CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d'aide DEMANDER ICI

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:14:07

bah c'est simple, plein de topic d'aide ont déja été créer dans le passé donc jaurais pu me trompper en n'en créant un nouveau car ca a déja été fait.

mais alors moi jsuis aps intelligent ou au contraire, j'ai epnssé a mon coup...??? quoi? explique toi jocy!

jocy: bah ca alors, on sy perd dans tout ces forum d'aide. alors du neuf et on sais ou aller!

vous avez ici uneéquipe de personne ébnévole qui du moment que quelqun auras une question a propo du jeu, nous feront tout en notre pouvoir, sautter sur notre manette et aller voir ce probleme en face pour y aporter réponsse.

tout ca ici! et gratuit!

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:24:05

Gratuit je sais pas trop =D

Expliqué comme cela, je suis d'accord =)

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:32:40

J'veux pas être froid mais topic mal présenté mal écrit, et y'en a déjà pleins dont certains sont assez complets.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1733-1457400-1-0-1-0-0.htm

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:51:52

Ce topic je l'aime pas
De 1 l'auteur est mort et vien pour faire de la pub

De 2 a la fin y'a un boulet ...

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:00:48

linklad tu devrais lire avant de poster.

jme fou de comment yé mal écris et présentter tu le prend comme jte le donne et tu fait pas d'histoire si tne a pas besoin alors inutile de tatarder dessus.

et comme on ammene du renouveau au forum il faut savoir se détacher des vieu topic.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:09:14

Mes amis ... Nous sommes bien partit !

didis24 didis24
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:45:27

J'suis d'accord avec Mario-Luigi pour le 1er, mais qu'il y a un boulet, deux ou trois ça change pas le but du topic.

Puis après, le topic ou même les topics (à ne pas oublier celui d'astuces de Haro) est sufisamment complet pour qu'on y trouve la réponse à sa question. de toute façon, si quelqu'un a besoin d'aide (et comme le forum est mort), je lui conseille vivement de créer un nouveau topic. Histoire qu'il ai plus de chance d'être lu.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:35:07

Oui mais la 1ere chose qu'un visiteur va voir maintenant c'est ce topic, il va pas aller chercher les topic de la 2eme page ...

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:52:44

Non, le visiteur créera un topic.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:09:33

Enfaite, le visiteur fera ce qu'il veut =)

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:18:45

en faite didis a raison il faut tout d'abord chercher els ancien topic mais M-L a raison, c'est barbant....

didis a tord ainsi que linklad, créer un nouveau topic chacque fois quon a besoin d'aide ca feras pas en sorte qu'on remontte le topic de haro et surtout que le but d'un topic d'aide est qu'il ny ai pas 56 topic pour la même question.

- le visiteur auras droit de fouiller sur els ancien topic
- si le visiteur préfere demander de laide sur ce topic il sauras au moin que je serai la pour y répondre, question fraiche, réponsse fraiche et ca va me faire plaisir.

peu importe si je répond 56 fois a la meme question, la réponsse ne seras que plus complet.

si vous aimez pas ce topic inutile de continuer a vous battre conttre arreter seulement de poster dedans, quand quelqun en auras besoin il sauras ou le trouver mais je ne pensse pas le uper chacque jour pour quil sois en haut de page compris?

prenez note que si quelqun créer un nouveau topic pour une question je ne feraios que le référer a lun de nos nombreux topic d'aide.

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:54:23

prenez note que si quelqun créer un nouveau topic pour une question je ne feraios que le référer a lun de nos nombreux topic d'aide.

Bon, imagine demain t'en as marre de mes messages et que tout le monde se casse du forum. Le surlendemain un visiteur fait un nouveau topic pour dire qu'il est bloqué. Mais un nostalgique à ce moment passe sur le forum en même temps.
Crois-tu que si le visiteur bloqué avait posté sur le topic d'aide, le nostalgique irait dessus pour l'aider ou répondrait directement au nouveau topic ?

C'est un cas dur à expliquer mais faut saisir ce que je veux dire. Moi quand je vais sur un forum d'un vieux jeu auquel je jouais, quand je vois un topic d'aide, je vais pas dessus, et je pense que ça le fait pour beaucoup de monde.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:24:07

Mmmhhh

Y'a des forums ou quand tu vas posté un nouveau topic ils vont te dire : Va voir le topic d'aide et vont carrément te crasher a la gueule et te traité de noob kikoolol ...

=)

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:33:19

a vrai dire, linklad ta raison.

seulement ca ne sapplique pas sur notre forum et ca changeras quand yauras pu un chat.

d'apres moi meme a toi seul tu ne réussirais pas a nous faire partir ^^ donc c pas pour demain

laissons couller nous le remonttrons quand un noob ouvrera un nouveau topic pour de laide

didis24 didis24
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:35:27

Inutile de se battre, les gens font ce qu'il veulent après, on peut pas parler de rangement ici puisque les tirroirs n'existent pas (le forum est mort).
Jocy c'est pas ton premier topic d'aide non plus, pourquoi en avoir créer un nouveau, les anciens ne te conviennent plus ?

didis24 didis24
MP
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:54:56

Je rajoute juste un truc : Si on a pourri ton topic d'aide Jocy, on s'en excuse pour cette gêne :)

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:06:09

XD il est pas pourrit. jmen fiche un peu fallais que vous en parlier et ctais lbon endroit.

jme rapellais plus que jen avais déja fait un

lea49 lea49
MP
Niveau 1
12 mars 2009 à 15:41:31

bonjour j'aurais besoin d'aide, je ne sais pas a quoi sert le carré avec une note de musique que l'on gagne lorsque l'on tue la bestiole qui se balade sur le plateau pouvez vous m'aidez svp

grudu grudu
MP
Niveau 9
13 mars 2009 à 18:54:39

Tu parle de la boite à musique? Elle endort les ennemis qui se déplacent sur le plateau.

didis24 didis24
MP
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:08:03

Berk le topic de Jocy :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment