Oui smash bros est un jeu de combat au sens propre, mais bon on se comprend quand on dit que ce n'est pas un jeu de combat en soit et la je rejoins Will sur le faite que. Quand parle de jeu de combat on parle d une profondeur de gameplay, d'input, de links, de mindgame... ce que malheureusement je ne vois pas, surement du premier coup d'oeil sur Smash.
Après le faite qu'un jeu de combat soit plus jouer et que le price cash soit plus important est très souvent du à l'investissement que font les producteurs de l'opus et surtout la popularité du jeu. Et Mario & Luigi et ca gamecube ont plus fait le buzz, que Jago et Saberwulf avec la Xbox One.
Après les gouts et les couleurs ne se discute pas, c'est clair.
Killer instinct revient de 20 ans d'absence, avec de toute nouvelle mécanique et un jeu qui est mis à jour mensuellement et surtout avec un cast bien trop léger pour le comparer et surtout atisé les foules et suscité un max d'interet pour l'instant.
Pour finir et pour ma part je ne pense pas que le faite qu'un jeu de combat qui monte dans ces actions à 700apm en fasse un bon jeu de combat, je ne vois pas comment devellopper du mindgame avec 700apm, encore sur starcraft j'arrive à comprendre le délire, mais évoquer cette stat et la encore je parle pour moi, me fait décribilisé le jeu en tant que jeu de combat.