Jull
Il me manque des infos pour ton avatar ( et évite de faire plein de posts comme ca ! ! !!)
HellAssassin
classe = loup-garou ( tu ne peux pas te maitriser)
métier = rien ( c´est un désavantage que tu te donnes, m´enfin, si c´est ce que tru veux....)
tu dois choisir ton instrument
et ta ville de départ
Jolaver
Bonne réponse ! ; -) Juste sur le bord du chemin se trouve donc un magnifique engin fait de bois sur lequel semble troner une chaise fixée avec une corde et reliée a la dreniere invention de pensatout : la roue, en 2 exemplaires. Jamais vu un truc pareil, mais tu décides donc d´apeller ca un vélo ; )
Tu essayes de grimper dessus, juste pour voir, une fois comme ca. Et là, formidable. Tu me croiras jamais mon pote, mais ce truc là, ca roule ! Chouette chouette chouette formidable les copains ! Tu suis donc la chouette route qui descend vers la formidable foret ou est censé se situer le chouette village des magiciens, en compagnie du formidable locke. C´est-y pas chouette ? ^^
Arrivé à l´entrée des bois, locke sort une carte de sa poche. Il t´explique un peu la situation avant que vous ne pénétriez dans la foret.
Sur cette carte sont reportées des indications. Cela semble être des points de repere, des indications griffonnées. La carte indique aussi des dangers a éviter ou des chemins a ne pas prendre. Je ne sais pas trop quel chemin emprunter, mais je pense que nous devrions nous en servir pour avancer.
Lorsque tu lui demandes comment il l´a eut, il semble tout étonné.
" ben, je l´ai volée ! "
Par chance, la carte est munie d´une orientation, ce qui vous permet de savir dans quel sens l´aborder. En la placant dans le bon sens, vous constatez que la 1ere indication est une double fleche, qui oriente vers un embranchement : il est possible de bifurquer soit vers la droite, soit vers la gauche. A gauche, la fleche mène a une inscription grifonné : " maitre des loups". A doite, il n´y a rien décrit, mais le chemin semble se poursuivre.
Je te conseille vivement de te munir d´une feuille et d´un crayon pour essayer de reconstituer la carte et ses indications au fur et a mesure ! Pour l´heure, choisi ta direction !
Breizh
Ok ! parfait !
Tu es donc introduit aupres du roi richard. La pemiere question qu´il te pose est ton nom. Tu réponds avec brio !
félicitations !
Ensuite, il te demande ce que tu veux. Tu lui demandes donc : des infos.
Etonné, le roi te demande alors qui tu es pour oser venir lui demander . .. des infos... !
Tu lui réponds alors aussitot que tu avais rencontré bogard et qu´il t´avais dit que tu étais un chevalier gemme.
L´expression sur le visage du roi change du tout au tout, et laisse place a un sourire accueillant. " Bienvenue au chateau de forcena, jeune chevalier gemme. La destinée qui t´attend sera certainement rude. Compte sur moi en tout cas pour t´apporter toute l´aide dont je pourrais êêtre capable. Pour commencer, je vais demander à un chevalier de t´accompagner. Il t´aidera dans les combats, et sa grande connaissance du pays te sera surement d´un quelconque secours a un moment ou a un autre."
Sur ce, il te propose de choisir ton compagnon de route.
Sans hésitation, tu demandes a être accompagné de Duran.
Aussitôt, le roi richard fait appeler Duran, et celui-ci se joint a toi !
> Tu fais désormais équipe avec Duran ! < <
Avant de repartir, le roi t´adresse encore la parole. " Mais tu demandais donc des infos. Voici ce que je peux te dire : Tu cherches les esprits mana, n´est-ce pas ? Je sais qu´à Gaia, au plus profond des cavernes, dort l´esprit Gnome. Cela fais des siecles qu´il na pas été réveillé il me semble. je pense qui vous devriez vous rendre là-bas."
Sur ces paroles, vous quittez donc l´audience, en vous pliant le dos bien bas, puis vous retournez et sortez du chateau.
Avant de quitter la ville, Duran te demande s´il peut aller dire au revoir a sa petite soeur. Tu acceptes de bon coeur, et salue même la petite fille. Tu lui adresses un gentil bonjour Wendy. Touchée d´être apellée par son prénom, celle-ci rougit, rentre chez elle et en ressort aussitôt. Elle t´offre un petit miroir.
" Il s´apelle le miroir des illusions et possède des pouvoirs magiques". C´est pour toi !
Et elle disparait.
Sur ces mots, vous quittez donc Forcena en direction de Gaia.