Maniac
Super ! Watts utilise donc son eau magique sur White. Celui-ci retrouve instantanément ses pouvoirs, et lance le sort pureté sur le cristal de lumière.
Dès lors, la tour chancelante se redresse doucement, fièrement. Les débris reprennent leur place initiale, le sol arrête de trembler, vous cesser de chuter. L´équilibre du chateau destin est restauré.
Ouf, il s´en est fallu de peu !
L´activation du cristal de lumière a aussi eu pour effet d´ouvrir l´accès a l´etage supérieur.
White tout comme vous n´est jamais monté plus haut, et c´est donc a 3 que vous vous rendez désormais au 28ème étage de la tour !
La pièce est fort différente des précédentes. Au centre, se trouve une fois encore un cristal. Mais il est entouré de statues. Il s´agit des espers de FF6.
Chaque statue est munie d´un levier, qui semble actuellement abaissé.
White nomme alors la salle : le cristal Esper.
Y´a-t-il une relation avec les satues esper du 11ème étage, et le trésor esper du 20ème étage. Certainement.
Watts suggère d´activer les statues.
L´ordre demandé est le suivant :
1- Raiden
2- Fenrir
3- Alexandre
4- Kirin
5- Ragnarok
6- Odin
7- Shiva
8- Palidor
9- Bahamut
Ta tâche consiste a poster ici les images de ces espers dans le bon ordre pour les activer.
A toi de jouer
Jolaver
Je ne crois pas que tu n´ai jamais été une immense star dans ton royaume. Chez les champignons, on préfère gagner sa vie avec son cerveau plutot qu´avec ses biceps. Alors champion d´haltérophilie, c´est bien, mais ca ne produit pas plus d´effet que ca ici !
Quand on chancelier, n´oublie pas que c´est quand même lui qui t´a élevé, et que tu le considères comme ton père.
Lock et l´elfe resteront donc a t´attendre a l´entrée de Bolet !
Avant d´aller saluer ton vrai père, le roi Truffe, tu passes rapidement dans ta chambre. Un petit brin de nostalgie s´empare de toi. Rien n´a bougé depuis ton départ. Et puis, tu apercois la ceinture que l´on remet tous les ans au champion d´haltérophilie. Que tu es bête de ne pas l´avoir pris avec toi, il s´agit d´un artefact !
Tu récupères la Ceinture Minish !
Puis tu vas rendre visite au Roi. Toujours aussi majestueux, le chateau mycose ( en C7) est la fierté du Royaume Champignon. Mais pas le temps de s´atarder, tu files au sud à la salle du trône du Roi Truffe.
Le roi est très ému de te revoir. Il s´enquiert de ta santé, remarque tu as forci un peu ( décidément ! ), que tu sembles bien portant. Tu dois en avoir vécu, des choses, à l´extérieur du Royaume. Tu dois en avoir des choses à leur raconter !
Mais as-tu grandi d´esprit ?
Toujours aussi joueur, ton père te propose une petite devinette. Quand tu etais petit, tu n´avais jamais trouvé la réponse. Et maintenant, en serais-tu capable ?
Rieur, le roi te la propose :
Chair blanche sur le dessus, lamelles brune en dessous, je ne bouge pas d’un poil et dans l’obscurité je pousse
A toi de trouver
Breizh
lol. Mets les réponses ici, que je vois ton score