CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version boite coup de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 16:41:58

j'ai acheté la version boite a 20 euros
l'editeur pouvait pas faire un jeu en boite a 60 euros avec la totalité des perso ? saison 1 et 2 réunis plus des costumes et accessoires , une version complète tout simplement .
y en a marre des jeux en kit sérieux sa commence a me gonfler grave , tu veux acheter un costume ? y a rien de marquer tu crois qu il est gratuit et quand tu click tu vas direct sur le shop pour l'acheter a 1.99 punaise mais c'est bon on est pas sur un smartphone
faites nous une version complète en boite avec la totale , au lieu de faire semblant

furiedanlagarde
furiedanlagarde
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:43:41

y a quoi dans la version boite exactement :svp: ?

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:47:56

Premièrement, les 2 saisons coûtent 40 euros(ensemble)..et 80 euros si tu veux les 2 saison complète qui viennent respectivement avec KI1 et 2 classique. Ce qui est très bien, et ce n'est pas comme si tu étais obliger..

Ensuite si tu aurait fait un minimum de recherche avant d'acheter le jeu (ce qui normalement est logique au lieu de dépenser et après chialer..) Tu aurais vu que le jeu est divisé en 2 saisons, que le CD donne accès plus rapide a la Saison 2 qui approche avec TJ Combo jouable.

tu as payer le jeu flambant neuf 20 euros...a quoi tu t'attendais....avoir les 2 saisons complète avec tout les classic et les 2 autre KI....laisse moi rire.

Maintenant si tu veux avoir ton jeux a 60 euros tu peux avoir une version Ultra sur la saison 1 ou 2 et garder la version Combo breaker sur lautre..ou pour un petit extra avoir les 2 versions ultra.

Merci, bon jeu quand même...

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
09 octobre 2014 à 18:07:18

Il à le combo breaker pack de la saison 1 et un accès rapide a TJ Combo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 19:59:33

ok merci WiLL010 pour les infos
donc si je veux la totale j'en ai pour 80 euros !
ok bon j'attendrai smash bros sur wii u qui lui a 50 persos et coute 50 euros (1 euros le perso) tu vas me dire que cela a rien avoir avec killer mais c'est 2 jeux de bastons ou alors le dernier street !! y a pas a chercher on nous prend pour des pigeons

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
09 octobre 2014 à 20:35:40

Maximillian dood ( un youtubeur sur les jeux de combats) disait que cette version boite était plus pour les pays qui allaient avoir la xbox one et qui n'avaient pas forcément accès à Internet. Après, il y a beaucoup de promo sur le live concernant KI et il reste l'un des jeux les plus fun à jouer.

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
09 octobre 2014 à 22:08:10

Absolument rien a voir comme jeu. Et es-ce que smash bros. à une version limité si tu veux comparer? si oui combien elle coûte? Car c'est sa que tu veux toi les éditions spéciales. Si tu compare pas 2 éditions spéciale sa vaut rien, déjà en partant que les jeux comparer on absolument rien en commun...Smash bros un jeu de combat....fais moi rire.

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:22:04

Smash bros un jeu de combat ? Euh ouai si on veut...
Je dirais plus que c est un genre de Party game...

J adore les jeux de combat (street, kof, VF, tekken, etc...) mais smash bros j aime pas du tout...

Comparer KI à smash bros c est comme comparé forza et Mario kart...ce sont tous Les 2 des jeux de courses mais ça n a rien à voir...

boggey
boggey
Niveau 4
10 octobre 2014 à 19:24:24

pleurer car killer instinct est vendu en kit.que le jeu complet coute 80 euro (pour le moment)

mais en oublant de preciser le pack costume de street fighter 4 coute une dizaine d'euro qu'il yen a 4-5,que le jeux est en 4 version.

c'est fini l'epoque du jeu complet

Arktall
Arktall
Niveau 7
10 octobre 2014 à 21:50:25

Alors voici les prix des versions boîtes des jeux de la série des Street Fighter IV :

Street Fighter IV : 45,90 € au lancement
Super Street Fighter IV : 45 € au lancement
Super Street Fighter IV Arcade Edition : 39,99 € au lancement
Ultra Street Fighter IV : 39,99 € au lancement (15€ la version DLC)

Et si on veut pousser encore plus loin, Super Street Fighter IV 3D Edition : 40 €

170,88 € (145,89 pour la version DLC d'Ultra Street à la place de la version boîte) pour les opus sur console de salon, et avec la version 3DS ça fait 210,88 € !

J'ai pas compté les DLC du genre costumes et gourmandises que Capcom a pondu, ou même certains des jeux cités qui étaient disponibles en DLC.

Avec Killer Instinct, on a 2 saisons pour 80€ maximum si on prend le pack Ultra pour les deux; avec la 3ème, si le prix ne change pas, il sera à 120€.

Qu'on arrête avec cet argument du prix pour un jeu "incomplet" ou "en kit". Cet argument n'est plus valable depuis l'apparition des DLCs que ce soit pour le genre "jeu de combat" ou pour d'autres...

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
10 octobre 2014 à 23:25:33

Pourquoi la saison 3 serai a 40 euro ? Il y aura plus de KI classique vu que les deux sont déjà sorti . Donc la version ultra sera à 30 euro grand max .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 19:43:49

mais la série des street a pas que 8 perso et encore moins 16 a ce que je sache là) est le problème .
Bien sur que smash bros est différent d'un killer ou d'un street mais cela reste de la baston même si c'est mario en chef de file
forza et mario kart sont des jeux de courses , non ?
ce que je voulais dire c'est que dans smash tu en as pour ton fric sans supplément de dlc
avec killer vous avez un jeu en kit et personne pour se plaindre ? hoho je comprend pourquoi le jeu video par en cacahuètes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 19:49:50

en plus j'ai oublie de dire que la version boite est exactement la même que la version demat free to play c'est a dire avec 1 perso ..et après il télécharge les autre perso et les débloque . quel intérêt d'avoir une version boite ? dans 10 ans si tu veux y rejouer va falloir avoir toujours les serveurs d'ouvert pour débloquer les 7 autres perso.
pour exemple la version one de sleeping dog les dlc sont sur le cd (pas de foutage de gueule ici)
et d'ailleurs killer a ma connaissance est le seul comme ca, une honte !!!!

Gaara-71
Gaara-71
Niveau 9
13 octobre 2014 à 14:50:12

Dans la version boite de killer instinct tu a toute la saison 1 et pas que 1 perso .
Et de plus payer le jeu 40 euro pour avoir 16 perso et avoir autant stage perso sa me va .
Le probleme des jeu de chez Nintendo c'est qu'il y en a peu . Les jeu sont bien genre mario kart ou même smash bros mes il y a très peu de jeu donc payer une console 300'euro pour 5 jeu je trouve sa moyen .

WiLL010
WiLL010
Niveau 6
14 octobre 2014 à 15:33:00

Informe toi comme il faut avant de pleureur, la version boîte comprend les 8 personnages de la saison 1, peut-être que tu as à les télécharger (mais jen doute) mais après tu les à pour toujours

mrquoty
mrquoty
Niveau 6
15 octobre 2014 à 14:12:25

Bonjour !

Comment on fait pour avoir les persos de la saison 1 si on a acheté la version boite ?

J'ai bien TJ Combo, mais ça s'arrête là et quand j'essaie d'avoir les persos de la saison 1 ou le pack combo breackers et bien ça me dit de payer 19.99e donc je ne comprends pas...

Si quelqu'un pouvait m'aider ?

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:27:09

non, en fait d'après ce que j'ai compris, TJ combo est un perso dispo dans la saison 2(inclus de la version boîte).

Par contre moi ce que je ne sais toujours pas et ce qui m'énerve c'est que rien ne précise si cette version boite contient l'original de killer instinct 1 ou non(si non tant pis j'ai un autre moyen d'avoir la version arcade sur un autre support et qui a fait ces preuves, mais bon...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 14:30:47

bon, en gros il faudrait que quelqu'un précise bien quels sont les différents pack et contenus compatibles avec la version boîte si on veut avoir le jeu complet parce que là c'est un peu n'importe quoi... avec les prix si possible?

mrquoty
mrquoty
Niveau 6
15 octobre 2014 à 14:42:20

J'ai pourtant un peu cherché, mais je ne comprends pas tout, mal fichu quand même leur système, avoir la version boite et uniquement 1 perso pour le moment ça fait mal au cul ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 15:09:43

bon je crois que j'ai compris tout seul en cherchant un peu et en rafistolant les infos par ci par là:

-la version boite comprend: 8 persos de la saison 1 avec tout les modes de jeu + tj combo en bonus(perso de la saison 2)

-après pour avoir le reste de la saison 1, il faut débourser 19,99e en allant sur le live ou dans le jeu(comprends apparemment killer instinct 1 arcade + tout les costumes saison 1)

-pour les autres persos, dont dj combo, débourser sur le live le contenu à 39.99e pour acheter le pack ultra de la saison 2(avec tous les costumes de la saison 2+ killer instinct 2 arcade.

=> version boîte(20e) + dlc contenu supplémentaire saison1(20e) + dlc saison 2 au complet(40e) = Jeu Complet pour un total de 80 euros à peu près.

dites-moi si je me suis trompé mais normalement c'est ça; en gros vive le jeu à pigeon avec les 80% du jeu qui ne sortent qu'un an après en dlc... :nonnon:

La vidéo du moment