Pour l'avoir acheté cet apres midi , apres un essai d'une heure ( a peu pres) , graphiquement je le trouve plutot bien réalisé.Je vois des sujets a propos des ombres , mais bon quand on roule on en a rien a cirer je pense , moi le jeu graphiquement est beau mais pourrait etre mieux c'est vrai
17/20
Le gameplay quand a lui a une prise en main plutot rapide ( pas du tout le meme de pro street qui avait une maniabilité legerement plus strict), les courses poursuite sont intéressantes meme si ce n'est que le debut avec l'IA pas si bete que ca
14/20
La bande son est bien remplie et varié commme a chaque opus , permettant de ne pas rester sur un seul registre.
15/20
Le scenario , je ne pourrais pas le noter vu du peu que j'ai avancer , mais bon je pense que cela aurait pu etre un peu plus detailler et voir certaines choses revues.Quand au personnage que l'on joue , je le verrai plus jeune XD
??/20
Durée de vie pas illimitée mais assez longue , du fait du jeu en ligne possible et le mode solo
16/20
Je regrette une chose , que l'on avait dans les autres épisodes , ormis Pro Street et avant NFSU , on avait un garage ou aller , on doit se diriger a partir du menu , il n'y a plus de menu principal de menu carriere etc mais ca n'est pas mechant
Note finale : 16/20 pour moi il le vaut peut etre plus mais il me faudrait plus d'heures de jeu ^^