CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'aide tout le monde à 100% ( encore!)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
16 mai 2001 à 18:22:52

Passez vos questions, je suis la nouvelle rubrik " à la rescousse!" Enfin, je ne me vante pas comme certains abonnés au Forum. Evoyez-moi des messages si vous avez des problèmes mais ne me demandez pas:
- Y´a-t-il un monde 9?
ou alors:
- Comment accède-t-on aux mondes de la boîte?
J´ai déjà répondu dans ce forum.
Merci d´avance

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
18 mai 2001 à 22:41:15

Attention. Cette astuce n´est pas évidente à comprendre, bien que simple à réaliser une fois qu´on l´a saisie. Pour faire apparaître le bateau fantôme, il faut finir le niveau avec un nombre de pièces multiples de 11 ( 11, 22, 33... mais pas 00). Il faut aussi que l´avant dernier chiffre du score soit le même que celui des pièces ( ex: 142010 pour 11 pièces). Le problème, c´est que le bonus time change le score. Mais celui-ci est égal au time multiplié par 50, il faut que le dernier chiffre du time soit pair ( 2, 4, 6, 8 ou 0) pour ne pas changer l´avant-dernier chiffre du score. Si les 3 conditions sont réunies, le(s) Frère(s) Marteau(x) ( dans les mondes 1 à 6) ou les plantes pirañas ( dans le level 7) se transformeront en ce bateau pirate dans lequel on affronte, au bout, les Frères Boomerang qui donneront l´objet que vous auriez récupéré avec les frères marteaux normaux. Ce bateau contient des centaines de pièces et une vie, juste avant le tuyau de fin; elle est sur le rebord avant le tuyau, invisible ( il faut sauter pour la trouver). Faites gaffe à attraper vite le bateau car, si au bout de deux apparitions de Mario sur la carte, vous ne l´avez pas chopé, il redeviendra le Frère Marteau. Et là, je ne me suis pas cassé la tête à recommencer le truc pour savoir s´il pouvait se retransformer en bateau!

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
19 mai 2001 à 09:07:31

Juste ce mot pour vous dire qu´il fat maintenant me poser les questions sur les jeux SMW, SMK, SMB3 et SM64 sur le forum Autres Consoles ( Nintendo). Vous trouverez ce message sur tous les autres jeux concernés.
ATTENTION: si vous m´écrivez sur ce forum, je ne répondrai sans doute pas.

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
07 juin 2001 à 18:21:20

Je sais pas et t´écoutes rien: j´ai dit que je me barrais de cette boîte sur laquelle y´a jamais rien et que tu m´as déjà posé la question pour SMW sur le forum et que je n´en sais rien car je réponds qu´aux problèmes où t´es coincé sur un jeu OK?????

superwario2972 superwario2972
MP
Niveau 4
01 juillet 2001 à 17:10:03

T 1 nase toi t´

superwario2972 superwario2972
MP
Niveau 4
01 juillet 2001 à 17:10:54

T 1 nase toi t´a pa compris qu´il repondait plus que siur le forum autre consoles?
pd???
a +
sans rancunes

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
14 avril 2002 à 16:58:12

Ben... t´évites les boulets & Cie, ça devrait être du gâteau après...

~~~~ ©¥ß€®-M@®IO ~~~~

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
14 avril 2002 à 16:59:07

Heu, désolé si je m´étais emporté au début!!! J´espère quand même que vous me ferez confiance!!! Sinon, si quelque chose vous manque, UNE SEULE ADRESSE:

www.mario86.fr.st/cheats-smb3.htm

Voilà
, @+

~~~~ ©¥ß€®-M@®IO ~~~~

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
19 avril 2002 à 18:29:53

Merci pour le site.

Tu dois parler du 1er château du monde 7, c´est ça? En fait, tu dois frapper sous les briques juste après l´escalier. Frappe toute la 4è colonne: un bloc P apparaît. Actionne-le: une porte invisible se crée. Emprunte-la et prends le premier tuyau gris pour récupérer un costume de Tanooki ( www.mario86.fr.st/smb3_tanooki-vole.gif)... et tâche de revenir dans la grande salle aux colonnes. Va à gauche, et envole-toi pour tomber sur un tuyau gris qu´il faut emprunter. Le boss n´est plus très loin...

Bonne chance et @+

~~~~ ©¥ß€®-M@®IO ~~~~

Giga_Bowser Giga_Bowser
MP
Niveau 10
01 mai 2002 à 02:21:51

mario merci

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
07 mai 2002 à 13:14:02

Je t´avais aidé Bowser???

~~~~ ©¥ß€®-M@®IØ ~~~~

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
09 mai 2002 à 18:50:37

Problème classique mais qui mérite que l´on s´y attarde.
D´abord, tâche d´être grand et va au bout de la salle aux murs bleus ( du début). Brise les briques et utilise la porte. Ensuite, il faut que tu ailles jusqu´à la porte ( après celle sur le tapis roulant) et que tu actionnes le " P". Fonce sur la droite sans te poser de questions et prends la dernière porte.
Juste après, continue de speeder et au bout, brise les deux briques: l´une d´elles contient un autre " P" qu´il faut actionner. Va tout au bout de la pièce et prends la porte contre le mur de droite, et attends que le tapis roulant se mette en marche: le boss t´attend.

@+

~~~~ ©¥ß€®-M@®IØ ~~~~

yann77 yann77
MP
Niveau 10
13 mai 2002 à 22:27:49

mario86 ses toi mes allo ses bizzar je tes trouver aussi dans super mario world nespa alort @+

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
18 juin 2002 à 17:57:16

Merci les garZz!!!

~~~~ ©¥ß€®-M@®!Ø ~~~~

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
22 juin 2002 à 11:37:05

Absolument pas, le record est de 85000 et mon record perso est de 2912.

~~~~ ©¥ß€®-M@®!Ø ~~~~

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
23 juin 2002 à 10:56:21

Extrait de mon site www.mario86.fr.st/cheats-smb3.htm :

Effectivement, il y a trois flûtes à ramener de ce jeu. La première est dans le niveau 1-3: il faut aller presque à la fin et monter sur le bloc blanc. Là, asseyez-vous dessus ( flèche Bas de la manette) et attendez que Mario passe à travers. Dès lors, il est invisible: il suffit de courir derrière l´espace noir qui symbolise la fin pour aterrir dans la maison champignon secrète.

La seconde se trouve dans la mini-forteresse du monde 1. Il faut être Mario Raton-Laveur pour la trouver. À la fin de la première partie du niveau, juste après la dernière fosse de lave, envolez-vous au-dessus du plafond et courez vers la droite. Quand Mario est bloqué, pressez Haut de la manette ( il y a une porte imaginaire) et vous tomberez dans une salle avec un coffre, qui contient la flûte.

La troisième et dernière est — bien — cachée, à la fin du monde 2. Vous devez vous emparer du marteau qu´offrent les Frères Boomerang. Allez tout en haut à droite de la carte, et explosez le rocher. Là, vous verrez une nouvelle partie de la carte apparaître, avec une maison champignon et un Frère Marteau. Allez dégommer les Frères de Feu et vous récupérerez la flûte.

~~~~ ©¥ß€®-M@®!Ø ~~~~

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
26 juin 2002 à 11:30:36

T´es vraiment bizarre toi... Enfin bon.

~~~~ ©¥ß€®-M@®!Ø ~~~~

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
30 juin 2002 à 18:39:36

???

~~~~ ©¥ß€®-M@®!Ø ~~~~

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
04 juillet 2002 à 11:39:01

Tu m´as l´air d´être un drôle de rigolo toi...

~~~~ ©¥ß€®-M@®!Ø ~~~~

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
05 juillet 2002 à 15:22:41

Bon, le topic part en couille à cause de ce con...

~~~~ ©¥ß€®-M@®!Ø ~~~~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment