Bon ne criez pas
ou topic inutile. Je sais pertinemment qu´il y a déjà un forum entièrement consacré à la Wii. Mais le forum est assez mort ces temps-ci, pourquoi l´orienter uniquement sur son sujet principal?
Alors je crée ce topic pour en parler. Vos opinions, vos attentes, on en parle ici! Allez-vous acheter ou non la future console de nintendo qui sort en novembre en Amérique et en décembre en Europe?
Personnellement, j´ai forgé mon opinion lorsque j´ai vu la vidéo de Redsteel. Le contrôleur m´a charmé: J´achète la console en 2007. Ce sera ma prochaine dépense.
Ce que j´aime de la Wii, c´est qu´ils offrent quelque chose de nouveau. Fini le temps des manettes. Avec la Wii, si tu bouges, tout bouge. Et les jeux semblent moins enfantins que ceux des autres consoles Nintendo.
Normal: Le thème qui était développé au E3 2006, c´est la démocratisation du jeu vidéo. On veut que tout le monde y jouent, qu´ils aient 8 ans ou 68 ans. Et la Wii va bien sur ce thème, elle sera la plus abordable des consoles Next-Gen. Chez Nintendo, on ne s´est pas concentré sur les graphismes, on s´est concentré sur la qualité des jeux.
De plus, elle offrira d´autres fonctions que jouer. On pourra même retoucher des photos sur la Wii! Et pour nous, amateurs d´oldies, on pourra télécharger d´anciens titres de Nintendo!
Cette console m´a vraiment conquis. Qu´en est-il pour vous?