je vient de relire la fic du début et je trouve que c'est une des fic les plus drole du forum!
elle réflètais bien l'ambiance qu'il y avais sur le forum quand je l'ai écrite alors je me dois de la continuer!
jocyfroot: merde, il vien vers moi ce goomba!
mario-luigi: attend toi pas qu'il change de direction!
jocyfroot: alors je fait quoi?
didis: tu ferais mieu de sauter pourl'écraser!
jocyfroot: comment?
didis: appuie sur A, appuie sur AAAAAAAAAAAAA!
jocyfroot: c'est que l'on a pas emmené les amnettes avec nous dans le jeux! raaah ils se raproche dans gangereusement!
mario-luigi: un gommba qui va a la vitesse de 1 kilometre/heure! alerte!
20 minutes plus tard!
JOCYFROOT GOT OWN BY A GOOMBA!
mario-luigi: un autre hack du jeu! on se met a parler en anglais XD
didis: on a un gros problème mario-luigi, jocyfroot étais indispenssable a la survit du forum! c'est un ancien, sans lui le jeu est moche!
linklad: MOU-HA-HA-HA-HA-HA mes plan de vangeance contre jocyfroot ont marché ^^!
c'est a ce moment qu'une plante sortit du tuyau ou linklad se tenais et le butta aussi.
mario-luigi: hey, les plante sont pas censsé sortir des tuyaux lorsqu'on est dessus!
didis: le hack du jeu devient de plsu en plus garve, bowser n'a jamais fait autant de dégats au mushroom kindom!
PANNE DE COURANT.
chez m-l: ralala putin! c'étais aps lmoment! nous revoilla dans la vrai vie! et on a perdu nos camarades jocyfroot, linklad et luigi!
???: hé les gars!
mario-luigi et didis: YANNLY
yannly: non, je suis yannly_1 !!!
mario-luigi: yannly, tu dois nous aider,le mushroom kindom est en grand périle et...
yannly: je sais, je vous regardais a l'écran, jocyfroot ma tout expliquer lorsqu'il est mort. il est sortit de la consol et je trouvais ca géant! il a aussi bcp chialler contre le fait que jaurais pu le faire sautter avec la manette...
didis: si jocyfroot est sortit de la télé, qu'est-il arrivé de linklad?
yannly: quand il est sortit, il étais en furry, il a causer la panne de courant.
mario-luigi: ou est jocy?
yannly: il est repartit au québec... étudier en arts plastiques pour devenir meilleur en bandes dessinée.
mario-luigi: nous devont le ramenner, peu importele moyen, c'est notre dernier espoir ! un des plus grand expert de super mario bros 3 jamais connu!
didis: je suis daccord... pour dire que jocy se la pètte un peu trop dans sa fic!
c'est alors que nos 3 nouveaux héros allèrent au québec dans le but de kidnapper jocyfroot pour avoir recour a ses services!
jocyfroot qui passait du bon temps en mangeant des cheetos! recu la visite de 3 homme cagouller. qui lemenère dans les sous-sol d'une église québécoise.
ils enlevèrent leurs cagoulle.
jocyfroot : mario-lui...
mario-luigi: TA GEULE.
didis: le coupable na pas droit de parole.
yannly: et le coupable, c'est toi jocyfroot.
didis: le procès est donc ouvert, et j'en serai le juge.
mario-luigi: je suis l'avocat contre l'accuser.
yannly: et moi l'avoca de la défensse.
mario-luigi: nous te reprochons cher jocyfroot... de nous avoir abandonner une fois de plus.
yannly: ouaip abandonner!
jocyfroot: t'es pas censsé me défendre toi?
didis: TA GEULE
mario-luigi: dans notre quête de restaurer l'ordre dans le mushroom kindom, tu as subit de grave blessures et depuis tu a abandonner nos rêvent!
yannly: nous allons te faire la sentence qui suit:
didis: le coupable devras revenir sur le forum de smb3, et nous aider dans notre quête.
jocyfroot: ... pourquoi pas. j'ai un peu de temps XD quand est-ce qu'on commence?
didis: au prochain chapitre!