Un revenant !
Note que pour ma satisfaction personnelle, je suis tout de même bien content d´avoir réussi a te coller
Je rappelle brièvement en quoi consistait ton enigme, et quels étaient les indices pour la résoudre ( si tu nous lis maniac, compare la difficulté de cette enigme avec les tiennes, et tu verras que je suis vraiment sympa avec toi ^^)
L´enigme était donc posée par le maitre des enchantements, dont voici l´illustration
http://membres.lycos.fr/xael/mag.jpg
Sachant que l´enigme posée est la troisième d´une série, et que les 2 précedentes etaient en relation avec un élément particulier de l´image ( respectivement le dragon vert gallois et le jeu de cartes), la 3ème que voici . ..
Quelles sont les trois prochaines lettres dans cette séquence?
TON, UNE, NUS, RNE, TER, ARS, RRE, NUS, ? ??
. .. était elle aussi liée a l´image, à savoir . .. Le planétarium. Tout n´est pas encore clair ? Et bien chacunes des 3 lettres proposées dans l´enigme correspondentaux 3 dernieres lettres des planetes du systeme solaire en partant de Pluton !
Pour résoudre l´enigme, il suffisait donc de trouver ce lien entre l´image et les suites de lettres, et proposer comme réponse :
URE ( pour Mercure ! )
OoOoOoOoOoOoOo
Comme pour Jolaver, une absence de réponse a fait disparaitre la maison du maitre des enchantements, dont seule quelques brins d´herbe écrasés témoignent encore da sa présence il y a quelques instants.
Choisi ta nouvelle direction ( tu as toujours ta carte de la foret au moins ? ^^)
Maniac
Ok, il te faut donc encore trouver les réponses a ces 2 questions :
3- Comment s´appelle le sosie de Sakdos dans ce même jeu ?
5- Quel objet peut-on récupérer dans la partie terre de la tour focale dans MQL ?
A toi de jouer