le patch je partage ton avis, surtout que j'ai eu le droit qu'à de la mauvaise fois auprès de leurs conseillers. Ce qui est sur c'est que je vérifie l'éditeur désormais et donc je resterai pes, granturismo, cod, metal gear, gta, grid. Mais fini leurs jeux faient pour le frique. Enfin vous allez me dire les autres aussi mais au moins ils savent faire de bon jeux(surtout cod 4et 5).Quand je pense que fifa est sois disant passé devant pes, je me dit qu'ils ont encore beaucoup de boulot et que c'est beau de rever.Pes pour moi restera le maitre incontesté(les vrais gamers le savent). Ils leurs restent toujours le marché de la wii et de la ds apparement ils ont pas de souci technique avec.(j'ai oublié les jeux sur tèl, à ce qui parait y'a pas de bugs.mdr)
Je te souhaite une bonne continuation et merci pour toutes tes réponses.
Un conseil réfléchissez à deux fois avant de prendre un jeu EA

R3D_sTyl3 R3D_sTyl3
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:34:58

faudrai peut etre comprendre que chez ea ils ont laissez tomber le jeu il l'on louper voila maintenant les developpeurs ferment leurs portent et se remette avec les autres pour un nouveau depart de meilleur qualitée.undercover c'est fini les gars. y aura plus rien pour ce jeu de fait par ea.
bonne annnée a tous

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
15 janvier 2009 à 02:29:47

bien sur que non vue la gravite de la chose ils auraient deja contré le tir ne serait se que pour relancer les ventes !

donc voila @R3D_sTyl3 a bien resume

pour ma part j'utilse le cra... qui ameliore malgres tout les performances

j'ai desactiver l'anticrenelage et syncho vertical et mis les ombrage sur faible , le reste est sur dense

j'avance mais c'est pas propre mais j'avance , j'ai quand meme eu 4 plantages , du jeu pas du PC puisque je peu revenir sur le bureau a chaque fois !

non faut plus achete de jeu EA mais les seul a vraiment s'en rendre compte se sont se qui sont passe par la case undercover , les autre sa viendra plus tard sur un autre titre !

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
15 janvier 2009 à 13:31:56

grosse nouvelle , je l'ai termine hier soir ( du moin carriere 100 %)

et je me suis pisser dessus tellement c'est naze et c'est meme un navet

j'ai meme chercher sur le net comment regarder le statut de la carriere car je me suis dit avec tous se que j'ai fait je doit etre pas loin de la moitier !

en verite j'etait a 94 %

R3D_sTyl3 R3D_sTyl3
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:38:14

moi je savais meme pas que c'était la fin :honte:

pandi79 pandi79
MP
Niveau 4
17 janvier 2009 à 17:28:55

a propos de fin , je l'ai termine , carriere 100% et meme que j'ai force pour faire toute les epreuves du jeu a 100 %

au bout du compte on s'appercoit que le scenario est bidon c'est un navet et en plus on gagne une BMW completement naze !

whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
21 janvier 2009 à 16:30:58

Salut à tous, il paraitrai qu'un patch arrive. info ou intox?
http://www.xboxfrance.com/news-360-bientot-un-patch-pour-need-for-speed-undercover-324297.html
http://www.gamers.fr/actus/2009/01/20/un-patch-pour-need-for-speed-undercover

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
21 janvier 2009 à 16:37:54

en anglais.
http://kotaku.com/5134825/need-for-speed-undercover-patch-coming-soon

alexss2 alexss2
MP
Niveau 3
21 janvier 2009 à 16:57:29

moi j'ai ce jeu sur ps2 et je ne suis pa daccord avec vous, je ne sai pa sur pc ou autre mai sur ps2 il est nickel et un copain qui a la ps3 dis la mme chose. apres sur pc je nen sais rien, jamai joue ou vu ce jeu sur pc. en tous cas, il n'y aurait que sur pc que ce jeu soit comme vous le dites pour la plupart qui veulent un patch

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
21 janvier 2009 à 18:39:55

garantie ses défauts sont sur ps3 aussi ainsi que sur 360, ton copain joue en hd? car ses défauts sont moin visible en sd. Autrement c'est vrai qu'il tourne bien sur PS2 et wii. Va l'essayer chez ton pote qui a la ps3 joue pendant 30min course et poursuite et dis moi comment vont tes yeux. et si il a burnout compare. tant qu'a la 360 c'est simplement les décors qui sont à la traine. Ps3 c'est bouré de saccade et de retard d'affichage.
Et apparement le patch dont je parle serait pour 360,pc,ps3

dark_althor dark_althor
MP
Niveau 9
21 janvier 2009 à 18:54:00

Ca sent le gros fake cette annonce de patch. La boite vient de se faire virer...

alexss2 alexss2
MP
Niveau 3
21 janvier 2009 à 19:07:42

ok j'essairai et jte di quoi jlui demanderai si il jou en sd ou en hd jte di quoi demain normalement. mai en tous cas sur ps2 tu l'as di il tourne bien jai aucun default ou sans plus.

Keneda09 Keneda09
MP
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:28:12

Je veux pas défendre EA masi ils ont d'autres jeux bien plus abouti que ce dernier NFS et tant mieux pour eux, d'autres jeux qui sont fini.
Le dernier FIfa j'y ai pas joué mais il est meixu que tous les dernier fifa réunis se rapprochant de PES mais comme n'importe quel jeu de foot c'est pourri.

Z530i Z530i
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 12:39:19

Heureusement que je n ai pa acheté cette daube mais bon il y aura plus de nfs chaque année c est deja ca.

alexss2 alexss2
MP
Niveau 3
26 janvier 2009 à 17:57:37

pour info cetait vrai sa nique les yeux en 60 sur ps3

xavdecu xavdecu
MP
Niveau 3
27 janvier 2009 à 11:58:41

Tu veux dire en 60 hertz? Oui en effet c'est abusé, 30 min de ce jeu équivaut à 12 h non stop de cod 4 ou 5 en réseau(du moin pour l'état des yeux)et au moins 4 ou 5 h sur du gta, ridge racer , burnout. au passage je vien de prendre ridge racer 7, il est sympa une fois qu'on se fait à la conduite en plus il est à 24 euro en platinum. Très loin d'etre décu meme si le réseau est assez difficile.(vous récupérer jamais vos secondes perdus, un petit accochage vous voila a la 8eme place et impossible de revenir , à croire qu'aucun ne fais de faute de conduite). Pour en revenir a undercover le patch est annoncé sur de plus en plus de site. Je pense cette fois il va bien arriver.je vous tiendrai au courant quand il sera dispo et vous dirais si les problèmes sont résolu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 34.99€ PS3 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment