Maniac
je sais tout a fait ce que j´ai écrit, et si tu savais exactement ou tu te situes, il n´y aurait aucune énigme ! Tu vas devoir rassembler les nombreuses indications que je t´ai données et fur et a mesure, puis faire des déductions, pour enfin trouver a quel endroit du plan tu te trouves.
Et n´oublies pas de mettre le lien valide du plan !
A toi de jouer
Ghlibbi
Je dirais que la juste réponse se trouve entre les 2 !
La juste réponse est en effet 392
A chaque unité de temps, la grenouille fait 8 bonds, pendant que le grillon en fait 7, qui valent 7*9/8 sauts de grenouille.
A chaque unité de temps, la grenouille se rapproche de 8-63/8 = 1/8 de saut
de grenouille.
Il lui faudra donc 56 unités de temps pour rattraper ses 7 sauts de retard sur le grillon, qui aura donc fait pendant ce temps 7*56 sauts.
Simple, non ?
Pour un matheux comme toi ? :p
Devant cette - pitoyable, il faut bien le dire ! lol - erreur de calcul, le grillon s´est bien entendu faire dévorer par la grenouille. Tu passes donc ton chemin, satisfait que le plus fort l´ai une fois de plus emporté sur le plus faible - Gniark !
La zone Rivière est un vaste embranchement.
Vers le nord, un chemin s´enfonce dans la foret.
Vers le sud, itou !
Tu peux retourner à l´étang vers l´est
Ou enfin suibvre le lit de la rivière vers l´ouest.
A toi de jouer
Nota Bene : je pars demain pour environ 3 semaines. Pas de Treasure of Mana donc durant ce temps ! Mais vous pouvez continuer à jouer sans moi :
Joueur 3 -> continue ton défi, que je sois là ou non ne change rien
les autres -> vous pouvez répondre a mes questions
Et pour tous -> vous pouvez vous affronter sur les combats de treasure of mana : fixez les pv, la force, la défence, et jouez avec l´aléatoire comme je l´avais fais. Mettez vous d´accord pour les duels. Les gagnants seront récompensés à mon retour.
Et enfin, vous pouvez aussi vous affronter en vous posant des énigmes : l´un de vous pose une énigme, et les autres essayent d´y répondre. Même chose : ceux qui réussiront des énigmes de cette facon seront récompensés à mon retour, et ceux qui posent des énigmes le seront aussi !
Amusez vous bien, et n´oubliez pas :
C´est a vous de jouer