bon je doti vous dire que je suis désoller, je ne pensse aps que j´aurais été capable de banir de vieu amis. je voulait juste que l´on parle de smb3 pour une fois. bon dans un autre topic si vous préférer.
la question s´était déja poser avant que je parte, certain forumeur trouvait que le forum revivait mais on était franchement désoller de voir que plus epronne ne respectait le dorum. cela a afti beaucoup d´embrouille pendant que venait quasiment pas.
linklad chuis désoller j´ai pousser un peu trop loin. je vais arreter promis. puisque fino c´st aps du flood que tu fait et tout. mais au moin post intelligament. la blague nudist était dépassé en plus d´etre nul.
m-l je ne partirai pas pour cause que je m´ennuirai trop de vous et puis je ne vpus banirai pas pour la meme fasson. je me sentirais trop coupable
pour les message multiple en arivant sur un topicon ne peut rien y faire poke94
bon alors je conclu une entente avec vous.:
mes condition:
arreter de réprimender les stupidité que certain forumeur peuve commettre car vous êteslibre et c´est vrai que l´ambiance peut^devenir mauvaise.
vos condition:
bah jen vous imposerais pas juste demander de parler de mario un peu plus graduellement.