je ne comprends pas les joueurs qui réclament ce genre de "nerf". Ca sent la frustration lorsque tu perds contre des gens qui utilise les différents avantages que tu mentionne.
Je ne joue quasiment qu'avec Sabrewulf et donc je vais répondre sur ce que tu en dis:
"- 46P beaucoup trop safe (on parle quand même d'un starter safe sans SC qui avance et qui est reversal...)"
Et alors? le Wing kick est encore plus safe, et chaque perso a son coup super safe.
"- 26P : anti air uniquement sur l'avant du perso et non anti cross up (il a le dash avant pour esquiver) "
On parle d'un dragon qui ne saute pas... il a l'avantage de prendre devant et derrière, mais il peut être évitable en sautant au bon moment. Il n'est pas invulnérable. A ce titre le dragon EX de Guy sur SSFIV est bien plus efficace, il prends devant/derrière le tout en sautant.
"- Supprimer l'invulnérabilité du dash avant en okizem même en cas de meaty... du jamais vu bravo
"
Le timing de l'invulnérabilité du dash avant est vraiment super précis et court, pour l'utiliser, il faut vraiment bien faire les choses. Retirer ça, serait rendre par la même occasion cette action totalement inutile.
"- Nerf la range des coups low."
mouais bof, j'ai pas vraiment fait gaffe si elle était si large que ça
"- Nerf du back dash " Wut?
Enfaite en lisant tous ces nerfs, j'ai l'impression que tu veux retirer à ce persos tous ses avantages, tout ce qu'il fait qu'il se joue d'une certaine façon et pas d'une autre. Je comprends pas l'intérêt d'un jeu de baston si tous les persos ont le même profil, les mêmes qualités et les mêmes défauts.
Je dis pas que le jeu ne mérite pas quelques ajustements, mais en tout cas ce que tu propose ne me convainc pas du tout.