CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le donjon ???

Yann-leboulet
Yann-leboulet
Niveau 4
02 juillet 2012 à 18:12:24

Bonjour,
Je voudrai dire premierement que le premier qui me dit qu'il ya deja 1000 topics sur le sujet parce que j'ai cherché pendant des heures et je nai pas trouvé la reponse a ma question....
Bon voila mon problème, j'ai tuer les trois invocations legendaires, ouvert les coffres piges de la grotte inondée j'ai l'arme ultima et d'aue armes legendaire, mais je n'ai reçus que trois lettres des 4 vieux et trois d' Allus mais je ne parvien pas a en avoir une de plus et ça ma goooonnfle !
Si quelqu'un a une reponse a me proposer je suis preuneur...
Merci d'avance

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:06:12

Bah nous, y a qu'un truc qui nous goooonnfle. Ce sont ceux qui prétendent avoir fait une recherche alors qu'une VÉRITABLE recherche leur carre la réponse juste devant leur nez.

Alors je prends mes gros doigts tout boudinés, je tape "iphone", "ipod" ou même "quêtes" dans la barre de recherche, et dans les résultats, on me propose entre autres ce joli topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9607302-3-0-1-0-iphone-ipod-probleme-de-quete-annexe.htm

Ou celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9607292-1-0-1-0-iphone-lettre-alus.htm

Ou celui-ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1700-9610127-1-0-1-0-ipod-golem-de-fer-sur-ipod.htm

et bien sûr, il faut LIRE les posts, notamment ceux qui indiquent qu'il faut avoir en plus récupéré toutes les armes d'Eurêka.

Il faudrait peut-être arrêter de se foutre du monde et stopper la mauvaise foi, ce sujet, il nous a fallu plusieurs mois pour le traiter.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:46:39

Brut de décoffrage, mais ô combien vrai.

Jacques_Ducon
Jacques_Ducon
Niveau 9
02 juillet 2012 à 22:32:44

Bah c'est comme ça qu'on l'aime notre Phib', hein ?

Ou qu'on le déteste, c'est selon. :noel:

samdab91
samdab91
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:50:19

Ne jamais attiser la colère de la bête. :o))

Jacques_Ducon
Jacques_Ducon
Niveau 9
02 juillet 2012 à 23:13:26

Pas de la bête, du Hellmaster.

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:57:42

Je trouve qu'il a juste gonflant, c'est encore pire que d'affronter des hackeurs en ligne sur Mario Kart Wii. :(

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
03 juillet 2012 à 00:59:37
  • qu'il a juste : c'est gonflant*

Dsl, fail clavier...

Yann-leboulet
Yann-leboulet
Niveau 4
03 juillet 2012 à 03:57:27

Merci beaucoup pour ces topics mais je les ai déjà tous lue et étudié.... Ok ils m'on aidé au début e mes recherches ( surtout le deuxièmes pour les coffres cachés ) mais la je n'ai reçus que trois lettres des vieux pas une de plus.
A moins que tu n'ai une réponse précise a me donner, tu pourra te moquer tant que tu veu tu n'aura pas fait avancer grand chose....
Sur le deuxieme topic que tu m'a "proposer" il y a un post de Trakaise qui m'a été bien utile mais malgré toute les condition réunies je n'ai ni la quatrième lettre d'Allus ni la quatrième des vieux. Ou alors je suis un blaireau et j'ai raté un truc gros comme une maison ou c'est un bug et ce malentendu n'a pas lieu d'etre ( il n'a pas lieu d'etre de tout de façon)

P.S. Pour le mot que tu a l'air " d'aprécier ". ( goooonnfle) c'est parce que , contrairement a ce que tu crois j'en etait a 2h30 de recherche sur ce forum en autre et je commançais a péter les plombs devant mon ipad
Merci quand mem d'etre intervenu si vite

Yann-leboulet
Yann-leboulet
Niveau 4
03 juillet 2012 à 15:05:37

DDP
Je vien de me rendre compte mais tu as dit "et bien sûr, il faut LIRE les posts, notamment ceux qui indiquent qu'il faut avoir en plus récupéré toutes les armes d'Eurêka. "
A ton avis comment j'ai eu l'arme ultima si j'ai pas récup tout les armes d'Eurêka ? C'est toi la mauvais foi tu applique même pas tes propres conseils !

Garv
Garv
Niveau 9
03 juillet 2012 à 18:07:50

Sachant qu'il suffit juste d'avoir OUVERT la porte vers Eureka pour avoir Ultima, j'aurais tendance à dire que la mauvaise foi, c'est encore toi.

Et en effet, ce qui est indiqué dans les topics si justement pointés, c'est juste ce qu'il faut, t'as dû faire un truc de traviole. Tous les autres ont réussi avec seulement ça, donc le problème, c'est toi. :ok:

Et si tu n'es pas satisfait du travail qu'on a fourni, faute du manque d'information officielle au sujet de la version Apple/Android, eh bien te gêne pas, essaie donc de faire mieux au lieu de te plaindre.

darkbenji95
darkbenji95
Niveau 2
03 juillet 2012 à 20:04:41

"se plaindre", comme tu dis, peut faire avancer un jeu. Si personne ne se plaignais jamais, aucun bug ne serai jamais résolus, même découvert par les codeurs. Si ça se trouve il a effectivement découvert un bug qui pourrait être résolu dans une future mise à jours. Alors au lieu de le démonter, essayez de l'aider, au passage, cela aidera si d'autre personnes rencontrent le même problème dans le future.

victor1805
victor1805
Niveau 2
03 juillet 2012 à 20:06:49

Franchement je pense qu'il faut arrêter de démonter les gens à chaque fois qu'ils demandent de l'aide! De plus si il dit qu'il a déjà cherché sans rien trouvé, c'est peut être que les trucs qu'il cherchent ne sont pas assez précisément décris dans les autres topics! Je suis sur que la majorité des personnes qui répondent "cherche avant de poster" ou "google est ton amis" ne prennent même pas la peine de lire la question. Au pire je suis sur que ça vous a pris plus de temps à retrouver le topic que si vous aviez écrit la réponse tout simplement!

Yann-leboulet
Yann-leboulet
Niveau 4
03 juillet 2012 à 20:12:39

Excuse moi de te demander pardon, Grav mais figure toi que si tu avais lue et re-lue les coms comme je l'ai fait, tu saurais que le problème n'es pas moi. En effet, turok13290, Krizalis, weedim, [JV]Luffy et surement d'autres sont dans le même cas que moi.
Et contrairement a ce que tu crois je ne suis pas le seul a me plaindre ya aussi Phibrizo et rom1livebox...
Moi je me plains ,certes mais c'est parce que je suis bloqué et que je veux de l'aide
Les autres se plaignent car ils en on marre d'aider les autres
alors qu'ils ne sont pas obligés...Si ils en on marre ils arrêtent c'est tout

Phibrizo
Phibrizo
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:01:18

Ils sortent d'où les moralfags plus haut ? :noel:

Non, on n'en a pas marre d'aider, juste assez de retrouver encore et toujours les mêmes questions auxquelles on s'est échinés à répondre alors qu'une simple recherche aurait suffi. (on a d'ailleurs un beau spécimen en première page du forum)
Ce forum, aussi vieux et désert soit-il, n'est pas et ne sera pas un repaire d'assistés, qu'on se le dise.
D'un autre côté, nous sommes la seule population de ce forum, et la version Apple n'est qu'une version mineure de FFIII, tu auras du mal à trouver quelqu'un d'autre.

Les infos que nous avons données sur les différents topics sont les seules dont nous disposons, et jusqu'à présent, tous ceux qui les ont consultées ont réussi à accéder à la grotte, y compris ceux dont tu mentionnes les noms en ne te fiant qu'à leurs seuls posts sur le forum.
Après, il y a bien une condition qu'on n'a pas indiquée, car quiconque de pas trop noob y arriverait à ce stade du jeu, qui est d'avoir au moins trouvé 80% des trésors du jeu, mais ça doit pas te concerner si tu as bouclé Eurêka.

Ton topic fut la goutte d'eau qui entraîna ma réaction certes disproportionnée, mais explicable. Voir un topic commençant par "j'ai cherché mais j'ai rien trouvé" alors qu'on a passé plusieurs mois à rechercher en partant de rien si ce n'est ce qu'on savait déjà sur la version DS, et trouver un début de réponse qui a satisfait la majorité des utilisateurs, y a de quoi l'avoir mauvaise.

Bref, pour tout ce pataquès, je te présente mes excuses.

Yann-leboulet
Yann-leboulet
Niveau 4
03 juillet 2012 à 21:19:24

Comme tu l'a dit j'ai ouvert 91% des coffres en revanche mon pourcentage de mobs rencontrés est bien moindre...Je ne sais pas si cela a un rapport mais je ne pense pas comme la plu part des gens
Sinon la seul explication rationnel est que c'est un bug de la version HD de l'ipad et je m'en vais donc questionner chez apple ...

P.S. C'est vrai que j'ai mal agencé mon topic mais je ne voulais pas d'une réponse de ce genre j'en ai déjà vu trop comme celle-ci

samdab91
samdab91
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:53:11

Je te pardonne, Phib'. :o))

Nan c'est vrai que lorsque quelqu'un te sors "j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé" alors que quelques mois auparavant tu t'étais efforcé de fournir une réponse des plus complètes, tu te demandes vraiment un truc du genre "mais pourquoi ai-je pris la peine de chercher alors que d'autres reposent par la suite la même question?" On a l'impression que le sujet n'a pas encore été traité, alors que la verité est toute différente.
Après, d'un point de vue médical, les nerfs se rétractent, les mains se crispent, la tension monte... Pour finalement exploser littéralement. N'est-ce pas, Phib'? :hap:

samdab91
samdab91
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:00:10

DDP.
Oh, Garv. :hap:
Ça fait longtemps. :)

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 juillet 2012 à 05:05:40

Oh putain, mais c'est quoi ce triple-compte ??? :ouch:
Hum sinon je précise pour celui qui a dit "régler le bug pour une future mise à jour" : ah bon, FF III est un jeu à mises à jour ? :o))
Hum yoann, as-tu pensé à compléter un peu le bestiaire et à upper les niveaux persos et jobs ? C'est peut-être ça.

Yann-leboulet
Yann-leboulet
Niveau 4
04 juillet 2012 à 12:30:21

Nonon je te rassure ce ne sont pas d'autres comtes a moi ( je n'arrive déjà pas a ma souvenir d'un mot de passe alors trois...)
Sinon mon bestiaire est a 87 % je crois mais je vais le monter au cas ou
Et sqaure enix a éffectué une MAJ pour la version ipad de ff3 qui empaichait la sauvegarde rapide sous ios 5

La vidéo du moment