CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stick arcade

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
06 décembre 2013 à 08:59:18

Bon, et bien, sa y est, je l'ai reçu hier se fameux stick arcade et sa va tout de suite mieux sur Killer Instinct, j'arrive enfin à jouer confortablement sans me prendre la tête.

Y a juste deux trucs qui m'emmerdent, s'est le mode haptique qui fonctionne quand sa tête lui dit et surtout le câble usb avec l'embout propriétaire avec lequel il m'a fallu 50 bonnes secondes pour correctement le brancher tellement la prise est inaccessible puisqu'elle se trouve dans un renfoncement, et vue la taille de mes paluches, et bien j'ai beaucoup de mal à l'atteindre.

Les boutons, s'est des obsc30 qui sont translucides (j'ai les mêmes sur ma borne d'arcade) donc du très très lourd niveau matos car il suffit de les effleurer (encore moins que les obsn30) très légèrement pour que la commande soit prise en compte.

Un gros point noir par contre pour le revêtement anti dérapant qui se trouve sous le stick car posé sur les genoux s'est une vrai catastrophe pour quelqu'un comme moi qui est tout sauf doux avec son stick, sa bouge vraiment beaucoup.
Par contre, une fois bien calé sur une table, s'est que du bonheur même si je le trouve beaucoup moins lourd que mon autre stick, le streetXtekken versus édition.

Un dernier détail pour ceux que sa intéresse, madcatz a eu la très bonne idée de rendre l'accès à l'artwork beaucoup plus simple que par le passé puisqu'il suffit d'enlever la boule du stick grâce au tournevis fourni ainsi que deux lamelles de plexi, et roule ma poule, on met la photo qu'on veut sans avoir à enlever tout les boutons comme avant, et sa je trouve sa génial.

Niveau look, avec toutes les leds qui clignotent, sa fait un peu stick de "jacky", mais on peut les éteindre en appuyant juste sur un petit bouton.

Le seul truc qui peut faire grincer des dents, s'est évidement le prix de 199 euros :ouch: mais comme le mien m'a coûté beaucoup, beaucoup moins cher que sa, je critiquerais pas le prix.

Je sais pas du tout si quelqu'un lira se pavé mais je tenais à faire partager mes impressions sur un produit qu'on nous oblige presque à acheter du fait de la non compatibilité des sticks actuels sans modification même si sa ne me dérange pas personnellement vue que je les collectionne.

Bon jeu à tous.

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
06 décembre 2013 à 15:22:34

J'ai eut l'occasion de le test, il est sympa en effet. Maintenant, nidafon un Q4R4F sur X1 :ok:

viince
viince
Niveau 8
06 décembre 2013 à 21:35:50

et la méthode pour modifier un stick 360 et le rendre compatible One? On en est ou? Merci de nous éclairer!

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
07 décembre 2013 à 10:32:59

Pour la modif de manette xbox one, s'est expliqué en page 2 de se même topic mais dès l'instant ou sa implique de la soudure même à petit niveau j'entend bien, sa en devient inaccessible pour beaucoup d'entre nous.
Mais à priori, s'est le même principe que pour les manettes xbox 360, donc s'est pas très compliqué pour quelqu'un qui sait jouer avec un fer à souder. Y a même déjà pas mal de monde qui le font sur la toile, alors y a plus qu'à retrousser ses manches et pas avoir peur de faire beaucoup de lecture.

GemXtrust
GemXtrust
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:35:56

Tu l'as reçu d'ou ton stick ? Je l'ai préco sur amazon depuis plus d'1 mois ils en ont jamais reçu. Y a un autre moyen de le commander ?

GemXtrust
GemXtrust
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:37:45

Si qqun a une adresse qui livre en Belgique car sur le site officiel apparemment il ne livre pas en Belgique...

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
08 décembre 2013 à 21:11:55

Salut gemxtrust.
Mon stick je l'ai eu grâce à mon pote responsable de micromania sartrouville mais apparemment je suis le seul à l'avoir pris dans toute la zone donc ils en on reçu seulement un et il était pour moi vue que j'étais le seul sur la liste des précommandes.
Renseignes toi à n'importe lequel micromania, ils peuvent surement en avoir d'autres.

Krislone
Krislone
Niveau 5
10 décembre 2013 à 13:29:18

Idem pour le miens préco micromania reçu il y a une semaine et ils en avaient qu'un également ;)ps : très bon stick mais idem , le mode haptique c'est vraiment quand ça lui chante ^^

Cornel2303
Cornel2303
Niveau 4
12 décembre 2013 à 17:33:32

Kayane dit dans cette vidéo qu'elle joue à Killer Instinct au stick arcade, (c'est d'ailleurs surement pour ça qu'elle se fait exploser lol).

http://www.youtube.com/watch?v=2ZKIX2nVcR4

Perso je pense que c'est indispensable pour un puriste du jeu de baston. Y'aura surement moyen d'en avoir facilement d'ici quelques temps j'espère ...

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
17 décembre 2013 à 04:12:57

Good News Everyone !

Un petit outil vient de sortir et qui va sans doute nous rendre service je vous laisse juger vous même !
http://www.youtube.com/watch?v=WdVOSpmUx9g#t=165

viince
viince
Niveau 8
17 décembre 2013 à 09:13:40

bonne nouvelle, mais faut voir si ce n'est pas "bloquable" par des MAJ dans le temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 01:17:28

:hello:

Juste pour info le stick arcade KI se trouve sur amazon à 175 euros. Je viens de recevoir le mien il est super :ok:
Les premiers combats n'ont pas été faciles, mais en une soirée j'ai pu m'y habituer et ca en vaut la peine

http://www.amazon.fr/Manette-Arcade-Fighting-Tournament-Edition/dp/B00FYJ0I6S/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1388794540&sr=8-1-spell&keywords=stick+arcade+kiler+instinct

Reste plus qu'à apprendre à vraiment jouer pour faire le pgm :lol:

La vidéo du moment