en fait le seul probleme c'est EA rien d'autre leur politique
c'est rapide cout peut élevé et resultat mediocrité sans precedent et sa marche c'est sa le pire mais de faire des jeux aussi mal optimisé ya de bonne raison pour que les gens les dl ^^ avant d'acheter pour tester et comme c'est du rechauffé ben beaucoup desinstall et retourne sur d'autre jeu enfin c'est bien dommage que EA
pour moi un bon jeu serai un melange de
voiture et modelisation de Forza 2
libertée avec imense zone a la test drive unlimited
tuning a la nfs underground 2 (pour les amateur de tuning)
jouabilité de live for speed (pour un max de realisme de conduite (avec g25 du bonheur)
avec la gestion adn de juiced2 (qui reste une bonne idée)
et une gestion de heure avec jour et nuit et prise en charge du temps (pluie neige etc...)
et aussi une vue cokpit car serieu les vu capau sa va 5min
car a l'heure actuelle tout le monde sera daccors pour dire que la place prise des jeux sur les HDD on s'en fou mais les programeur n'on pas encore compris sa alors il reduise plein de truc pour que sa passe sur un seul dvd et donc que sa revienne moin cher a la production (mauvaise politique)
en voyant crysis arrivé me suis dit enfin on va taper sur des jeu un peut plus costaud mais non un jeu qui pese meme pas 6go d'install = un jeu vite fait mal fait enfin voila
nfs undercover avait du potentiel mais il a ete serieusement baclé et toute personne disant qu'il est trop bien soit il sont pas objectif soit il y connaisse pas grand chose en matiere de jeux de caisse car meme gran turismo 1 (ps1) a une meilleur jouabilité et un meilleur comportement des voiture
car la a peine on arrete d'accelerer paf on passe de 200kmh a 0 en qulque seconde alors je dit chapeau le frein moteur dans le genre realiste ya pas pire need for speed a perdu sa credibilité a partir de most wanted enfin voila
ce n'est que mon avis
bon jeu a tous