décidément nintendo a une stratégie patétique mais aussi une formule gagnante!
quesque c'est commercialisé!
depuis la nintendo 64, ils sorte un bon jeux de mario, un super smash bros, un mario kart, un mario tennis et plein dautre jeux dla sorte qu'il refont toujour su8r la nouvelle consolle!
chacque fois c'ets la guerre pour avoir le nouveau jeux.
nempêche que le progres gamecube ---> wii est moin géant que celui nintedo 64 vers la gamecube