Nn toujours pas pour moi c'est un problème de gravure du DVD 1!!!!
Mais il faut que je refasse des essais parce que j'avais la vue cockpit à 60° donc si ca ce trouve ca vient peut-être de là a voir????
Après le problème c'est que hier je suis allé chez Game et le vendeur a voulut une preuve de ce que je disais alors j'ai essayé sur la console du magasin et manque de bol ca ne la pas fait une seule foie j'ai essayé pendant 1h ca n'a pas beugué trop dègue!!!!!!!
Le vendeur ma dit que ca venait de la xbox mais ce n'est pas possible parce que j'ai essayé le jeux avec le disque qui tourne ca ne marche pas ou alors ca marche 3 fois de suite mais après ca ne marche plus et après j'ai essayé avec le jeux installé sur le DD ca ne marche pas non plus ou alors 1/10!!!!!
Donc ca ne peux pas venir de ma console vu que le lecteur ne tourne pas
Le vendeur ma dit de réessayé et si ca ne marche toujours pas il ma sortit que l'on pourrait s'arranger je lui est demandé si il y avait d'autre pack collector il ma répondut que non donc je lui est répondu bon ba on ne pourrat pas s'arranger alors!!!!
J'échange pas mon collector contre une version normale!!!!
Voila pour toi ryadboss par contre je vois pas trop comment tu vas te trouver une édition collector parce que le vendeur ma dit qu'il y en avait plus ils sont pratiquement tous partit en pré-commandes et le peux qu'il y avait en rayon est partit dès le premier jour