CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assez décevant!!!

jerome777
jerome777
Niveau 10
11 novembre 2009 à 09:51:58

fAut_qU_jY_aiL :d) La Miura P400 y est ! Mais dans les packs gratuits, avec les voitures de légende :oui:

Sinon je plussoie pour les Alpines, et Spa Francorchamps.

Abu-Dahbi :malade:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
11 novembre 2009 à 09:55:42

Mais je ne peux point telecharger des packs de vehicules :-( .

Oui sinon Abu-Dahbi j'ai meme pas regarder le GP en entier c'est pour te dire :hum: .

On savait deja que la F1 reposait sur le fric, mais grace a ce nouveau circuit, c'est plus que flagrant.

Feryth
Feryth
Niveau 5
11 novembre 2009 à 10:01:26

Perso, je suis juste déçu que ce n'était pas un CD supplémentaire dans l'edi collector. J'ai pas le Live.

Sinon j'ai pas de reproches sauf niveau Citroën... :(

jerome777
jerome777
Niveau 10
11 novembre 2009 à 10:04:15

C'est clair, y'a beaucoup mieux à y mettre comme circuits

Spa
Zolder
Bathurst
Fuji
Macau
Monza
...

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
11 novembre 2009 à 11:45:31

euh ... pour le nombre de circuit c'est vrai qu'il y en a pas beaucoup plus ... non je dégonne il y en a environ 6 de plus quand même (8 si on compte raod américa et montegi qui étais en DLC) et les autres on étais amélioré au niveau graphique donc sa prend pas mal de place :ok:

je c'est pas qui a parlé de blue-ray mais c'est un con c'est sony qui en détiens les droits crétin :honte: (sa marche aussi pour la GTR 35 c'est polyphoni qui c'est occupé de l'ordi de bords)

pour les voiture je rappelle que c'est un jeu plus penssé pour les ricains quand même alors les 407 et les 205 il s'en foute un peu quand même ... même si sa aurai étais sympa quand même

oublié pas non plus que pour forza c'est tous les 2 ans et que a mon avis rien que pour obtenir la licence de un circuit sa doit prendre pas mal de temps et pareil pour les modélisé et les bagnoles pareil

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:55:44

Ca m'a fait rire ce topic, se plaindre qu'il manque des caisse style classe E ou F et demande un circuit de kikoo par exelence, abu dhabi.

Commence déjà par jouer avec TOUTES les voitures avant de te plaindre du manque de certaines, mais bien sur tu ne le fera pas, surtout pour les E et F

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
11 novembre 2009 à 12:18:57

Personne ici n'en veux de Abu Dhabi si tu lis bien :ok: .

pat21_2007
pat21_2007
Niveau 6
11 novembre 2009 à 17:29:44

pour ma part j ai ete tout de meme un peu deçu par les graphismes du jeu...je m attendais a un peu mieux... lorsque l on regarde sa voiture de face par ex et bien c est pas vraiment jolie!!!! y a mieux en ce moment (graphiquement parlant je precise bien)j ai fini need for speed shift il y a quelque temps deja et visuellement c est la reference sur xbox en ce moment (pas la conduite evidement )dommage car aux niveaux sensations forza est vraiment au top!!

Woinspecteur
Woinspecteur
Niveau 8
11 novembre 2009 à 17:51:54

ptit rapel.
la nissan GTR r-35 !!!ouou ordinateur de bord fait en colaboration avec poliphony digital et sony pas de licence GTR sur une exclu 360 !!!turn10 c'est pas leur faute si ya pas de nissan GTR

la liste des voiture est trés bien je trouve . pour tout le monde ya des modele qui menque a l'appel mais on a 400 voitures trés bien choisi je trouve

sinon attendait GT5 et acheter une PS3

uncharted 2 sur ps3
en attente de assassin's creed 2
vivement GT5 .....

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
11 novembre 2009 à 18:12:37
  1. e trouve Forza 3 assez décevant tant par son absence de beau circuit et mème par le choix des véhicules proposé.

Pour les circuits,pas vraiment de grand nom!!! (Spa,Abu-Dabi,etc).
C'est vrai ils ont ajouté le Mans,a part ca rien de bien neuf par rapport a Forza 2.
Au niveau des voitures,la c'est une catastrophe!!!
Pratiquement les mèmes que dans Forza 2 a qq exceptions près(Bugatti,r8 v10,wouais bof).

Des exemples pour me justifier un petit peu étant un grand amateur de voitures sportives ou non et un grand amateur de courses automobiles.

Alfa - absence du fleuron de la marque,la 159,la 147,la GT.
Aston Martin - pas de DBS ni de DB9 volante.
Audi - toujours pas de A3.
BMW - 5 modèles de M3 différentes mais pas de série 1 classic,pas de M6,pas de X6 et le pire toujours pas de BMW M1!!!
Citroën - juste la C4,pas de saxo ou C2 ou autre!!!
Fiat - juste la 500 Abarth alors que chez Fiat ce ne sont pas les modèles qui manques.
Jaguar - pas de X-type,de XF et de XJ(sauf la 220,bof)
Maserati - pas de choix,alors que la aussi il y a qq modèles sportif anciens et nouveaux.
Nissan - absence de la GT-R!!!!
Peugeot - pas de 308(y'a bien des golf pourquoi pas elle),pas de 407 coupé.
Les marques Saturn et Scion,je ne sais mème pas ce qu'elles font dans le jeu!!!!
Chez VW,la c'est pire encore - 4 Golf GTi + 1 R32,une vieille Corrado,idem pour la Bora par contre pas de Polo GTi,de Eos,de Jetta,de Passat CC!!!!
Volvo - pas de S40,S60,S80,C70!!!
Maintenant les modèles qui manquent a l'appel!!!
BMW Alpina,Caterham,Donkervoort,Ariel,Ktm,Gillet Vertigo,Morgan,Wiesmann et mème pas de Suzuki ni de Skoda!!!!
Je suis certain que j'en ai oublié.
Vous allez me dire qu'ils vont sortir des packs prochainement mais je suis certain qu'il n'y aura pas beaucoup de voitures interessante.

Mais lol alors ça c'est la meilleur...
-Ok au niveau des circuits ça manque de belle piste comme spa ou bathurst ou même de circuit en ville comme Le périph parisien mais des circuits comme abu dhabi, ça on s'en branle. Et sache que le circuit du mans est le plus renommé.
-Et sinon niveau nouveauté automobile, c'est les seules conneries que t'as retenu, R8 V10 et Veyron? Tu le fais exprès ou t'as de la merde dans les yeux?

-Alfa: La 159, si tu parles de l'originale de 1951, elle ne peut pas y être, sinon la nouvelle osef un peu là non? Et je parle même pas de la 147... sinon la GT, y'a plus important dans cette marque.
-Aston: Tu parles de la DBS originale à moteur V8? Oui elle devrait y être sinon pour la dernière à V12 c'est à turn10 que tu dois t'en prendre en la mettant uniquement en collector...Et la DB9 volante, y'a déjà le coupé et quelques "R", ça suffit quand même!
-Audi, l'A3 on s'en bat les couilles, y'a 100 fois plus important dans cette marque.
-BMW, osef de la série 1 et du X6 la 135 coupe et le X5 suffisent largement, la M1 même problème que la DBS V12! Sinon la M6 mouais... elle est pas exceptionnelle.
-Citroën: qu'est ce que tu crois que la majorité des joueurs en ont à foutre des saxo et C2 de merde? C'est déjà pas mal que cette marque y soit. Si t'avais parlé de BX 4TC ou BX GT ou encore SM mais même pas... tu veux des conneries là désolé.
-Jaguar, ok pour cette marque et les anglaises en général, mais la XJ220, je vois pas en quoi tu te pleins de cette caisse qui est un chef d'oeuvre de la marque et après tu te dis passionné de sport auto...
-Maserati: ok rien à dire pour une fois.
-Nissan: t'as déjà cherché à comprendre pourquoi elle y était pas au moins?
-Peugeot: Mais osef totalement de la 308 purée comme la 407 coupe V6 HDI qui accélère aussi fort qu'une vieille 300SL, et là encore tu te dis passionné de sport auto?? Tiens des vrais Pijeout pour ta culture qui méritent d'être présente, 205 T16, Oxia, 607 Pescarolo, 907, 406 silhouette etc...
-Saturn et Scion, je reconnais que c'est de la merde, mais c'est avant tout un jeu ricain, qui dit ricain dit forcément privilégier les marques us même si scion c'est toyota, elle est quand même implantée aux USA et crois moi Gran Turismo avec les japonnaises, c'est vraiment bien pire que ça!!!
-Volkswagen: ben franchement si c'est des voitures comme ça que tu veux va voir ailleurs car forza n'en fait pas son domaine de prédilection, juste comme ça, les Nardo ou Golf W12 tu connais?
-Volvo: si y'a deux S60... sinon les autres... à part la S80 V8, si t'avais citer au moins la P1800...
-Alpina Gillet Morgan Wiesmann, et un peu Skoda ok ça aurait été excellent.
-Catheram KTM et Donkervoort, Turn10 a dit pas de voiture à suspension visible... ok il existe la catheram 21, mais je la vois mal(surtout qu'elle est pas connue) représenter la marque sans les seven...
-Suzuki: heu... en auto à part sortir des petites merdes y'a pas grand chose, la swift sport? Erf, hum ah oui peut être le proto GSXR-4 à la limite m'enfin bon.

Et sinon qu'est ce que tu connais en voiture de sport dans son domaine général? Nan car tu demandes beaucoup de merde quand même... Ok ça manque cruellement de françaises et d'anglaises mais avec les exemples que t'as cité on ira pas loin... :rire:

javel69
javel69
Niveau 7
11 novembre 2009 à 19:21:28

Et toi Sagi-TWR a part dire des grossièreté toutes les 2 phrases,t'as rien trouvé d'autres.
Pour les voitures que j'ai cité évidement c'était un exemple,il y a bien d'autres bagnoles sportives dans toutes les marques..
J'aurais pu en citer encore bien d'autres mais apparement la majorité des gens qui répondent ici sont des pros Forza et des antis GT.
Entre parenthèse Sagi-TWR,c'est pas un gamin de 19 ans qui va venir m'apprendre ce que sont des voitures de sport (exemple de tes prorpes dire - VW golf w12 elle n'existe qu'en prototype et ils ne savent pas la faire rouler!!!!).
Reviens quand tu auras qq années de conduite derrière toi et après tu pourras la ramenée OK!!!!!

griko
griko
Niveau 8
11 novembre 2009 à 19:41:28

j'aurais bien aimer voir et piloter la " jamais contente " dans forza 3 :gni:

voir ici :d) http://ensmp.net/1899/jenatzy.html

javel69
javel69
Niveau 7
11 novembre 2009 à 19:46:44

Pourquoi pas lol!!

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
11 novembre 2009 à 20:26:49

Saturn et Scion on quand même des caisses qui sont utilisé dans le drift et dans 2 ou 3 compette au USA

Woinspecteur
Woinspecteur
Niveau 8
11 novembre 2009 à 20:27:33

moi je suis pas pro forza ni pro GT mais les 2!!!

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
11 novembre 2009 à 23:25:39
  1. javel69 Voir le profil de javel69
  2. Posté le 11 novembre 2009 à 19:21:28 Avertir un administrateur
  3. Et toi Sagi-TWR a part dire des grossièreté toutes les 2 phrases,t'as rien trouvé d'autres.

Pour les voitures que j'ai cité évidement c'était un exemple,il y a bien d'autres bagnoles sportives dans toutes les marques..
J'aurais pu en citer encore bien d'autres mais apparement la majorité des gens qui répondent ici sont des pros Forza et des antis GT.
Entre parenthèse Sagi-TWR,c'est pas un gamin de 19 ans qui va venir m'apprendre ce que sont des voitures de sport (exemple de tes prorpes dire - VW golf w12 elle n'existe qu'en prototype et ils ne savent pas la faire rouler!!!!).
Reviens quand tu auras qq années de conduite derrière toi et après tu pourras la ramenée OK!!!!!

Héhéhé, ok. :ok: Tes voitures sont des exemples ça marche, mais bizarrement tu parles que de ce genre de bagnole, ça fait un peu gros pour des exemples, et ma vulgarité est dû à une surdose de ce genre de talc qui consiste à se pleindre qu'il n'y a pas ceci pas celà, des fois y'a des bonnes raisons mais là c'est pas le cas.
Je vois pas le rapport entre citer des exemples de type de voiture et les pros forza...

Ensuite j'ai bien rit de la répartie facile du gamin de 19 ans qui va m'apprendre machin truc. Déjà sache qu'on en a toujours à apprendre des autres peu importe leur âge, moi même des gamins de 7-8 ans passionnés d'automobile m'en font découvrir des choses alors que moi même je suis un passionné de sport auto et d'ailleurs je TRAVAIL dans le secteur automobile et pour finir je conduis aussi donc ta réfléxion tu te la gardes. :)

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
11 novembre 2009 à 23:27:13

Ah et j'ai oublié, la Golf W12 est roulante.

ToM[--]MoT
ToM[--]MoT
Niveau 10
12 novembre 2009 à 00:02:29

D'un autre coté +10 a Sagi, on est dans un jeu de course automobile, pas dans un concessionnaire pour handicapés, les caisses de merde que tu demande n'ont pour la plupart rien a faire dans le jeu.

_Melophilo_
_Melophilo_
Niveau 7
12 novembre 2009 à 03:02:24

Javel ou voit tu des voitures en 5 déclinaisons différentes , je vois pas , dans GT oui mais pas la il y a l'ESSENTIEL,

c'est quand meme très nombriliste ton raisonnement, alors maintenant nous informons a nos 5 millions de joueurs que la
Porsche GT-3 sera remplacé par la peugeot 308 ainsi que la ferrari f430 par l'audi A3...

javel69
javel69
Niveau 7
12 novembre 2009 à 13:05:46

Blablablabla.Sur ce les gamins je vous laisse,je ne vais certainement pas continuer la discussions avec des poireaux de votre genre qui de plus n'ont rien compris aux 1er messages que j'ai laissé.Retournez faire vroumvroum avec vos petites autos.
@+