Je trouve Forza 3 assez décevant tant par son absence de beau circuit et mème par le choix des véhicules proposé.
Pour les circuits,pas vraiment de grand nom!!! (Spa,Abu-Dabi,etc).
C'est vrai ils ont ajouté le Mans,a part ca rien de bien neuf par rapport a Forza 2.
Au niveau des voitures,la c'est une catastrophe!!!
Pratiquement les mèmes que dans Forza 2 a qq exceptions près(Bugatti,r8 v10,wouais bof).
Des exemples pour me justifier un petit peu étant un grand amateur de voitures sportives ou non et un grand amateur de courses automobiles.
Alfa - absence du fleuron de la marque,la 159,la 147,la GT.
Aston Martin - pas de DBS ni de DB9 volante.
Audi - toujours pas de A3.
BMW - 5 modèles de M3 différentes mais pas de série 1 classic,pas de M6,pas de X6 et le pire toujours pas de BMW M1!!!
Citroën - juste la C4,pas de saxo ou C2 ou autre!!!
Fiat - juste la 500 Abarth alors que chez Fiat ce ne sont pas les modèles qui manques.
Jaguar - pas de X-type,de XF et de XJ(sauf la 220,bof)
Maserati - pas de choix,alors que la aussi il y a qq modèles sportif anciens et nouveaux.
Nissan - absence de la GT-R!!!!
Peugeot - pas de 308(y'a bien des golf pourquoi pas elle),pas de 407 coupé.
Les marques Saturn et Scion,je ne sais mème pas ce qu'elles font dans le jeu!!!!
Chez VW,la c'est pire encore - 4 Golf GTi + 1 R32,une vieille Corrado,idem pour la Bora par contre pas de Polo GTi,de Eos,de Jetta,de Passat CC!!!!
Volvo - pas de S40,S60,S80,C70!!!
Maintenant les modèles qui manquent a l'appel!!!
BMW Alpina,Caterham,Donkervoort,Ariel,Ktm,Gillet Vertigo,Morgan,Wiesmann et mème pas de Suzuki ni de Skoda!!!!
Je suis certain que j'en ai oublié.
Vous allez me dire qu'ils vont sortir des packs prochainement mais je suis certain qu'il n'y aura pas beaucoup de voitures interessante.