Ça va je voulais faire un truck un peut fun (pour ton info ça prend 5min) sauf que jvien de m'apercevoir que je me suis gourer de script donc éfectivement c'est à chier .
Kurando depuis que jesuis revenu tu m'as rien dit -_-
[Dark]-Striker
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:37:04
Il a essayé de faire une blague foireuse, on va pas en mourir (lui par contre... ). N‘empêche, j‘avoue que c'était pas malin non plus...
Wth_Kurando
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:12:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17167-33039-2-0-1-0-0.htm#message_0 | Citation de : Dark-Still | Date du message : 28 octobre 2011 à 19:50:42 | Contenu du message : | Ça va je voulais faire un truck un peut fun (pour ton info ça prend 5min) sauf que jvien de m'apercevoir que je me suis gourer de script donc éfectivement c'est à chier . | | Kurando depuis que jesuis revenu tu m'as rien dit -_-
+> Oui, c'est bien ce que je disais, j'essayais d'être aimable. J'ai fermé ma gu*ule. J't'ai rien dit.
.................................. .................................. ................................. .................................. .................................. Nan mais sérieux, mettre du frag dans S4 ... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mc_Nulty
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:32:41
Tiens tu mets une majuscule à Kurando sur ce pseudo maintenant.
+> Hein ? J'ai toujours mis une majuscule à Kurando.
.................................. .................................. ................................. .................................. .................................. Nan mais sérieux, mettre du frag dans S4 ... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mc_Nulty
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:25:59
J'ai toujours cru que t'en mettais pas. o.o
Wth_Kurando
Niveau 7
28 octobre 2011 à 23:29:43
J'ai de l'estime pour ma personne tout de même.
Mc_Nulty
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:44:10
Dark-Still
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:19:00
Bon ça va j'ai foiré mon site, sinon la musique vous en penssez quoi ?
NekuHarper, enfin je croyais que t'avais déserter le Forum, j'aurrais besoin de jouer VS toi .(si t'est sword)
C'est Halweeeeeennnnnn O WIIIIIIIII O WIIIIIII
NekuHarper
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:53:22
Ok kool leaul xd ^^ =) :o
Sauf que non, de 1 je joue pas avec des gens dont le niveau ne dépasse pas le mien bourré et n'ayant pas joué depuis 1 an, et de 2, je ne joue plus à S4.