CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KI3 : Pourquoi pas ???

B-Orchid
B-Orchid
Niveau 3
15 février 2005 à 16:22:01

Une petite réflexion en passant :

Certain dise qu´il n´y aura pas d´autres KI ni sur Xbox ( 1 ou 2) ni sur une machine Nintendo. Mais ces dernier temps, on a pu voir une jaquette de KI3 dans le jeu " Grabbed by the Ghoulies" mais aussi et surtout, le logo KI suivi de " is back" dans un recent trailer du jeu conker qui va sortir sur x box.
Ma question est simple : Pourquoi Rare continu de remuer tout cela en faisant des clin d´oeil énormes si KI3 n´a aucune chance de sortir un jour ? ?? quel intérêt Rare aurai t il a faire cela ?

Moi je dis que le jeu est déja en développement dans les studio de Rare et qu´il sortira probablement sur Xbox 2

Evidemment ce ne sont que des hypothèses mais les faits sont là . .. J´ai du mal a croire que Rare laisse tombé cette franchise. En tout cas, je ne ferai pas des clins d´oeils a tout va si je voulais qu´un jeu tombe dans l´oubli . ..

Qu´en pensez vous ?

B-Orchid
B-Orchid
Niveau 3
15 février 2005 à 17:03:48

J´ajoute ce lien pour étayer ce que je dis juste au dessus : http://www.xbox-mag.net/webfiles/Killer-Instinct-3-en-developpement--__6962.html je vous conseil de cliquer sur les commentaires en dessous de l´article pour voir des images, preuves de ce que j´avance . ..

smoke2
smoke2
Niveau 9
17 février 2005 à 01:49:42

hey salut!!!!!!!!!ca va....tu te rapelle tu de moi??????? dominic..le quebecois...tu va plus sur msn????????tk repond moi vite salut!

smoke2
smoke2
Niveau 9
17 février 2005 à 01:59:23

a pi en passant ej savait deja tout sa mais si tu va voir mon topic ``jai demander a rare``tout est expliquer tres clairement pk ya pas de ki3 qui sort . ..

B-Orchid
B-Orchid
Niveau 3
17 février 2005 à 13:55:06

Salut Smoke,

Oui je me souviens de toi. En fait, je n´ai plus MSN car j´ai eu des soucis avec ( notamment ma webcam qui ne fonctionne pas entre autres . ..)
J´ai vu ton Topic mais je ne suis pas tout a fait d´accord avec ce qui a été dis . .. Après ce n´est que mon avis mais bon.
Si KI3 ne pourra jamais voir le jour, pourquoi rare remue t il la merde et fait tout plein de clins d´oeils a la franchise . .. ? Avouez que c´est troublant !
( dans le jeu grabbed by the ghoulies, des boitier de jeu Xbox Killer Instinct 3 ou l´on reconnait fulgore)
( dans la démo de conker, sur le magazine " killer instinct is back")
( dans la démo encore, conker joue a KI gold ou 2 sur sa GB advance sp)

De plus, Le nom KI d´après certain fait parti de la franchise qui appartient a rare et nintendo. Or si c´était vraiment le cas, rare ne pourrait pas faire tout ces clins d´oeils ( droit de propriété intellectuelle sur le nom)

galineo
galineo
Niveau 9
18 février 2005 à 15:58:43

Salutations..

C´est moi qui a répondu à smoke2 sur le topic " Jai demander à rare"..

Ben comme je l´ai déjà dit, et étant donné que je m´y connais un peu en droit, licences et franchises, KI3 est une utopie qui ne pourra jamais sortir, à moins que ( comme je l´ai déjà expliqué dans le topic) l´un des deux ( Big N ou M´sieur Crosoft) rachète la franchise Killer Instinct.

Mais rien n´interdit un développeur de faire des clins d´oeil à d´autres produits.. Exemple concret : certains comme moi ont vu circuler une photo du prochain jeu Rare " Conker" tenant dans ses mains un sorte de GB SP. Ceci est légal car nul part Rare a affirmé que c´était réellement une GB SP. Ici, ce n´est pas de la publicité comparative mais peut-être un clin d´oeil du genre " t´as vu M´sieur Big N, maintenant on travaille vraiment chez des PROS!" ( simple hypothèse).

Maintenant, pourquoi Rare aime-t-il remuer la m... ? A mon avis, c´est juste pour énerver Nintendo et surtout son ancienne politique de la Dream Team ( si vous travaillez avec nous, vous ne travaillez qu´avec nous!) et celle des royalties ( sortes de taxes sur les mises à la vente ET les ventes de jeu).

N´oublions pas non plus que cette fameuse photo n´est qu´une photo de développement du jeu, qui pourrait être succeptible de disparaître par la suite. Savez combien de videos de Halo 2 sur X-Box ont disparues entre le développement et la version finale ?

Enfin, n´oublions pas que les " Fakes" ( fausses nouvelles, retouches photos ou encore intox) sont légions dans le domaine du Jeu Video.

Néanmoins, les rachats de franchises restent possibles. Mais franchement, KI aurait-il une moindre chance de sourvie dans le domaine des jeux de bastons, aujourd´hui dominé par Soul Calibur 2 ou encore Virtua Fighter Evolution ?

Des exemples pour s´en convaincre...

King of Fighters Maximum Impact :
-- Passage raté à la 3D, saga sur le point de couler

Dead or Alive Ultimate :
-- Absolument aucune évolution depuis Le tout premier Dead or Alive sur la PlayStation, saga qui stagne dans le mauvais sens du terme

Mortal Kombat :
-- Très difficile passage à la 3d avec un MK gold qui a failli couler la saga mais qui a néanmoins séparé les créateurs du jeu : Ed Boon et John Tobias

Tobal :
-- Coulé dès le premier opus

Street Fighter Fighting Jam ( PS2)
-- Coulé dès sa sortie par une salle réalisation et une franchise qui n´a jamais évolué

Dark Stalkers ( PS)
-- Coulé avec le jeu précédemment cité

Très franchement, moi qui suis un fan de KI ( j´ai les versions Arcade de KI et KI2), j´en viens presque à souhaiter qu´il ne sorte jamais de 3ème opus, car j´ai peur de voir ma saga préférée simplement s´effondrer devant les productions actuelles...

Néanmoins ( une note d´espoir), tout reste possible... ( mais j´ai quand même peur).

Et puis, y´a-t-il un intérêt à sortir un jeu sur une console ( la X-Box) qui ne se vend pas au Japon et difficilement en Europe car, en fin de compte, nous connaissons tous quelqu´un qui possède un PlayStation 2, mais une X-Box ?

Allez, courage les mecs, et dites-vous que rien n´est perdu car il reste toujours un espoir, aussi mince et utopique soit-il...

smoke2
smoke2
Niveau 9
20 février 2005 à 18:00:40

killer instinct..c quasiment une drogue pour moi je suis en amour ak ce jeu...demander moi pas pk je le sais meme pas moi-meme!mais jai tellement passer dheure dessus le 1 et le gold au 64 que je voudrais un nouveau KI...mais rare sont entrain de travailler des jeu secretement sur NDS...peut etre cest un nouveau killer instinct qui sait lol...on peut toujours rever...

B-Orchid
B-Orchid
Niveau 3
21 février 2005 à 18:04:22

Oui ! Moi je pensais plutot a une adaptation du 1 et du 2 version arcade sur DS . .. Ce serait trop cool ! !!

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 février 2005 à 23:09:24

aie refait toi un nouveau msn et donne moi ladresse lol sam tente de rechater ak toi comme au bon vieu temps lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:29:28

soyer louez , y aura un nouvel episode sur xbox 360 .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2005 à 09:30:07

http://xbox-evolved.com/article.php?artid=2208

:d) http://www.rareware.com/extra/scribes/12may05/tusk_eyes.jpg

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 mai 2005 à 23:30:42

sa veut rien dire ca...il font juste dire que les employer de rare ont dit que des millions de fans capoterait sur la venu dun new killer instinct.y dise que ds le jeu grabed by the goulies on peut apercevoir le logo de killer instinct3,et que sa peut juste frustrer les fans,alors il dit que peut etre sa viendra mais c po encore faite,mais dautre news vont aparaitre prochainement sur banjo-kazooie et sur killer instinct!

smoke2
smoke2
Niveau 9
30 mai 2005 à 23:31:44

merde va falloir que je machete une xbox 360 si il sort...je capote trop!!!!faut quil sorte!!!

almunecar
almunecar
Niveau 6
19 octobre 2005 à 22:15:43

Pas d´autres new sur Killer instinct 3?
J´ai vu un gars sur le forum de la 360 qui disait que c´est prévu, mytho ou pas?

cyber_smash
cyber_smash
Niveau 9
19 octobre 2005 à 22:59:49

Mytho

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:31:08

Très Gros Mytho !

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:01:18

et bien si Killer Instinct 3 sur Xbox 360 est peut etre en preparation

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:24:38

galineo a très bien dit pourquoi Killer Instinct ne pourra jamais exister !

Cesser de dire n´importe quoi !

B-Orchid
B-Orchid
Niveau 3
28 novembre 2005 à 12:49:59

"galineo a très bien dit pourquoi Killer Instinct ne pourra jamais exister !

Cesser de dire n´importe quoi !"

Je tien a préciser que Perfect Dark était exactement dans le même cas niveau license ... et pourtant il est là et bien là sur 360 !! !

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
30 novembre 2005 à 11:50:52

et resultat....c´est dla grosse merde

La vidéo du moment