encore venu le temps de marquer plein de chose torride et de continuer cette fic ^^! au moin j'ai deux lecteur présent!
didis: après de courte études, j'ai découvert qu'il nous seras possible de se mouvoir comme dans le vrai monde.
jocyfroot: et pourquoi fallais-t-il pesé sur les bouton de la manette la dernière fois?
didis: c'est simple...la manette n'y est pour rien... je crois que tu a chercher a nous tromper et que tu t'es laisser tuer voontairement!
jocyfroot: je suis démasquer... disons que j'avais un besoin pressant d'aller aux toilettes!
mario-luigi: tu peut quand même te cacher dans des buisson du jeux nigaux!
yannly: on joue bientot?
mario-luigi et yannly branchère leurs manette dans la consolle et vint pour l'allumer.
l'écran se mis alors a flasher... bleu, gris bleu, gris, bleu, gris.
jocyfroot: votre consolle XD elle en arrache!
mario-luigi: attend un peu!
m-l sortit la casette et souffla un giga coup dedans.
jocyfroot: tu sais que tu risqu de l'abimer comme ca?
yannly: ca fonctione.... un peu plus
l'écran flashait encore... il y avais le menu mario&duck hunt , écran bleu, mario&duck hunt, écran bleu.
didis frappa un gros coup sur la conssole.
jocyfroot: mais tu va abimer la consolle en faisant ca!
didis: roh ta geule.
yannly: regarde, ca marche!
ils entrèrent tous les 4 dans le jeu, une fois de plus, ils découvrirent un monde de désollation. remplit des troupe de bowser.
mario-luigi: le plan n'a pas changer, nous devons trouver mario et luigi! et faire en sorte que cette fois, luigi ne se fasse pas tuer comme un con!
jocyfroot: rah désoller, j'ai oublier de prendre mes lunettes fumé dans le vrai monde! jvais donne rune mauvaise impression a la princesse! et puis mon fer plat pour me défrizer les cheveux, mon xbox pour me détentre, mes crayon et du papier pour fair une bande dessinée de cette histoire! il faut que je sorte jvais revenir!
mario-luigi, didis et yannly: ...
yannly: quesque t'attend?
jocyfroot: jsuis incapable de quitter... vous avez surment du casser la consolle en tappant dessus ! cette fois, on dois finir le jeu pour pouvoir en sortir... c'est malin!
didis: dsl.
jocyfroot: ta de quoi être désoller, je n'ai plus d'ordinateur pour taper ma fic moi! malheureusement on est pas dans un jeux de pokemon, il y en aurais des ordinateur! je ne peut donc pas continuer de tapper ma fic pour aujourd'hui!
see ya ^^! je la continu du moment que jai quelques commentaires pertinents