CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À quel perso FF ressemblez-vous (Jeu)

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:07:31

Pour qu'on s'amuse un peu en attendent la sortie de FFIV ,
Je créer ce topic assez inutile mais amusant :o))
Décrivez-vous tel un personnage FF ou identifiez-vous à un personnage déjà existant.
Svp précisez bcp vous pouvez lui écrire son histoire où lui en inventez une.

Prenez note q'aucune insulte ou flood ne sera tolérer..

Soyez imagaginatif et bon jeu :fier:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:34:17

Jme lance pour ceux qui pourraient aimé.. :-p

Nom : Tristar

Lieu de naissance : Un village nommé Dorémifa

Traits de caractère : Naïf , Énervé , Joyeux , Sérieux et Calme quand il le faut.

Traits Physique : On le reconnait grâce à ces cheveux hérissées blond et à ses notes de musiques tatouée sur son corp.

Son histoire : Tristar, dès son jeune àge avait connu la mort de ses parents ne pouvant maintenant se passer de ses 2 frères ainés qui l'avait initié au combat comme Chevalier pour ne pas que la tragédie qui est arrivé a ses parents se repasse.. Tristar était en désaccord avec le fait de se battre alors s'enfuit de son village et rencontra sur sa route le professeur Gammes le célèbre inventeur de la Gwitare Électwique.. Le prof Gammes devint le meilleur ami de Tristar après un certain temps. Le prof Gammes comme Barde et fesa de lui son protecteur personnel jusqu'au jour où Tristar appris la mort de ses frères et de son village..
Tristar promis de venger sa famille et éliminé toute personne sur son chemin en tant que ... Chevalier

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:38:27

Euh désolé j'ai oublié un bout le prof Gammes entraîna son meilleur ami comme Barde et fesa de .... vous pouvez lire la suite juste au dessus

Je sais que c'est axée sur la musique et que c'est assez simplet mais c'est simplement pour vous donnée une idée :desole:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:07:59

Même ci ca fait un quadruple post.. J'aimerais bien que vous éssayer ca serais sympa je trouvev.. Surtout qu'on manque de jeu sur le forum :svp:

xxw
xxw
Niveau 10
29 avril 2008 à 10:27:42

nom: shine
lieu de naissance : un petit village appelé "palmecia"
traits de caractères : très souvent énervée mais sympa avec ceux qui le sont avec lui
traits physique : costaud,cheveux noir, on le reconnait quand on fait un bras de fer avec lui

Histoire: shine commenca sa vie en étant élevée comme un guerrier dans son village, il quitta ensuite son village pour chasser sauvages et monstres du monde entier toute les créatures des ténèbres avait peur de lui, il finit sa vie entant qu'invokeur en protégeant son village des monstres avec de puissantes invocations...

voila :ok:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:10:22

Y'en a d'autres qui veulent se créez un persos ??
:merci:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:35:24

J'me lance^^ (j'adore ce genre de topic lol)

-Nom: Réchun

-Prénom: Lloyd

-Lieu de naissance: Un village nommés "Fimbulvetr"

-Trait de caractères: Tête brulée, naif, se mêle de ce qui ne le regarde pas, Déterminé pour proteger ses amis.

-Trait physique: Cheuveux brun hérissé, Yeux Bleux et porte une Veste blanche avec des fermetures éclair sur les manches près des épaules avec le bout de ces derniers de couleurs noir avec les bords en rouge foncé.

-Histoire: Lloyd s'entraina tout les jours au combat avec sa grosse épée entourée de chaine de métal "Tuylfing" qui est le seul héritage laissé par son professeur d'escrime depuis sa mort qui reste encore inconnu de tous. Lloyd vit tranquillement au village de fimbulvetr avec le fille de son maître, Férika, qu'il considère comme sa soeur même s'ils ne sont pas du même sang. Puis un jour elle se fait enlever par un Bête ailée non repertorié dans le bestiaire du monde, Lloyd jura de retrouver Férika et de se venger du monstre pour l'affront qu'il a fait, ainsi il quitta le village en tant que...Chevalier noir, pour retrouver sa "soeur".

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
30 avril 2008 à 04:04:59

C'est bien n'ésitez pas a posté votre perso!! :-)))

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
30 avril 2008 à 09:32:47

-Nom: Finko

-Prénom: Yokata

-Lieu de naissance: un petit village perdu dans la campagne du nom de "Ranitu"

-Traits de caractère: toujours sérieux dans ce qu'il fait, il n'aime pas se battre pour le plaisir seulement quand s'est nécessaire, ne se bat pas avec ses muscles mais avec de la magie blanche.

-Traits physique: yeux vert, cheveux blond, pas costaud du tout, de taille moyenne, pas gros, il est juste assez costaud pour porter son armure en mitrhil un métal des plus résistants

-Histoire: il eut une enfance normal jusqu'au jour ou son père lui appris qu'il était dotée de pouvoir magique, le jeune ranitien appris à les maîtriser puis commenca un long voyage pour rejoindre la grande cité de Tomani, mais sur le chemin il vit une caravane attaqué par des voleurs il aida les personnes attaqué en utilisant ses pouvoirs magiques et la il vit que les individus ayant été attaqué avait chacun une particularité il y en a un qui pouvait invoké des animaux, un autre qui était un vrai chevalier et encore un qui était ninja il décida alors de se joindre à eux pour les aider à protéger le monde du monde des ténèbres.

xxw
xxw
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:22:06

ya beaucoup d'idée t'as choisi t job préféré

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
30 avril 2008 à 11:00:04

oui j'ai mis mes jobs préférés sauf que j'ai mis chevalier alors que je préfère le chevalier oignon.

Honran
Honran
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:28:55

Nom : Heyst

Lieu de naissance : Sien-hos

Traits de caractère : Froid, distant, perfectionniste, très intelligent. N'aime pas s'attacher à des gens de peur de souffrir.

Traits Physique : Grand, cheveux mi-longs noirs, mince, pas énormément musclé. Porte toujours son long manteau noir et des lunettes carrés.

Son histoire : Fils du roi de la cité portuaire de Sien-hos, il était promis à une grand destiné. Mais lorsqu'il était jeune, le dragon Bahamut, devenu fou de rage car un guerrier lui avait subtilisé une corne, s'attaqua à la ville. La nuit qui suivit fut un désastre.
Heyst revenait d'une escapade nocturne lorsqu'il découvrit sa cité ravagée. Receuillant le témoignage d'un survivant, il se jura je vaincre le Roi des Dragons, qui lui avait volé tout ce qu'il aimait, et partit en quête de puissance ainsi que d'informations concernant son ennemi.

_ganon1995_
_ganon1995_
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:43:57

il est trop bien ce topic! Dommage qu'il y ait pas plus de monde qui poste. Sinon elle est trop bien l'histoire de ton perso Honran!

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:57:45

Merci de postez aussi ^^ vos histoire sont toute très bien!
:ok:

xxw
xxw
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:41:31

:up:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
04 mai 2008 à 18:49:57

Nom : Inconnu
Prénom : Arus.
Lieu de naissance : Un village simple de fermier au Nord du continent.
Trait de caractères : Sérieux, meneur, intelligent et startégique.
Trait physique : Yeux bleus, cheveux noirs normal, corpulence d'un guerrier.
Histoire : Recherche à travers le monde entier sa véritable identité et destiné.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:11:50

Salut Coolman !
En passant c'est bien comme perso!

spadachocolat
spadachocolat
Niveau 5
12 mai 2008 à 16:27:33

Nom : Draku

Prénom : Lyia

Lieu de naissance : Féru

Caractère : Déterminée, réfléchie mais aventureuse, intelligente

Physique : Assez fine, on distingue cepandant des muscles
souples et puissants sous sa peau. Yeux verts, cheveux noirs

Histoire : Dans le village de Féru, tous les jeunes doivent accomplir un voyage intiatique, ausii bien les filles que les garçons. C'est pour celà que Lyia, qui a suivi depuis quelques années un entraînement de ninja, part en quête d'aventure. Elle marche durant plusieurs semaines de combats contre des monstres et à des victoires faciles dues à l'agilité du sabre de la jeune fille. Près d'une cascade, elle rencontre un dragon, dont la manificence n'est atteinte que par le sang qui s'écoule de profondes blessures sur ses flancs, causées par une créature inconnue. Touchée par la détresse de ce dragon sauvage, Lyia s'approche. Les yeux du dragon lui demandent de l'aider : elle accepte. Elle part checher de quoi le guérir. Sur son chemin, elle rencontre un mage blanc, Fir, qui la suit jusqu'au dragon, encore vivant mais faible. Fir parvient à le sauver, mais meurt à cause de l'énergie que ça lui a coûté. Lyia jure de trouver la créature responsable de la blessure -à présent guérie- du dragon, car c'est elle qui est responsable de la mort du jeune mage. Elle s'envole donc sur le dos du magnifique animal, en tant que premier ninja-chevalier dragon.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:56:03

Nom : Graywords
Prénom : Elmech
Physique : 1m83, cheveux noirs, hétérochromie des yeux (verts/bruns)

Théoriquement Mage noir, il a du se rabattre sur le combat en tant que Paladin, car bien qu'il ait suivi un entrainement intensif en magie noire de 15 ans, il ne savait lancer que des sorts de base, alors que les autres en étaient déja a étudier les sorts tabous.
Ce n'est qu'après avoir surpris une conversation entre sa mère et l'ancien qu'il comprit : ses pouvoirs innés avaient été scellés par l'ancien. Pourquoi?

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:01:40

Uppp! j'avais oublier ce vieux topic où j'ai fait un Quad post :rouge: :up:

La vidéo du moment