Ghlibbi
Arf sorry, c´est exact !
Le grabd aigle est en L4, le géant de pierre en K4
( pour la suite, il y a une petite erreur, puisque l´embarcadère est bien en K5, mais apres, on ne peut pas aller au aud, mais uniquement a l´est ou a l´ouest)
le maitre des clefs ( alias le pere fourras) est en L6
Tu comprendras facilement mes legers problemes de désorientation en sachant que ma carte est totalement inversée ( nord / sud et est / ouest). J´y perds parfois mon latin.
( mais errare humanum est, n´est-il pas ? )
Revenons en M4. Cette zone n´a pas encore été explorée. Elle dispose de 2 accès : a l´ouest vers le grand aigle ( de la ou tu viens) et vers le sud, vers l´etang.
La zone en question se nomme herbes médicinales et se compose en réalité d´un jardin botanique. Quiconque possèdant un breevet ou mieux une liscence en botanique saurait y trouver sans probleme son bonheur. Ce n´est malheureusement pas ton cas, et ces herbes folles ne signifient rien pour toi. Sache simplement qu´on peut tout aussi bien concocter une potion revigorante qu´un mortel poison a base de plantes.
Tu peux :
- tenter un melange et le boire
- tenter un mélange et le conserver dans un flacon ( un seul)
- quitter la zone
Pour les mélanges, ce n´est pas compliqué. La couleur de la mixture dépend de la couleur des herbes mélangées. On mélange 2 herbes ensemble pour obtenir une potion. Si cela te tente, dis-moi quelles herbes tu mélanges, et quelle couleur de potion tu penses ainsi obtenir.
Il y a des herbes jaunes, des rouges et des bleues.
A toi de jouer