CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii: On en discute

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
02 novembre 2006 à 16:41:28

Nintendo a publié hier la liste des jeux qui seront disponibles sur la Wii d´ici la fin de l´année. Cependant, cette liste ne comprend que les jeux édités par des third-parties (compagnies autres que Nintendo), à l´exception de trois titres. La liste comprend aussi les jeux de la console virtuelle (malheureusement, SMB3 n´en fait pas partie).

La liste est disponible ici:
http://webcoatt.iquebec.com/tribunejeux/index2.php?page=news&id=22

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
03 novembre 2006 à 01:14:27

J´ai changé le sondage sur mon site. On peut dire que la Wii est en grand avantage numérique!

Entre la Wii et la PS3, quelle console seriez-vous le plus enclin à acheter?
En tout, 418 personnes ont répondu au sondage.
92.11% ont répondu Wii.
7.66% ont répondu PS3.
0.24% ont répondu Aucune.

Allez voter au http://www.tribunejeux.ca.cx !

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:43:34

c´est tout ce qu´il y a??? je suis vraiment, mais vraiment déçu! :nah:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:46:29

Oui mais Nintendo veut sortir pleins de jeux à chaque mois par la suite, donc ça sera pas long qu´il y en aura d´autre!

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
06 novembre 2006 à 00:57:36

Aaah je viens de lire que le navigateur Opera pour la Wii ne sera gratuit que jusqu´en juin 2007 :snif: je n´aurai pas les moyens d´acheter la Wii en juin 2007! Tant pis, je n´aurai pas de navigateur sur ma Wii!

haro2
haro2
Niveau 9
07 novembre 2006 à 18:01:49

Pour ma part, la wii est réservé depuis samedi. Des défauts Pier Luc ? Je fais confiance à Nintendo qui jusqu´ici nous a habitué à l´excellence.

De toute façon, un des gros points forts sera la connexion Internet qui permettra je pense la mise à jour automatique du chipset de la console si besoin.

J´ai commandé la Wii avec 3 autre Wiimote et Nunchuk pour le multiplayer et bien sur avec Rayman et ses lapin crétins. Je destine avant tout cette console au fun et je pense qu´on va se tous se marrer en éclatant du lapin, en lançant des grosses meuh meuh (non, je ne parle pas de Marianne James ! :rire: ).

Voili Voilou. Alors dites moi tout : Qui d´entre vous prendra la console à sa sortie ou quasiment à sa sortie et avec quel(s) jeu(x) ?

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:34:02

Je serai dans l´impossibillité d´acheter la Wii dès sa sortie. Selon ma feuille Excell que j´ai faite pas plus tard qu´hier, j´aurai ma Wii le 5 novembre 2007 à 00:28, mais en fait je l´aurai avant cette date car j´ai commencé à échanger des bouteilles vides et il y a aussi la possibillité que je travaille cet été. J´aurai donc ma Wii plus vite que selon ma feuille Excel. En attendant, j´essaierai de me faire ami des chanceux qui l´auront pour Noël :rire:

Quelqu´un que je connais s´est rendu au magasin pour réserver une Wii, et elles étaient déjà toutes réservées!!!

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:44:20

Aussi, je suis persuadé que la Wii baissera de prix dès le début de 2007.

goomba48
goomba48
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:19:31

moi je dis: 200 vers juillet 2007 :oui:

haro2
haro2
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:40:42

Mouais à voir. Je pense aussi. Mais pour une fois, c´est pas moi qui a le plus poussé pour l´acheter le 8 décembre mais... ma femme ! Elle me demandait tout les jours jusqu´à samedi si j´avais été la réserver.

Je lui ai donné le virus et maintenant, elle devient pire que moi ! :rire:

didis24
didis24
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:41:04

Je ne peux pas vendre ma Playstation 2 pour acheter la Wii, je préfère attendre à moins que ma soeur me rachète la ps2 !

Sinon la Wii je ne pourrais pasl´avoir à noël... Si je l´aurais j´irai prendre tout de suite Red Steel, Zelda et DBZ Budokai Tenkaichi 2 !

J´attends sourtout Super Smash Brawl et je dis bon jeu aux heureux chanceux qui l´auront ce noël :snif:

didis24
didis24
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:42:53

J´ajoute aussi pour la liste des anciens jeux que celle-ci devrait s´agrandiret que nous auront droit à SMB3 !

haro2
haro2
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:46:42

Salut Didis !

Pour SMB3, c´est une bonne nouvelle ! Dommage que tu ne puisses prendre la Wii pour Noël mais je vous ferais part dès le 8 décembre de mes premières impressions.

Aller, encore un mois pile poil à attendre !

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
10 novembre 2006 à 02:30:05

L´objectif de Nintendo avec la Wii est de démocratiser les jeux vidéo, afin d´aller cherchers les non gamers. Et on peut dire que c´est réussi, depuis qu´elle a vu un reportage à la télé, même ma mère a hâte que je l´achète! :rire:

haro2
haro2
Niveau 9
11 novembre 2006 à 03:21:08

Je rejoins ton avis Pier Luc. Moi, c´est la même chose avec ma femme !

:)

haro2
haro2
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:24:26

Vous avez vu les accessoires que va fabriquer Joytech pour la Wii ? J´ADORE ! ! !

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018874-joytech-accessoiriste-pour-wii.htm

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
18 novembre 2006 à 08:06:42

:bave:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:35:19

Super !! ! Mais ça fait du ca$h à dépenser en plus, alors qu´on peut conduire, jouer au tennis et tout, avec la simple télécommande...

Mais bon si on me les offre je dis pas non ! :-)))

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
18 novembre 2006 à 12:36:23

Je comprend parfaitement, moi aussi je suis dans ce cas! :)

haro2
haro2
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:23:30

Voilà, depuis vendredi 8, 09 h 30, je suis donc en possession de la fameuse Wii, de 4 Wiimote, de 4 nunchuk, de Wii Sports (livré avec la console) et des Lapins crétins (rayman).

1) Je déballe la console. Je trouve le package très sympa. Tout est livré avec, jusqu´à l´adaptateur péritel, bien pratique sur ma bonne vieille grande télé. Donc je branche le tout. Je met le récepteur infrarouge au dessus de ma télé. Je met ma télé sur auxiliaire 2 et... j´allume la console. Whaaaa c´est beau. Tout de suite, je fabrique 2 mii. Un à l´effigie de moi bien sur et l´autre de ma femme.

Puis j´essaye Wii Sport.... Super sympa, encore plus qu´espéré. On s´y croirait. Surtout le tennis, le bowling et le golf que j´adore. J´ai pas eu trop de mal à m´y mettre dedans. Les contôles sont très bien pris en compte. Coup droit, revers pour le tennis, swing pour le golf... Je m´éclate !

Tiens, quelques scores réalisés pour le moment sur Wii Sports :

Bowling : 203 points
Golf : + 3 pour les 9 trous.

Au fitness, j´ai pour l´instant 45 ans... Je vais essayer de faire mieux ce soir.

quand aux lapins crétins ! C´est complètement délirant ! 150 mètres au lancer de vaches, j´ai tenu 1 mn 58 pour noyer les crétins de lapins dans le jus de carottes ! Et... Je suis devenu le Prince du Disco ! :rire: Ma Femme n´en revient pas. Elle est... pliée en quatre ! :rire:

Bon ben voilà. Mes parents sont venus cet après-midi et du coup en ont profité pour la tester. Je sens qu´on va se revoir rapidement ! Ils ont adoré ! Nintendo a vu juste : Faire accéder le grand public aux jeux vidéos. C´est gagné.

A vous ! J´attend vos impressions !