bien entre temps je vais proposer une idée qui feras passer le temps dans un nouveau topic.
sinon je participe encore en espérant que ca soit pour cet été!
est-ce que je peux m´inscrire
Bah normalement c´set fermé mais on s´en fiche, tu peux quand même t´inscrires. Façon la nouvelle Maj n´est pas disponible.
De toute façon j´ai plus envie de faire ce tournoi c´est trop compliqué. Si y´a quelqu´un d´autre qui veut prendre ma place?
bravo!! un topic inutille...
a moin que quelqun prendre sa place... ya quelqun
Bravvoooooooooooooooo !! ! Pier-Luc
enfin euh ... pourquoi pas rependre la releve mais pas tout seul alors didis t´es avec moi ?? ?
si perssonne prend la relève avec m-l d´ici bientot on laisse couler se topic, alors aller, des volontaires...
pffff déçu, moi qui croyais que cela allait se passer parfaitement bien, ben là non....
... je peux rependre faut lire au dessus non mais franchement didis ca va aller ^^
bah chuis décu de ne pas pouvoir me confronté a de bon joueur.
j´aurais bien aimer participer au tournois mais un léger contretemps, mon pèere ma mis a la porte.
je nai donc plus d´émulateur et donc je ne peut plus jouer.
pourkoi i ta mis a la porte ta été vilain
la vache à la porte ? Sinon le tournoi de Bowser est assez intéressant ! (je dis ça pour l´alopass).
je vais surement m´y inscrire
par contre mes olympique ctais de la merde et du copiage non
pour bowser (sans rancune)
mon père ma mis a la porte parce que il n´aime pas ma facon d´être. quesque vous voulez. personne ne peut etre parfait.
Le problème Jocy, c´était un peu du copiage, pour les épreuves et en même temps les vidéos tout ça, pour un peu de tout en sorte.
Que Bowser lui, ce sont juste des battles !
oui voilay´a qu´une sorte de comment dired´epreuve ^^
bon alors puisque le tounois tombe a l´eau vivement que jai mon topic des olympique... héhé!
j´ai rèegler ca avec mon pèere maintenant je peut retrouver mon émulateur que M-L ma envoyer et c´est avec lui que je vais vous battre!
t´es vraiment confiant toi on sait jouer tu sais on joue tres tres bien memealors ne croit pas que tu vas nous battre facilement
Mouais, là Jocyfroot, t´es un peu trop vantard là.On joue très bien et je serai content de vori quelqu´un te battre, là tu pourras fermer ton bec.
d´ailleur sans me vanter jvais le battre jdeconne!