chapitre 5 : le temp du plan.
C etait l heure du diner...Luigi,Peach,Toad,Yoshi et dunkey kong mangeais tellement vite qu on aurais dit
qu il n avait pas manger depuis des semaines.pendant que les amis de mario mangeais il decida d allez
s assoir dehors pour prendre l air.
-je vais dehors! je reviens dans deux minutes!
-d´accord ! dit luigi,
depêche toi avant qu on passe au dessert!
-d accord sa ne seras pas long.
pendant que mario et sa bande etaient tranquillement chez eux a se detendre
l´equipe de bowser etait dans leurs chateau a preparé un plan d attaque.
-qui a des suggestion pour preparer un nouveau plan d attaque?demanda bowser a toute son equipe
-MOI! j ai une idée! cria le roi bob ombs, on a qu a mettre plein de bob ombs partout autour de leurs maison
et attendre qu il explosent!
-Non ses trop ordinaire comme plan!
-Moi j en ai une!dit wart, on les bonbarde d oeufs!
-Tu croix pouvoir les eliminer comme ça? Bon quelqu un a une vrai idée?
-moi j en ai une bonne mais ça serais un peu compliqué, disa le bob omb givré.
-Vas y je t ecoute!
-On construit une machine pour controler la température ,et on change le temp quand ils si attendend le moins
et quand onles affronte on mets la température qui nous plait...ses pas le meilleur plan mais sa peu aider.
-Oui j aime bien ton idée mais sa vas etre un peu long...
Wario et bowser junior! aller travailler la dessus,pendant ce temp je vais continuer de teleporter des nouveaux equipier ici!
bowser faisait ammener d autres enemis de mario,comme des koopas,les freres marteaux,les freres forgerons...et plein d autre petits
mechants pendant que Wario et bowser junior faisait la machine a température avec un peu de
difficultés.bowser junior s occupait de l electricité et de tout les fonctionnement et Wario cherchait les bon métaux pour faire cette
machine.Waluigi préparait un espece de nuage electrique pour envoyer dans le ciel et qu il allait contrôler pour faire changer le temp.
la machine est presque fini.le roi bob ombs vas chercher un enorme canon pour envoyer le nuage vers le ciel pour qu il y reste...
TROIS , DEUX , UN ... FEU! BOoOoOoOM!!!
la suite dans le chapitre 6
vos commentaires!