CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi de l'été

didis24
didis24
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:04:22

t´inquiètes Plbrault, tes messages sont tous utile. Et oui, après avoir réalisé un test avec CamStudio, j´ai bel et bien remarquer cela alors nous en avons parler avec Plbrault et nous en avons décidé que FCe Ultra conviendra parfaitement! :-)

didis24
didis24
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:09:01

Si c´est pour la suggestion, je peux en apporter une.

- Votre objectif aujourd´hui est de récuperer les 3 flûtes du jeu sans en utilisez une et ce, le plus vite possible. Sans perdre de vies sera le mieux, les objets ne sont pas limités vous pouvez en utiliser autant que vous voulez.
Cela devraît être une des dernièrse épreuve.

Sinon j´en ai une autre.

- Votre mission est de passer le monde 5 sans objets, avec seulement 4 vies ! Les objets que vous rencontriez dans le jeu peuvent être pris mais pas ceux de l´inventaire.
Pas trop difficile.

Voilà mes suggestions, à vous.
:)

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
04 juin 2006 à 23:50:54

Prenons cela en note!

Mais DiDis, n´oublie pas que nous donnerons des notes. Les épreuves doivent donc être évaluables, par évaluable je veux dire que l´épreuve ne décide pas elle-même du gagnant. Seule la dernière épreuve doit être comme ça. Je vous rapelle que la dernière épreuve consiste à faire le tour du jeu le plus rapidement possible, on ne peut donc pas la noter, c´est le temps qui détermine le gagnant. Vous comprenez ce que je veux dire?

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
05 juin 2006 à 02:01:24

hé j´avais pas remarqué mais le topic est passé au rouge! Hourra! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:03:53

Euh PlBrault pour le Avi, on ne peut pas forcément le lire directement avec Quicktime, Real ou windows media, soit il faut un lecteur spécial, soit un ptit truc qu´on installe et qui fait qu´on peut lire un avi sur tout ! :)

didis24
didis24
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:48:20

Moi je le lis le Avi.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
05 juin 2006 à 13:15:36

Le AVI est un format de vidéo standart. Windows Media Player (Lecteur Windows Media) lit les AVI, RealPlayer aussi et même Quicktime. Tu n´as rien de plus à installer si tu as l´un de ces lecteurs. Si tu n´en as pas, tu peux télécharger Windows Media Player sur le site de Microsoft.

Il est important, dans l´émulateur, de cliquer sur "Enregistrer en AVI" sinon ça enregistrera dans un format que seul FCE Ultra peut lire. En AVI, on n´aura pas besoin de télécharger la vidéo, elle sera visionnable en ligne. Tandis que dans le format FCE Ultra, il faudra la télécharger pour la visionner.

didis24
didis24
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:25:00

Exact, j´ai fais les tests hier. Sinon pour le AVi, un pote ne visionnait que le son mais pas l´image, tu vois pas d´où pourrait venir le problème.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
05 juin 2006 à 22:12:41

Bizzare...

Je n´ai pas encore eu beaucoup de suggestions d´épreuves! Il faut des idées d´épreuves pour que le tournoi aie lieu.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
06 juin 2006 à 13:34:36

Allez! Des suggestions! Voici un aperçu des épreuves actuelles:

1-Passer le premier monde en perdant le moins de vies possibles et en utilisant le moins d’objets possibles.

2-Passer le monde 5 sans objets, avec seulement 4 vies! Les objets que vous rencontrerez dans le jeu peuvent être utilisés mais pas ceux de l´inventaire.

3-

4-

5-Récuperer les 3 flûtes du jeu sans en utiliser une et ce, le plus vite possible. Sans perdre de vies sera le mieux, les objets ne sont pas limités et vous pouvez en utiliser autant que vous voulez.

6-Faire le tour complet du jeu le plus rapidement possible.

Il en manque 2, et même plus si des concurrents se rajoutent d´ici vendredi. Si vous avez un véritable intêret dans le tournoi, envoyez moi vos suggestions!

didis24
didis24
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:45:44

Moi j´en ai déjà envoyé deux donc je laisse la place aux autres. Inscrivez-vous pour ceux qui ne l´ont pas fait.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:26:00

je ne suis pas sur de pouvoir participer fino. mon internet n´est pas très puissante et sa me prendrais trop de temps loader les mes film du jeu.

en plsu de cela il faut trouver le temps pour jouer et j´ai déja trop de chose a faire en meme temps. :desole:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:43:08

Tuer le frère marteau du monde 1 le plus rapidement possible ! :)

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:47:52

Euh ben moi la première fois que j´ai voulu lire une video AVI ça marchait pas, parce que c´était pas un format géré etc...

Et après j´ai téléchargé un codec ( ptit truc à installer) et ça a marché ! Donc je pense qu´il vaudrait mieux mettre le lien pour le codec au cas où...

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:10:44

Jocyfroot => N´abandonne pas pour ça! Tu n´as qu´à faire les épreuves à l´avance si tu manques de temps.

Mais j´ai une mauvaise nouvelle. Après avoir fait une vidéo AVI de quelques secondes avec FCE Ultra, je me suis rendu compte que le fichier faisait... 460 mo! Premièrement, il n´y aura pas assez d´espace disque sur le serveur d´upload, et deuxièmement, ça prendrait des heures à uploader.

Je vais donc tester l´enregistrement au format FCE Ultra. D´après moi, ces fichiers seront minuscules. Parcontre, nous devrons les télécharger pour les visionner.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:29:23

J´avais bien raison. Une vidéo de la même longueur (et même plus longue) au format FCM (Le format de FCE Ultra) ne faisait que 80 ko. Pour votre information, il y a 1000 ko dans un mo. Les fichiers FCM sont donc vraiment minuscules. La connexion de Jocyfroot sera contente d´apprendre celà! J´espère que ça l´empêchera de se désister.

Nous devrons donc enregistrer les vidéos en FCM. Voici comment faire:

Pour commencer l´enregistrement, faites Fichier>Enregistrer un film. Une fenêtre apparaîtra alors. En haut à droite, il y a un petit bouton [...]. Cliquez dessus pour choisir l´emplacement du fichier enregistré. Il est important de mettre "Enregistrer à partir de:" à NOW, sinon le jeu sera redémarré. Appuyez sur "OK". L´enregistrement commencera alors. Pour arrêter l´enregistrement, faites Fichier>Arrêter un film.

Voici maintenant comment ouvrir un fichier FCM. Allez dans FCE Ultra. Commencez par ouvrir la ROM de Super Mario Bros 3 (Nous devrons tous utiliser la même rom pour pouvoir visionner les vidéos) en faisant fichier>ouvrir. Faites ensuite fichier>Rejouer un film. Dans le menu défilant, faites browse. Vous n´aurez ensuite qu´à aller chercher la vidéo à l´emplacement où vous l´avez téléchargé. Faites OK. C´est plus compliqué qu´avec du AVI, mais les fichiers sont presque 1000 fois plus petits.

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:47:27

fino je aprticipe. le temps durant lété c pas sa qui va manquer pi els video grace a pl_breault c r`glo et je ne voudrais pas que ce tournois soit que pour des novice.

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
06 juin 2006 à 22:55:47

:lol: presque pas vantard

didis24
didis24
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:49:28

Tu te crois un peu trop pro là Jocy mdr !
Attends de me voir à l´épreuve même si je suis nul en émulateur ! :dehors:

Sinon les manettes de jeux fonctionnent sur FCE ultra.

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:00:18

DiDis :d) Tant mieux j´en ai pas ! :lol:

La vidéo du moment