CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection Ouverte !

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
07 juillet 2011 à 00:05:53

Bonjour, ce forum n'ayant pas de modérateur je propose une éllection, les futur modo devront ce présenter avec leurs opinions du forum actuel et leur souait, aprés nous éffecturons un vote (1vote par perssone), et nous dirron au staf qui à été élut comme Modérateur.

Ce forum à grand besoin de limite, les seul restriction sont:

-Avoir minimum 8mois d'ansieneté.
-Une Orthographe implacable(ce n'est pas mon cas)
-Savoir respecter chaque membre.

Merci au furur modo de faire le présentation ICI, et une éllection serra prochainement faite.

Neku peut tu maider à diriger ce topic?

Bonne chance.(Laisser vos différent de coter et pardoner mon orthographe).

Axolot
Axolot
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:26:04

Tu penses que les admins vont mettre des modo ici? Puis je me serais bien présenté mais bon, je suis pas venu souvent sur ce forum. :(

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
07 juillet 2011 à 00:36:52

Tais toi ?

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
07 juillet 2011 à 00:46:18

The_Rutless je serrais toi je fermerrais bien ma geul car en ce moment y'a juste énormément de modérateur qui vous surveille toi et tes copain(sfr,kurando,astahaine,hugo95 et d'autre), car la vous avez caraiment dépasser les bornnes, ce sujet est fait pour que des ptit merdeu comme vous qui ce croivent suppérrieur ce la ferme un peut POINT BARRE. Vous en venez caraiment au propo raciste et homophobe Vous ette abrutis dans votre tête ???? Si ce n'est pas le cas prouver le . Arréter de tergiversser et grandisser MERDE vous aurrez pas toujour "Maman" pour vous faire à manger et juste ce mettre les pieds sous la table, faite le premier pas BORDEL FAUT VOUS L'EXPLIQUEZ COMMENT?????

Neku ça te tanterrais d'assumer ce role?

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
07 juillet 2011 à 00:51:30

Je crois que c'est toi qui "tergiverse"

Kurando-Inugami
Kurando-Inugami
Niveau 9
07 juillet 2011 à 01:02:57

Ah okay, son topic "tro koul off ze déd" est mort au 4ème post.
:rire:

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
07 juillet 2011 à 01:04:27

Connais tu au moin la signification de ce mot? Avant de l'utiliser.

Kurando-Inugami
Kurando-Inugami
Niveau 9
07 juillet 2011 à 01:07:55

Oh, et dire qu'on en vient aux propos racistes et homophobes, c'est complètement n'importe quoi, y en a qu'un seul dont c'est le cas, et je sais pas du tout qui d'ailleurs.
Dans tout les cas, arrêtes de tous nous mettre dans le même sac, et dire que l'on est "surveillés", j'vois pas en quoi on a dépassé les bornes. (hormis bien sûr l'idiot qui a en reroll en ZicolePD.)

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
07 juillet 2011 à 01:20:42

L'idio en question s'appele Hugo95 (il la avouer).

Peut-ont avoir une discution sérrieuse?
Quand je parle de dépasser les bornes je m'explique:
Certe vous étte des vieux dla vielle de ce forum, mais c'est pas une raison pour avoir un complexe de supérioriter(je vise Sfrorange et The_Ruthles) vous-vous en rendez peut-être pas compte mais c'est agaçant pour moi et pour d'autre.

Pouvez vous arrétter de persécuter les New membres? Car y'en à qui ce laisse soumettre(ce n'est pas mon cas donc vous continuez jusqua atteindre mes limite), allez sérieusement grandissez.

Je ne pence pas que l'ont est besoin de Modo, mais faudrais savoir le modéré nous même car les méssage du genre"j'ai un grand pénice" ...

Donc je vous propose Que vous arrétiez de persécuter les new membres.

Je veut bien éssailler de faire un éffort sur mon orthographe qui vous énnerve, me contredisez pas je suis lisible.

Donc est ce que vous ette pret à fairedu changement surce forum ouun Modo devrat vennir faire le shérif.

Kurando-Inugami
Kurando-Inugami
Niveau 9
07 juillet 2011 à 01:43:27

J'suis plutôt d'accord là dessus mais !
Le Topic "J'ai un grand pénis" a été posté par un membre du 15-18, et en aucun cas par l'un des nôtres.
Et j'pense pas que ce soit réellement de la persécution, quand Stricker, kiukiu ou autres sont arrivés, ça c'est bien passé, et ils sont toujours là. (plus ou moins.)

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
07 juillet 2011 à 02:05:19

Quand [Dark]-Striker est arriver au tout début vous lavez persécuter ^^ j'ai fait mes recherche. je vais regarder pour les autres ><

Nan mais sinon faut arréter jvous ais rien fait et dé que je post sur un topique un truck de vrai ou pas, on me répond clairement un "Tageul" "Vate faire voir" ou encor "Tageul sale Autiste" sérrieux faut arréter les conneries.

De ce que j'ai cru comprendre en plus vous avez entre 16 et 22ans donc voila. Sinon go -15 (avec une combinaison).

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
07 juillet 2011 à 02:13:03

Moi j'vous ai montré qui est le patron donc normal que ça se soit bien passé :sarcastic:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
07 juillet 2011 à 08:12:06

"Bonjour, ce forum n'ayant pas de modérateur je propose une éllection, les futur modo devront ce présenter avec leurs opinions du forum actuel et leur souait, aprés nous éffecturons un vote (1vote par perssone), et nous dirron au staf qui à été élut comme Modérateur.

Ce forum à grand besoin de limite, les seul restriction sont:

-Avoir minimum 8mois d'ansieneté.
-Une Orthographe implacable(ce n'est pas mon cas)
-Savoir respecter chaque membre.

Merci au furur modo de faire le présentation ICI, et une éllection serra prochainement faite.

Neku peut tu maider à diriger ce topic?

Bonne chance.(Laisser vos différent de coter et pardoner mon orthographe)."

---------------------

:dpdr: :sors:

Comment résumer l'imbécilité de quelqu'un en deux smiley. :noel:

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
07 juillet 2011 à 12:00:21

Déjà je sais même pas pourquoi tu t’excites sur moi.

Ce n'est pas moi qui a fait preuve d'homophobie et qui a crée "Zico Le Pd", donc ne me met pas dans le lot.

Jay soufflay du nay à : "tes copain(sfr,kurando,astahaine,hugo95" 0.5/4 :bravo:

Avec toute les conneries que t'as pu nous dire sur toi je ne te prendrais jamais au sérieux même pas le jours où t'écriras mon pseudo correctement.

Tu veux faire avancer le forum avec un modo. C'est bien sauf que si tu lisais les anciens sujets tu verrais qu'on a fait beaucoup de demande de modération et toutes ont échoué.

kiukiu
Posté le 7 juillet 2011 à 02:13:03
Moi j'vous ai montré qui est le patron donc normal que ça se soit bien passé

Tu faisais vivre mon blabla on t'a épargné ce supplice :diable: :noel:

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
07 juillet 2011 à 12:17:27

The_Ruthless, de qu'elle coneries tu parle que j'ai faite?

J'ai voulut créer un clan VOUS mavez envoyer chiez (je vous est répondu) sur le même ton ça VOUS à fait rage de pas pouvoir me faire taire.

J'ai voulut avoir des idées de nom de clan VOUS mavez envoyez chier.

The_Ruthless, dans tas logique tu vas rester con jusqua la fin de tes jours, tas pas d'avenir (VOUS MAVEZ juger sur mas perssone JE vais le faire sur vous). C'est pas par ce que tu à été persécuter pendans ton enfance, que tu partais en courant comme un gros lache en disant "J'vé l'dir à ma Mamab" qui faut le refaire sur un forum, même si dérriére ton écran y'a juste un gro gamin boutteuneu encor puceau et qui ce fait taper tout le temps, que ce petit con doit ce la jouer dérriére son clavier.

Je VOUS est proposez une amélioration et VOUS VENEZ encor de m'envoyez chiez bande de petit kikou jélezizitoutdur.

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
07 juillet 2011 à 12:36:08

Mais cette amélioration a été faîte et refaite je ne sais combien de fois !

Et elle a toujours été rejeté parce que le forum n'était pas assez actif.

Des conneries ? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17167-16793-1-0-1-0-new-clan-de-swordeur.htm

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:42:27

Lawl.

Il a créé ce topic en se faisait passer pour "Ça ne peut pas être moi je suis trop con voyons", et il essaye de taper dans le sentimentalisme en croyant qu'on allait "l'élire" comme modo.

Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Tout simplement pitoyable.

THE_RUTHLESS
THE_RUTHLESS
Niveau 43
07 juillet 2011 à 12:49:41

[-ZiCo-] :d) C'est qui qu'est venue nous suçer pour laver ton passé avec ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17167-21749-1-0-1-0-top-5-des-mecs-les-plus-fun-et-actif.htm

ElYezouss
ElYezouss
Niveau 6
07 juillet 2011 à 13:00:14

Je me suis arreté au 6ème post car j'en avais marre... Et tu veux que je te rappelle comme tu as bien mitoné ceci ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17167-17954-5-0-1-0-tuto-le-spam.htm 5ème poste.

Tu dis que Sfr se croit superieur... Et tu nous sors " mon oncle est le PDG d'Orange donc forfait illi " Et Sfr c'est foutu de ta gueule et donc tu as pondu : "tu dois vraiment êttre un ptit fils d'ouvrier qui gagne 2000E car vu comment tu rage, l'argent que j'ai dans mon compte en banque par ans c'est ce que taurras en 5-6 ans de salair plus tard."

darktsuna77
darktsuna77
Niveau 10
07 juillet 2011 à 13:04:08

Stop de t'inventer une vie zico :rire:

La vidéo du moment