CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stick arcade

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
20 juin 2013 à 14:24:00

Depuis quelques années, la quasi totalité des grosses licences de jeux de baston ont sorti leurs nouveaux jeux avec des versions collector contenant un stick arcade.

Ma question est la suivante, sachant que le jeu adopte un schéma commercial un peu particulier (F2P dématérialisé ET version complète en support physique), pensez vous qu'ils sortiront un collector avec stick arcade dédié (avouez que ça enverrait le pâté sévère').

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
20 juin 2013 à 21:01:05

Je crois qu'il y a déjà un stick arcade du jeu qui a été dévoilé, donc ce serait étonnant qu'ils proposent pas un Bundle Stick + Jeu.

Dark-chewbaca
Dark-chewbaca
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:37:02

http://xbox.mediagen.fr/stick-arcade-mad-catz-killer-instinct_09030001B000096816.jpg

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
21 juin 2013 à 00:08:15

J'avais cru comprendre que le stick de cette image était un fake (du fan-art) mais si vous me dites que c'est officiel je vous crois.

Enfin en tout cas, merci pour l'info :) .

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
21 juin 2013 à 11:22:55

non ce stick n'est pas un fake vu que c'est celui utilisé par les devs et sur les bornes de démo lors de l'E3

T3rpsichore
T3rpsichore
Niveau 4
21 juin 2013 à 15:05:48

par "fake" il entend stick moddé, donc pas officiel, et personnellement ,je pense que c'est le cas, parce que là, le skin est très pauvre

harryas
harryas
Niveau 7
21 juin 2013 à 16:50:45

https://www.facebook.com/pages/Character-select/469079519840171

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
28 juin 2013 à 05:01:06

Tout les jeux de combat sorti depuis sf4 on eu droit à un stick arcade fait par madcatz, Les meilleurs pour ce qui est des sticks arcade.

Bref je pense pouvoir affirmé sans toutefois m'avancer qu'il y aura bien un stick arcade pour la sortie du jeu.

Moi qui avait un stick arcade street fighter 4 Tournament édition version ps3 pour avoir revendu pour prendre un stick arcade street fighter x tekken version 360, J'espère que mon stick sera compatible avec la one, Ça me ferait mal de devoir déboursé pour un nouveau stick alors que je possède déjà un.

T3rpsichore
T3rpsichore
Niveau 4
28 juin 2013 à 12:57:59

Microsoft a déjà dit que les pads 360 ne seraient pas compatibles avec la One

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
29 juin 2013 à 04:18:24

Wtf ok :( Comment faire acheter aux gens, Fu microsoft, Je pense retourner vers la ps4 si ça continue.

lesmoush
lesmoush
Niveau 6
29 juin 2013 à 07:22:28

Les manettes PS3 ne seront pas non plus compatible avec la PS4 au cas où. Entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment un système économique simple et dégueulasse.

Il n'y a plus que Nitendo qui fasse encore dans la rétro compatibilité :-( .

_Natashigo_
_Natashigo_
Niveau 2
09 juillet 2013 à 16:24:55

C' est vraiment bizarre cette non-rétrocompatibilité, les Sticks utilisés à l'E3 pour la présentation de K.I ressemblent énormément au MadCatz TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 en version moddé. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373379292-ttt2-47384-001-tekken-tag-tournament-2-fightstick1.jpg

Je vais quand même essayer mes stick de 360 sur la Bobox one avant de prendre le TE 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373379444-te2-e3.jpg

On ne sait jamais !

Au-fait Crosoft, vous devriez faire des meubles pour ranger les arcade sticks, avec des étagères en DLC :ok:

Vivement la sortie de K.I !

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
10 juillet 2013 à 02:49:59

J'en veux vraiment un mais c'est chère... Parceque j'en ai marre de la manette...

_Natashigo_
_Natashigo_
Niveau 2
12 juillet 2013 à 02:05:58

On peu toujours changer la config des boutons pour les manettes mais d' origine c' est clair qu'avoir la direction plus les 3 poings et 3 pieds pour la main gauche, perso moi j' peux pas!

Après c' est une question d' habitude et de confort.
je connais des tueurs a la manette.

Mon jeu c' est réellement amélioré avec le stick et je conseil à tous les joueurs d' essayer au moins un mois.

On peut trouver un très bon stick dans les 125 €, c' est pas donné mais quand même gérable si on veut arrêter de bourrer.

T3rpsichore
T3rpsichore
Niveau 4
12 juillet 2013 à 10:03:22

en ce moment, madcatz vend le stick SC5 89 euros,

j'ai acheté mon stick sxtkk à 60 euros..suffit juste de chercher un peu sur internet, et trouver les bons plans, on peut trouver d'excellent stick full sanwa ou seimitsu, sans meme avoir besoin de passer par la case moddage, a des prix super corrects.. ça sera pareil sur ps4, puis yaura surement des adaptateurs qui vont sortir par la suite

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
17 juillet 2013 à 01:04:21

C'est officiel, Madcatz fera un stick pour killer instinct, En même temps c'était couru d'avance. :)

Ils ont toujours fait des sticks depuis street fighter 4.

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066865-mad-catz-annonce-une-version-killer-instinct-de-son-fightstick.htm

Reste plus cas savoir le prix, Ca me fait chier de pas pouvour utiliser celui de ma 360.

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
08 août 2013 à 12:26:31

C'est même totalement scandaleux, j'ai pas envie de repayer le même stick pour jouer moi. :S

polcoan
polcoan
Niveau 5
14 novembre 2013 à 05:52:19

Je ne veux pas me separer de mon street tournament edition 2. Si sa ne marche pas je vais le faire trafiquer sur paris pour qu il soit compatible. Dans quelques mois, je pense que sa sera possible

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:52:03

Certains ont posé la question sur Twitch pendant la session de ce soir et quand la femme a lu la question à haute voix, les autres se sont mis à rire... Sympa...

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
22 novembre 2013 à 18:11:25

Quelqu’un'un a pu tester un Stick ou une manette filaire 360 sur XBox One pour voir si ca marche ?

La vidéo du moment