CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À quel perso FF ressemblez-vous (Jeu)

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
31 mai 2008 à 02:39:10

-----Nom : Ôp'ticn
-----Prénom : Thêb
-----Lieu de naissance : Toâl-Ette
-----Taille : vous savez, je sais pas compter...
-----Poids : je nne l'ai sans doute jamais dit, mais je ne sais pas compter...
-----Cheveux : Oui, j'en ai ! Bah en fait je sais pas je ne les vois pas mais d'après les gens je ressemble carrément à un homme des cavernes... enfin je ne peux pas les faire confiance, même si ils me regardent comme des ahuris quand je suis là...
-----Yeux : je ne les ai jamais vu, mais d'après ce qu'on dit, j'en ai mais ils sont très laids alors on me les a bandés.
-----Description morale : Saviez-vous que certains poissons avaient une mémoire de 5 secondes ? De quoi voulais-je parler ?... Ah oui ! Saviez-vous que certains poissons avaient une mémoire de 5 secondes ? ...
-----Histoire : Me rappelle plus, c'est bizarre... Mon papa il s'appelait Huguette pis ma mère, je crois que c'est Gérard... Puis ma petite soeur Mary et mon grand frère John... ou l'inverse, je sais plus. Je suis né par erreur, d'après ce que tout le monde me dit, puis j'ai été rejeté. Je suis aveugle puis toute ma vie je suis resté dans un temple à apprendre le combat. On disait que comme tout le monde voulait que je meure, ils allaient m'envoyer à la guerre. Au début, dans ma quinzaine d'année, non, ma soixantaine, non, l'année suivante, ma douzième année, bon on s'en fout, je suis entré à l'Armée, j'ai eu peur, mais au contraire j'ai vaincu tous les soldats. Quand je suis revenu, on m'a dit que c'était les alliés que j'avais bousillé. Rejeté de tous, je suis maintenant un solitaire, le redoutable H'Ôptic'N Rnk'Thêb, non, Masuda, non, Qiyue, non.... c'est quoi mon nom ? Bon on m'appelle "Kekchoz" pis tant pis. Bref, je suis un... un...chevalier dragon puis un.... un .... De quoi voulais-je donc parler? Ah oui ! Saviez-vous que certains poissons avaient une mémoire de 5 secondes ?De quoi voulais-je donc parler? Ah oui ! Saviez-vous que certains poissons avaient une mémoire de 5 secondes ?...

spadachocolat
spadachocolat
Niveau 5
01 juin 2008 à 09:12:38

ouah bravo dissedis, il est excellent ton perso !

Dissedis
Dissedis
Niveau 7
07 juin 2008 à 18:45:45

Merci ! :up:

Grenouillette15
Grenouillette15
Niveau 6
07 juin 2008 à 21:23:11

_Nom :Lyra (ou fille des étoiles)
_Age : 15 ans
_Lieu de naiisance : Royaume de Zilla
_Caracteres : intelligent, courageuse, aventureuse mais têtu.
_Physique : grande, cheveux long brun, yeux verts
_Histoire:
La famille royale du Royaume de Zilla à toujours était composé de mage blanc, de père en fils, de mère en fille, l'art de la magie blanche étaient aprise de tous.
Une Légende disait qu'un jour dans la famille royale une fille naitrait avec le plus grand des pouvoirs.Un pouvoir lié de la puissante magie blanche et de la magie noir a l'état pure, un pouvoir qui depassait l'imagination de tous.
De l'autre cotes de ce royaume merveilleux, l'empereur Tomassh regnait sur le mondes des tenebres.Le plus craint des sorcier, quiquonte s'aventurais sur son territoire etait sur de mourir.Il avait apris la legende et s'avait comment l'acccomplir.Un jour Tomassh captura la princesse Cissa et la forca a lui donner un enfant.La Legende s'accomplit et neuf mois plus tard sous une pluie d'etoiles filante,Lyra, la fille des etoiles etait née.Cissa fit appel a tous ses pouvoirs magique pour proteger sa fille Lyra et la teleporta au Royaume de Zilla.Dans une grande colére Tomassh tua Cissa.
Quand le roi appercu sa petite Lyra endormie dans un berceau il lut la lettre a cote que Cissa lui avait ecrite pour lui explique que la legende venait de se realisait.
Albus pri en charge l'education de Lyra et d'un autre garcon,Yuri,orphelin retrouver lui aussi au palais abandonner de ses parents, qui se montra particulierement douée pour la magie.
Les jours passèrent et les deux adoslecents devinrent les magiciens les plus douer de toutes l'histoire du royaume.
Mais un jour, Tomassh reveint pour reprendre sa fille et absorber son immence pouvoir, Albus et le sorcier se battirent dans un horrible duel de magie.Tomassh fut gravement bléssé et repartie dans son royaume.Albus etait lui aussi gravement blésse et mourrut dans la nuit qui suiva.
Lyra et Yuri se prometterent de tuer Tomassh une bonne fois pour toutes en partant sur les routes du monde des tenebres...

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
07 juin 2008 à 21:36:32

Les plus bons personnages sont ceux qui ne sont pas compliqué. :p)

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:13:21

Nom : Kira
Lieu de naissance : un village nommé Kalara
Traits de caractère : très curieuse par nature, et cette curiosité s'aggrave quand un de ces amis ne va pas bien c la panique totale pour être sur que leur problèmes ne sont pas grave, déteste les problèmes idiot et ne répond pas au question qui ne mérite pas de réponse tout en signalant que la question ne sert a rien, très fidèle et digne de confiance, c'est quelqun a qui ont peut se confier sans doute, pessimiste par nature, son humour est le sarcasme mais ses amis ont réussi a s'adapté et prennent cela avec le sourrire maintenant, elle est très rationnelle aussi mais garde tout de même du respect pour ceux qui ont des opinions différentes. Très sympa quand on ne l'agace pas, doué en rhétorique, sous entendu capable de régler un conflit calmement et sans s'attirer d'ennui
Religion : adepte du stoïcisme ( Sénèque, pour ceux qui connaissent)
Cheveux : les cheveux longs ondulés chatain
Yeux : normal et marron rien d'exeptionnel, et des longs cils
Taille : 1m59 (désespère pour atteindre plus de 1m60)

Histoire : est née dans le petit village de Kalara, a grandi jusqua ses 10 ans avec ses amis et en a été séparé, depuis étudit la Géomancie avec d'autre gamins de son age, estime ne rien avoir d'exeptionel dans sa vie du fait que pour l'instant il n'y a pas grand chose et espère vaincre sa timidité pour faire quelque chose de son existence...

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:17:47

dsl pour le double post mais je remarque que personne ne s'est identifié a un perso de ff

escat
escat
Niveau 4
03 août 2008 à 16:44:53

Nom:lailyud
Lieu de naissance:une grande cité nommée alflamia
Caractère et histoire: très timide lailyud n'ose pas faire faire certaines choses et se sens mal en présence d'inconnus, sa timidité l'a un jour empêché de déclarer sa flamme a la jeune fille qu'il aimait depuis ce jour il a le coeur brisé et étudie assudiment la magie noir et blanche ainsi que l'art de l'épée pour un jour devenir mage rouge et partir a l'aventure avec sa propre équipe d'aventurirers pour retrouver son amour.
désolé si c'est un peu a l'eau de rose :ange:

Oo-Squall-oO
Oo-Squall-oO
Niveau 3
03 août 2008 à 23:17:01

Nom:Inconnu
Prénom:Faiya

Histoire:Detesté depuis toute mon enfance, je me suis isolé pendant des dizaines d'années du reste du monde pour préparer ma vengance. Revenu dans ma ville natale, j'y mis feu et tuérent toute vie, puis pour tester ma puissance, je continuérent par le continent puis par la terre. Ma mission accomplie, je recherche aprésent la puissante magie noir Cométe, je veux faire de ce monde mon vaisseau et régner en maître sur l'univers...

gameman93
gameman93
Niveau 5
10 août 2008 à 15:19:18

pourquoi le topic est en rouge????

Abiko
Abiko
Niveau 10
10 août 2008 à 16:42:00

Car il a dépassé les 20 messages.

Trisero13
Trisero13
Niveau 6
29 septembre 2008 à 17:30:52

Nom : Ayakah

Lieu de naissance : suifo,une biblihotéque fortifié sous la forme de chateaux.

Trait de caractére : sure d'elle,toujours préte a faire passer la sécurité des autres avant la sienne,même son sang est... démoniaque...

Trait physique : Grande,Corpulence moyenne,cheveux brun,on la reconnait par sa tunique en cuir clouté et son hallebarde qu'elle garde toujours... une rose qui ne manque aps de piquant! :o

Histoire : dés son plus jeune âge,Ayakah fue initié a l'art de se camoufler,de survivre en nature et de savoir se battre aussi bien a distance qu'au corps a corps,pour plus tards faire parts des "Traqueur",une guilde de rôdeur plus au sud du royaume.
Mais ce n'était que des réves,car a sa naissance,Ayakah fue maudite,par le sang de Bhaal,le seigneur du meurtres,c'est une démone.
Ayakah a désormais 24 ans.5 enfants de bhaal sont arrivés dans le pays,massacrant leurs freres plus faible,et les innocent.Ayakah doit partir de suifo pour ne pas craindre pour les siens,elle et son pére adoptif sont partir a l'est du pays,pour fuir vers la mer des lame...Mais sur le chemin,sont pére est assasiner,et Ayakah s'en sort de justesse.
Seule et sans amis si nourriture,Ayakah doit rejoindre au plus vite la ville portuaire de Port Last,ou des amis de son pére adoptif,Girio,a des amis qui pourrais aider Ayakah.
Pour l'instant,Ayakah ne se pose que 3 questions : Aprés avoir rejoint port last et découvert qui était ses VRAIS amis,que feras-t'elle ? Va t'elle fuir toute sa vie ? va t'elle accepter son héritage démoniaque,et causer mort et destruction sur le pays ? ou va t'elle retrouvais les enfants de bhaal,et au nom de son pere qu'elle aimer,les tuer ?
Une seule chose est certaine : Tant que bhaal,le seigneur du meutres,vivras,le chaos,régneras...

La vidéo du moment