les dialogues je prefere les faire avec des traits...je trouve que ses moins dure a lire parce que quand j en lisait je me melangeait et ses un peu sa... je met la suite!
Chapitre 6 : le temp change.
toute la bande de mario avait decider d aller faire une promenade dans la forêt car le temp
etait parfait. pas trop chaud,pas trop froid .Mais en cour de route toad appercu quel que chose
-hé les amis regarder le temp..
mario regarda:Wow le ciel est rouge!!! cria-t-il
-C EST LA FIN DU MONDE!!! hurla luigi.
le temp redevenue tout a coup normal
-ouf j ai eu chaud, disa luigi soulagé.
-aller les gars!on continue!
tout a coup il commença a pleuvoir.
-bon,aller..on fait demi tour, cria luigi d une voie effrayé.je n aime pas ce qui se passe .. ses trop bizarre
-Non nous n arriverons pas a temp, disa dunkey kong.
-il a raison,affirma peach.
-il faut trouver un abris...Regarder! il y a une caverne!
mais avant qu il ai eu le temp de ce rendre a la caverne il commença a neiger...
-vite! les amis vite!
une vrai tempête de neige apparut...et ensuite une tornade! ... Heuresement qu ils etait arriver dans
la caverne.
Le temp se calma soudain...
evidement... c etait un coup de bowser
il faisait chaud comme dans un desert...pendant ce temp dans le chateau de bowser ,Waluigi contrôla
la machine a temperature.
-Pluie...neige...soleil...tornade...ouragan...sole
il...Ah Ah Ah Ah!!!
-Bon sa vas Waluigi tu peu arrêter! ils doivent dejas etre pas mal secoué! hi hi hi !! ! disa Wario
-Hé ben temp mieux! pourvu qu ils ne soient pas au complet! eh eh eh!
-Non là tu les sousestime trop! il peuvent survivre a tout cette bande d´idiot!
-n´oubli jamais ça! personne n est invincible...sauf bowser ah ah!
...
pendant que Waluigi et Wario s´eclataient la bande de mario etaient tous acrocher a D.K
qui lui etait accrocher a un arbe ...à cause de l ouragan bien sure .
mais apres environ deux minutes le soleil est revenue et il ont nager jusque chez eux.
arriver dans leurs maison ils se sont tous assis devant la telévision pour voir quel etait la raison
du temp.
-chut! sa commence! cria mario.
"bonjour a tous! vous vous demander surement pourquoi le temp est aussi etrange.hé bien
il semblerais que c est seulement le mauvais temp ..."
-LE MAUVAIS TEMP??? je suis sure que ses un coup de cet ordure de bowser!!! cria dunkey kong.
-bon sa vas calme toi bowser,on sais tous que ses lui ici! disa mario.
-ouais tu as raison je me calme...
la suite dans le chapitre 7