Perfect Dark était à la base une licence Rareware, donc c´était facile de le voir sur x-box (après 4 années de développement).. Et le résultat, c´est un jeu sans saveur et démodé. Et le pire, c´est qu´en se perdant, des lignes apparaissent pour t´indiquer le bon chemin à suivre ! N´importe quoi !
Recentrons..
Pour Killer Instinct, le projet est d´abord né dans les cartons de Nintendo, donc Nintendo en détient les droits à la base. Après pour son développement il faut ajouter Midway et Rareware. Je n´ai pas eu connaissance de cette news alors j´aimerai bien la voir, à moins que, comme pour la précédente, vous ne sachiez pas lire l´anglais.
La licence de Microsoft en matière de jeu de baston c´est Dead or Alive, ne l´oublions pas ! (la daube
!)