CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match Up

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
16 février 2014 à 02:09:55

ba il y'a bien un bottom tiers dans tout jeu de baston, et ça semble être orchid...

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
16 février 2014 à 19:45:03

jsparow te t'es affronte en classement, tu sembles ne pas du tout connaitre le MU orchid en fait... Aucune punition des coué unsafe en block ou de shadow counter sur le fmip kick (j'ai start le combat en spamant volontairement le fip apres un jumpin pour voir si tu me allais me punit).

Je pense que tu devrais taffer ton matchup afin d'avoir un jugement juste du personnafe.

Ps: flip kick ligh est a -2 le dragon en 2 fram. donc a moins de lancer un coup i2 ne frappes apres un flip kick ligh en block. En revanche gardes toujours une barre pour punir le flip en garde, c est tres important (tout comme le 2hk et 6hk)

JSparrow
JSparrow
Niveau 4
17 février 2014 à 11:37:36

Ca dépends aussi de quel personnage j'utilisais sur le coup Sabrewulf ou Spinal? Ca m'arrive aussi de faire des matchs tout pourri où je me reconnais même pas.

Par contre j'avoue que pour les counter puncher, je me contente de les placer uniquement sur des shadow moves bloqués pour le moment.

Mais je maintiens ce que j'ai dit sur la chope en l'air, quand je rencontre de bons joueurs orchids, les combo sont toujours rallongés par cette attaque.

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
17 février 2014 à 18:31:21

C est quoi ton id steeve ?

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
17 février 2014 à 21:46:29

combo sur air throw = moins de dmg, pas d'okizem ... bref tout pourris.

Mon gt : GOLD izno

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
17 février 2014 à 21:50:09

Enfin je pense c'est surtout une méconnaissance du perso d'abord:
https://www.youtube.com/watch?v=GWpoLi5tBZU

Matc rage contre un mecnqui ne connait pas les meaty ni le fait qu'il est impossible de chopper en positif... du coup l'excuse du lag mdr.
https://www.youtube.com/watch?v=EfsC7VDVSvE&feature=c4-overview&list=UUOO7XQo_R_ZNVsdfC8qW2tw

JSparrow
JSparrow
Niveau 4
19 février 2014 à 11:56:55

Ouais, c'était vraiment un match tout pourri celui là que j'ai fais, j'ai même pas utilisé mon instinct, faute professionnelle avec Spinal mdr

Si on se recroise je pense que ce sera pas difficile de faire mieux ^^'

Après pour Orchid, quand je fais mon classement top tier etc, je la met aussi en dernière faut dire, mais c'est juste que je la trouve quand même super forte, et le jeu globalement super équilibré en fait.

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
21 février 2014 à 17:41:29

comeonoverdu64 m'a trop gonflé les games. Injouables. Tu fais saut HK throw (mix up andeux balle de sf4...) je dechoppe en OS je prend cntr... WTF ? Tu ne fais aucun manual donc par conséquent si je break un coup sur le premier hit et que c'est le bon ça break,et bin non je me suis fait mettre out à chaque fois...

A chaque okizem tu sautes j'ai voulu meaty avec un couo et bin non vu le delay mon coup sortait trop tard tu étais déjà en l'air je prenais cntr.

Injouable...

Steeve_fox
Steeve_fox
Niveau 17
21 février 2014 à 17:43:32

Le delay était tellement conséquent que j'ai chier 100% de mes manual 2HPnsur les ichinisan... j'ai donc du les faire en 2LK (et encore yen a qui ont fini en block).

Arktall
Arktall
Niveau 7
22 février 2014 à 15:46:37

J'ai trouvé la framedata d'Orchid si ça peut aider.
http://www.primagames.com/games/killer-instinct/feature/killer-instinct-frame-data-analysis-orchid

Aller sur ce guide, y a pas mal de choses concernant le jeu qui peuvent être intéressantes :
http://www.primagames.com/games/killer-instinct

La vidéo du moment