MESSAGE URGENT :
talon , telleman affolé ne trouvé plus la commande denregistremen dé holomail.
o bou dun certain temp il activa le lenregistremen.
Talon o rapport :
Lé hut von attaqué une de no planete é il fon plané le doute sur mon gaza( noublié pa kil y a dotre planete ! ! ) mon gaza raportan 1 000 000 000 é éten défendu par 4 corvette corélienne ( don la mienne ) été une cible facile. la flotte de bourka ce compose de 7 vsd é son vé so de comendemen é d chaseur ( je ne conné pa leur nombre car il ne le dit jamain ) non navon ocune défense sur no planete ( cono é générateur ) il fodré commencé par armé toute lé planete le méritan par plusieur générateur de bouclié é de canon.
il va suremen attaqué un planete pouvremen défendue mé ki fé gagné bocoup ( nabbo ou mon gaza non pa de croiseur calamarien )
il fo agir vite car bourka risque de nous porté un gran coup ! !
ps: fodré kil indique la défense de c planete car il ne nou dit rien é c ch... pour lé combat ! !
Talon , terminé .
il se tourna ver le commen dan de sa corvette é lui dit: - orévené la planete é notre flotte ke bourka risque dattaqué notre planete é faite décolé lé b-wing pour le combat . je me tourné é je retourné ds mé cartié pour etudier une solution pour la défense de no planete .