CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version boite coup de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 16:11:50

à ben non en fait ils auront été tordus jusqu'aux bouts; en fait pour avoir killer instinct 1 version arcade alors qu'on a acheté la version boîte, il faut en fait acheté le dlc à 39 euros qui oblige en fait à re-avoir le contenu du combo breaker(donc les 8 persos à acheter en double en sachant que le ki 1 n'est même pas en dlc vendu séparément et dans l'extension de la saison 1)... et la saison 2 ne comprends que 2 persos pour l'instant...
à savoir qu'aux usa ils ont sortis le ki 1 d'emblé le jour de la sortie du jeu...

bon, ben heureusement que je suis pas loin d'arrêter d'être un de leurs consommateurs favoris à 'crosoft après ce jeu-là; encore the witcher 3 et c'est bon! :ok:

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
16 octobre 2014 à 15:41:03

Gargo64 j'ai acheter la version boite et c'est bien ecrit sur la jaquette combo breaker pack(donc que le jeu et les huit persos de la saison 1+tj combo gratuit)je pense que j'aurais dû patienter car je pense qu'un jour il y aura une version complete en version disque avec toutes les saisons reunis(en plus j'aime pas les free to play et les jeux en demat)donc j'espere qui la feront :)

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
16 octobre 2014 à 15:47:03

eddyvenom ça n'arrivera peut-être jamais, et si sa arive, se sera probablement a la fin de la dernière saison on ne sais pas trop quand, mais comme il est sensé avoir au minimum 3 saisons, sa va prendre quelques années. Alors patience

mrquoty
mrquoty
Niveau 6
16 octobre 2014 à 16:44:26

Eddyvenom: dans ta version boite tu as bien 1 feuille volante pour TJ combo et c'est tout ? Tu as les persos de la saison 1 comment ?

Parce que moi je suis toujours bloqué :/

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
17 octobre 2014 à 09:57:02

WiLL010 :d) je sais qu'il faudra être patient,et si ça arrive jamais la version complete avec les 3 saisons(même si j'y crois un petit peu)et bien j'acheterais la saison 2 et 3(ça fera comme des DLC) mais juste les persos car il y a que ça qui minterese,je m'enfou des costumes,etc... :)

MrQoty :d) oui c'est bien un code pour tj combo,pour le reste je sais pas,j'ai pas encore essayer,tu as installer le jeu?car c'est une version disque il faut donc jouer avec le disque dans la console je pense(moi c'est ce que j'aurais fait)tu as essayer?

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:26:41

salut

existe t-il une version boîte avec ki 1 et 2 inclus ou faut il les acheter sur le live?

merci

Arktall
Arktall
Niveau 7
17 octobre 2014 à 16:36:11

Pour ce moment non, la version boîte ne propose que la version combo-breaker, donc sans KI1 et KI2. Donc disponible en live seulement, du moins pour le moment.

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
17 octobre 2014 à 18:47:17

ah c'est dommage :/
(merci)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 09:38:14

Posté le 17 octobre 2014 à 16:36:11 par Arktall

"Pour ce moment non, la version boîte ne propose que la version combo-breaker, donc sans KI1 et KI2. Donc disponible en live seulement, du moins pour le moment".

non, bordel!

ki 1 et ki 2 non dispo directement sur le live! il faut acheter obligatoirement les pack ultra de la saison 1(ki 1) et 2(ki 2) soit 80 euros; ceux comme moi qui ont eu la version boîte pourront se contenter de ki 2 avec 40 euros de plus en fait... vive la nantihilisation commerciale last gen sauce ...Killer Instinct!

Arktall
Arktall
Niveau 7
18 octobre 2014 à 13:55:34

Si t'avais acheté l'Ultra pack directement à 40€, t'aurais eu directement KI 2 sans avoir à dépenser 20€ pour la version boîte. J'ai juste pas précisé qu'il fallait prendre l'Ultra pack sur le live c'est tout. Mais ça veut bien dire qu'ils sont disponibles si tu prends le bon pack

soulmoi0077
soulmoi0077
Niveau 9
18 octobre 2014 à 15:12:40

DEAD OR ALIVE 5 a fait pire les gars . 5 version du jeu...
DOA 5
DOA 5 UTIMATE
DOA 5 +
DOA 5 ARCADE
DOA 5 LAST ROUND

plus un total de 370 DLC .

le jeu complet doit couter plus de 200 euros , voir plus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 23:03:36

ouais mais bon, même si on achète que le pack à 40euros, tu me contrediras pas en disant que si tu veux pas du dernier ki next-gen et que t'es intéresser uniquement par ki 2 ben tu l'as dans le fion et au lieu de payer... quoi? 5euros à 8 euros le ki 2 tu dois te taper quelque chose que tu n'adhères pas forcément ... au prix fort en plus.

eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
19 octobre 2014 à 12:24:31

Mr.Qoty :d) j'ai fini d'installer le jeu hier(ça m'a pris au moins 5heures,j'espere que MS fera bientõt une maj pour que les jeux s'installent plus vite)sinon les persos de la saison 1 ce sont tout installer,j'ai eu la maj,et quand je mets le disque j'ai bien tout les personnages dans le jeu,ce qui drôle c'est que j'ai pas fait le code pour tj combo mais je l'ai dans le jeu aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 23:42:15

Jeux en kit,goty 1 an aprés, consoles "limitées"(DD),MAJ obligatoire, DISPARITION DES NOTICES de jeu(inconcevable!).
Cette état de fait ne choque personne??? Vous manger la merde qu'on vous donne sans vous plaindre??? MOI, je suis furieux! ça fait 10 ans maintenant que cette pratique s'installe, une honte!

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 novembre 2014 à 11:14:08

WiLL010 Voir le profil de WiLL010
Posté le 9 octobre 2014 à 22:08:10 Avertir un administrateur
Absolument rien a voir comme jeu. Et es-ce que smash bros. à une version limité si tu veux comparer? si oui combien elle coûte? Car c'est sa que tu veux toi les éditions spéciales. Si tu compare pas 2 éditions spéciale sa vaut rien, déjà en partant que les jeux comparer on absolument rien en commun...Smash bros un jeu de combat....fais moi rire.

---------------------

Euh oui Smash bros est un jeu de combat.
Super Smash bros Melee c'est le seul jeu de combat ou on peut monter à 700apm. De plus c'était le 3ème jeu de combat le plus joué à l'EVO 2014, juste derrière Street Fighter et MVC.
Dans Melee il y a masse d'action qui se joue à moins de 4 frames près.
Puis il y avait bien plus d'argent à gagner sur Melee à la MLG que pour KI.
Et en plus c'est largement plus joué et plus regardé que KI.

Avant de faire du sarcasme on se renseigne. Bref je vous laisse apercevoir à quel point c'est rapide :
https://www.youtube.com/watch?v=vXgpGBbh5r8

Rwina1
Rwina1
Niveau 6
15 novembre 2014 à 14:55:24

Oui smash bros est un jeu de combat au sens propre, mais bon on se comprend quand on dit que ce n'est pas un jeu de combat en soit et la je rejoins Will sur le faite que. Quand parle de jeu de combat on parle d une profondeur de gameplay, d'input, de links, de mindgame... ce que malheureusement je ne vois pas, surement du premier coup d'oeil sur Smash.

Après le faite qu'un jeu de combat soit plus jouer et que le price cash soit plus important est très souvent du à l'investissement que font les producteurs de l'opus et surtout la popularité du jeu. Et Mario & Luigi et ca gamecube ont plus fait le buzz, que Jago et Saberwulf avec la Xbox One.

Après les gouts et les couleurs ne se discute pas, c'est clair.

Killer instinct revient de 20 ans d'absence, avec de toute nouvelle mécanique et un jeu qui est mis à jour mensuellement et surtout avec un cast bien trop léger pour le comparer et surtout atisé les foules et suscité un max d'interet pour l'instant.

Pour finir et pour ma part je ne pense pas que le faite qu'un jeu de combat qui monte dans ces actions à 700apm en fasse un bon jeu de combat, je ne vois pas comment devellopper du mindgame avec 700apm, encore sur starcraft j'arrive à comprendre le délire, mais évoquer cette stat et la encore je parle pour moi, me fait décribilisé le jeu en tant que jeu de combat.

La vidéo du moment