CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KI3 : Pourquoi pas ???

The_Sabrewulf
The_Sabrewulf
Niveau 1
01 décembre 2005 à 20:52:41

Bon, ben alors c´est moi qui vais la sortir ma news. arété ce débat sans fin.
Il y aura un Killer Instinct 3. Il sortira sur Xbox 360 et que sur la Xbox360. Microsoft ayant racheter la licence a rage, il sont en train de le développer.
Je ne leur demande qu´une chose, prenez voter temps, appliquez vous, sortez le en retard, Je jou a celui de la Snes, il est tellemetn génial que je n´est pas envie d´être dessus.
Voila. A+ tous

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
05 décembre 2005 à 00:26:35

Perfect Dark était à la base une licence Rareware, donc c´était facile de le voir sur x-box (après 4 années de développement).. Et le résultat, c´est un jeu sans saveur et démodé. Et le pire, c´est qu´en se perdant, des lignes apparaissent pour t´indiquer le bon chemin à suivre ! N´importe quoi ! :honte:

Recentrons..

Pour Killer Instinct, le projet est d´abord né dans les cartons de Nintendo, donc Nintendo en détient les droits à la base. Après pour son développement il faut ajouter Midway et Rareware. Je n´ai pas eu connaissance de cette news alors j´aimerai bien la voir, à moins que, comme pour la précédente, vous ne sachiez pas lire l´anglais.

La licence de Microsoft en matière de jeu de baston c´est Dead or Alive, ne l´oublions pas ! (la daube :rire: !)

The_Sabrewulf
The_Sabrewulf
Niveau 1
05 décembre 2005 à 11:03:09

C clèr, pour dead or alive, je comprend pas comment ce jeu peut autant se vendre. En jeu de baston, je suis encor sur dragon ball Z budoakaï. Ya pas a dire, c´est mes préféré du moment.
De toute façon, on va pas s´engueuler sur la sortie ou non de KI3, quoiqu´il arrive, tout le monde sur ce forum espère sa sortie, donc si elle est prévu, tant mieux, sinon, ben j´espère que ça se fera. Sur ceux, Salut a tous.

B-Orchid
B-Orchid
Niveau 3
15 décembre 2005 à 20:50:54

Et bah mon coco ca se voit que t´y a pas joué ... PD0 ne vaut certe pas le 1 mais il déchire trop ! Vivement KI3 !! !

B-Orchid
B-Orchid
Niveau 3
15 décembre 2005 à 20:59:13

SI KI appartenait encore à Nintendo, je pense que Nintendo en profiterais pour resortir une version au lieu de garder une licence inactive ... On connait bien Nintendo et sa manie de recycler inlassablement les même licences ...

Bref

Juste pour dire que si la licence appartenait encore a Nintendo (nom, logo, persos ect ...), Rare n´aurait pas eu le droit d´utiliser le logo par exemple dans la démo de conker ni dans grabbed by the ghoulies ...

Pourquoi Rare risquerait il de s´attirer les foudres de Nintendo juste pour cela ?? ? et ne me ressortez pas l´argument bidon "Rare a fait cela pour narguer nintendo ..."

C´est évident que Rare nous montrait qu´il n´avait pas oublié cette franchise dont nous attendons tous la suite ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:14:08

La dernière rumeur de l´année 2006 revient une fois de plus sur la très célèbre série Killer Instinct. Selon des sources britanniques, le fameux jeu de combat pourrait prochainement revenir sur Xbox 360. Le jeu serait même actuellement en cours de développement dans les studios anglais de Rare. Rappelons que la dernière apparition de Killer Instinct date de « l´époque Nintendo 64 ».

http://www.jeuxvideo.*fr/killer-instincts-grand-retour-actu-67574.html

Enlever le * avant le .fr pour que le lien fonctionne.

La vidéo du moment