- e trouve Forza 3 assez décevant tant par son absence de beau circuit et mème par le choix des véhicules proposé.
Pour les circuits,pas vraiment de grand nom!!! (Spa,Abu-Dabi,etc).
C'est vrai ils ont ajouté le Mans,a part ca rien de bien neuf par rapport a Forza 2.
Au niveau des voitures,la c'est une catastrophe!!!
Pratiquement les mèmes que dans Forza 2 a qq exceptions près(Bugatti,r8 v10,wouais bof).
Des exemples pour me justifier un petit peu étant un grand amateur de voitures sportives ou non et un grand amateur de courses automobiles.
Alfa - absence du fleuron de la marque,la 159,la 147,la GT.
Aston Martin - pas de DBS ni de DB9 volante.
Audi - toujours pas de A3.
BMW - 5 modèles de M3 différentes mais pas de série 1 classic,pas de M6,pas de X6 et le pire toujours pas de BMW M1!!!
Citroën - juste la C4,pas de saxo ou C2 ou autre!!!
Fiat - juste la 500 Abarth alors que chez Fiat ce ne sont pas les modèles qui manques.
Jaguar - pas de X-type,de XF et de XJ(sauf la 220,bof)
Maserati - pas de choix,alors que la aussi il y a qq modèles sportif anciens et nouveaux.
Nissan - absence de la GT-R!!!!
Peugeot - pas de 308(y'a bien des golf pourquoi pas elle),pas de 407 coupé.
Les marques Saturn et Scion,je ne sais mème pas ce qu'elles font dans le jeu!!!!
Chez VW,la c'est pire encore - 4 Golf GTi + 1 R32,une vieille Corrado,idem pour la Bora par contre pas de Polo GTi,de Eos,de Jetta,de Passat CC!!!!
Volvo - pas de S40,S60,S80,C70!!!
Maintenant les modèles qui manquent a l'appel!!!
BMW Alpina,Caterham,Donkervoort,Ariel,Ktm,Gillet Vertigo,Morgan,Wiesmann et mème pas de Suzuki ni de Skoda!!!!
Je suis certain que j'en ai oublié.
Vous allez me dire qu'ils vont sortir des packs prochainement mais je suis certain qu'il n'y aura pas beaucoup de voitures interessante.
-Ok au niveau des circuits ça manque de belle piste comme spa ou bathurst ou même de circuit en ville comme Le périph parisien mais des circuits comme abu dhabi, ça on s'en branle. Et sache que le circuit du mans est le plus renommé.
-Et sinon niveau nouveauté automobile, c'est les seules conneries que t'as retenu, R8 V10 et Veyron? Tu le fais exprès ou t'as de la merde dans les yeux?
-Alfa: La 159, si tu parles de l'originale de 1951, elle ne peut pas y être, sinon la nouvelle osef un peu là non? Et je parle même pas de la 147... sinon la GT, y'a plus important dans cette marque.
-Aston: Tu parles de la DBS originale à moteur V8? Oui elle devrait y être sinon pour la dernière à V12 c'est à turn10 que tu dois t'en prendre en la mettant uniquement en collector...Et la DB9 volante, y'a déjà le coupé et quelques "R", ça suffit quand même!
-Audi, l'A3 on s'en bat les couilles, y'a 100 fois plus important dans cette marque.
-BMW, osef de la série 1 et du X6 la 135 coupe et le X5 suffisent largement, la M1 même problème que la DBS V12! Sinon la M6 mouais... elle est pas exceptionnelle.
-Citroën: qu'est ce que tu crois que la majorité des joueurs en ont à foutre des saxo et C2 de merde? C'est déjà pas mal que cette marque y soit. Si t'avais parlé de BX 4TC ou BX GT ou encore SM mais même pas... tu veux des conneries là désolé.
-Jaguar, ok pour cette marque et les anglaises en général, mais la XJ220, je vois pas en quoi tu te pleins de cette caisse qui est un chef d'oeuvre de la marque et après tu te dis passionné de sport auto...
-Maserati: ok rien à dire pour une fois.
-Nissan: t'as déjà cherché à comprendre pourquoi elle y était pas au moins?
-Peugeot: Mais osef totalement de la 308 purée comme la 407 coupe V6 HDI qui accélère aussi fort qu'une vieille 300SL, et là encore tu te dis passionné de sport auto?? Tiens des vrais Pijeout pour ta culture qui méritent d'être présente, 205 T16, Oxia, 607 Pescarolo, 907, 406 silhouette etc...
-Saturn et Scion, je reconnais que c'est de la merde, mais c'est avant tout un jeu ricain, qui dit ricain dit forcément privilégier les marques us même si scion c'est toyota, elle est quand même implantée aux USA et crois moi Gran Turismo avec les japonnaises, c'est vraiment bien pire que ça!!!
-Volkswagen: ben franchement si c'est des voitures comme ça que tu veux va voir ailleurs car forza n'en fait pas son domaine de prédilection, juste comme ça, les Nardo ou Golf W12 tu connais?
-Volvo: si y'a deux S60... sinon les autres... à part la S80 V8, si t'avais citer au moins la P1800...
-Alpina Gillet Morgan Wiesmann, et un peu Skoda ok ça aurait été excellent.
-Catheram KTM et Donkervoort, Turn10 a dit pas de voiture à suspension visible... ok il existe la catheram 21, mais je la vois mal(surtout qu'elle est pas connue) représenter la marque sans les seven...
-Suzuki: heu... en auto à part sortir des petites merdes y'a pas grand chose, la swift sport? Erf, hum ah oui peut être le proto GSXR-4 à la limite m'enfin bon.
Et sinon qu'est ce que tu connais en voiture de sport dans son domaine général? Nan car tu demandes beaucoup de merde quand même... Ok ça manque cruellement de françaises et d'anglaises mais avec les exemples que t'as cité on ira pas loin...