hé didis. je ne sait pas si chuis le seul forumeur a s´apercevoir que tu essaie de tout mettre a tona vantage.:
je propose une épreuve des plus dur et qui est franchement un exploie qui enfin en porte pas sur le temps mais plutot l´abité des joueur et que je n´ai jamais accomplie moi meme.
toi tu as mieu? tu propose une épreuve que tu surment réussi plein de fois car je suis sur que tu connait bien le chateau de bowser alros sa prote sur ton avantage.
mon épreuve serais bonne car pour donner une note on se base sur la beauté des combat contre les monstre.
haro, comment connait tu l´école des fan? c´est québécois comme émission.
haro a raison on ne doit aps juger sur le temps que le joeuur prend pour faire une épreuve cars a gache le plaisir jouer avec du temps. on doit plutot reconaitre dna sune partit s´il est a son aise et s´ils e permet de afire de bonne figure.
pour l´épreuve de linklad sa serais bien de la modifier et faire: tuer les frere marteau quand ils sont deux mais en leur sautant sur la tête mdr!
mais didis, on auras besoin du marteau pour faire l´épreuve des 3 flute! mais bon...
pl_breaul rdonne nous la liste des épreuve avec une bonne mise à jour