Nom : Ayakah
Age : 24 ans
Lieu de naissance : suifo,une biblihotéque fortifié sous la forme de chateaux.
Trait de caractére : sure d'elle,toujours préte a faire passer la sécurité des autres avant la sienne,même son sang est... démoniaque...
Trait physique : Grande,Corpulence moyenne,cheveux brun,on la reconnait par sa tunique en cuir clouté et son hallebarde qu'elle garde toujours... une rose qui ne manque aps de piquant! :o
Histoire : dés son plus jeune âge,Ayakah fue initié a l'art de se camoufler,de survivre en nature et de savoir se battre aussi bien a distance qu'au corps a corps,pour plus tards faire parts des "Traqueur",une guilde de rôdeur plus au sud du royaume.
Mais ce n'était que des réves,car a sa naissance,Ayakah fue maudite,par le sang de Bhaal,le seigneur du meurtres,c'est une démone.
Ayakah a désormais 24 ans.5 enfants de bhaal sont arrivés dans le pays,massacrant leurs freres plus faible,et les innocent.Ayakah doit partir de suifo pour ne pas craindre pour les siens,elle et son pére adoptif sont partir a l'est du pays,pour fuir vers la mer des lame...Mais sur le chemin,sont pére est assasiner,et Ayakah s'en sort de justesse.
Seule et sans amis si nourriture,Ayakah doit rejoindre au plus vite la ville portuaire de Port Last,ou des amis de son pére adoptif,Girio,a des amis qui pourrais aider Ayakah.
Pour l'instant,Ayakah ne se pose que 3 questions : Aprés avoir rejoint port last et découvert qui était ses VRAIS amis,que feras-t'elle ? Va t'elle fuir toute sa vie ? va t'elle accepter son héritage démoniaque,et causer mort et destruction sur le pays ? ou va t'elle retrouvais les enfants de bhaal,et au nom de son pere qu'elle aimer,les tuer ?
Une seule chose est certaine : Tant que bhaal,le seigneur du meutres,vivras,le chaos,régneras...