Comme julienperron n´est pas revenu, je vais me permettre de proposer divers postes.
NewsMaster : Le newsMaster s´occupera de poster les nouveautés, les articles et bien d´autre choses... Requiert un peu de temps libre, une orthographe plutôt correcte, des informations auprès plusieurs sources sûres.
Designer : Le designer est une personne s´engageant dans la beauté du site, avec une présentation accrocheuse pour que chaque visiteur ait une naviguation agréable sur le site. Requiert des conaissance avec un logiciel de graphisme.
Modérateur/Administrateur : Le modérateur s´occupe de rendre les forums du site les plus agréable possible. Il supprimeras les sujets inutiles et viendra en aide au problème d´un membre. L´administrateur lui, aura plus de droits. Il administre les forums et le site lui-même, il peut aussi poster des news. je pense que chaque personne s´impliquant dans le projet aura la poste d´administrateur d´office. Requiert une conaissance dans le domaine du oueb, une maturité à bon niveau, une écriture correcte et une conaissance des bases de la modération et l´administration.
Programeur : Les programeurs eux s´occupe de la création du site et son codage. Requiert une conaissance minimum dans le xHTML/CSS, une conaissance dans le PHP serait encore meilleure.
Correcteur : Le correcteur aura pour travail de corriger les fautes troublantes sur les news, articles et le contenu du site. Requiert une conaissance de la langue française à très haut niveau.
Boulet d´or : Ce poste est unique, il est attribué à Mario-Luigi
Voilà ce que je propose, vous en pensez quoi ?
Proposez vous aussi des postes.
Autre chose, le site portera exclusivement que sur SMB3 ou sur Super Mario en géneral ?
(-_-)