Je suis en train d'y jouer et j'ai été surpris rien qu'au premier monstre xD. En fait, il m'a direct lancé une attaque de 16 de dégats. De plus il auraient 25 ou 26 hp, et une plus grosse défense. Ensuite, je pense à un bug, juste après avoir reçu la lance, cette dernière transforme les monstres ... l'épée ne faisait pas ça, j'ai donc du la porter sans évoluer la lance (le "bug" est ensuite partit a gaya).
Là je suis au premier boss de magie, très difficile à battre. (Il faut dire que je n'avais pas de noix, et que le type qui a refait les stats a osé monter les prix des noix ainsi que le cout de la magie glaçon, passé de 2 à 3 :o !! )
Je pense donc m'entrainer un peu plus et acheter des noix à chacha, à un pris pharamineux
Le problème majeur de cette version est la trop grande force des monstres et la faiblesse des personnage. En effet, les monstres sont si puissant qu'en à peine 2 ou 3 coups on voit nos personnages mourir, et a 1500 po la Coupe du désir chez Chacha, non merci
Obligé de les mettre à distance et d'affronter tous les monstres uniquement avec Randi, et d'utiliser les sauvegardes automatiques de l'émulateur pour ne pas les laisser mourir
Bref, à cause de ça on peut prévoir les coups des ennemies et la difficultés du jeu redescent plus bas que le jeu sur Snes sans auto save
Mais jle finirais quand meme