Ils sortent d'où les moralfags plus haut ?
Non, on n'en a pas marre d'aider, juste assez de retrouver encore et toujours les mêmes questions auxquelles on s'est échinés à répondre alors qu'une simple recherche aurait suffi. (on a d'ailleurs un beau spécimen en première page du forum)
Ce forum, aussi vieux et désert soit-il, n'est pas et ne sera pas un repaire d'assistés, qu'on se le dise.
D'un autre côté, nous sommes la seule population de ce forum, et la version Apple n'est qu'une version mineure de FFIII, tu auras du mal à trouver quelqu'un d'autre.
Les infos que nous avons données sur les différents topics sont les seules dont nous disposons, et jusqu'à présent, tous ceux qui les ont consultées ont réussi à accéder à la grotte, y compris ceux dont tu mentionnes les noms en ne te fiant qu'à leurs seuls posts sur le forum.
Après, il y a bien une condition qu'on n'a pas indiquée, car quiconque de pas trop noob y arriverait à ce stade du jeu, qui est d'avoir au moins trouvé 80% des trésors du jeu, mais ça doit pas te concerner si tu as bouclé Eurêka.
Ton topic fut la goutte d'eau qui entraîna ma réaction certes disproportionnée, mais explicable. Voir un topic commençant par "j'ai cherché mais j'ai rien trouvé" alors qu'on a passé plusieurs mois à rechercher en partant de rien si ce n'est ce qu'on savait déjà sur la version DS, et trouver un début de réponse qui a satisfait la majorité des utilisateurs, y a de quoi l'avoir mauvaise.
Bref, pour tout ce pataquès, je te présente mes excuses.