lol most wanted
les possibilités de personnalisation de sa voiture archi-nulles et réduite a genre 25% de ce qu'ils proposaient dans underground 2 (je sais que c'est pas forcément un mal étant donné que toutes les pièces tuning de NFSU2 étaient fuckin horribles mais quand même on a rarement vu une suite qui propose 3 fois moins de contenu que son antécédent.)
progression ULTRA-linéaire sur une liste numérotée de 1 a 15 avec a chaque fois un blaireau encore plus ringard que le précédent à battre.
les petites cut-scènes entre les courses complètement ratées avec des conversations qui se limitent souvent a 3 phrases ridicules et qu'on comprend rien et qu'en plus de ça le héros il est muet
les poursuites nulles à chier ou suffit de rentrer dans un poteau en bois pour semer 14 voitures de police d'un seul coup
la jouabilité tellement mauvaise et rigide que t'as l'impression de piloter un bobsleigh
etc.etc.
Franchement, j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi tout le monde préfère ce jeu, c'est de loin le plus mauvais de toute la série pour moi.