CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauve

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:50:33

C'est désolant quand même... Ecrire en SMS, être bloqué toutes les deux minutes, pas suivre les conseils des persos...

Tu peux pas réfléchir deux secondes avant de poster tes messages illisibles dès que tu es "bloqué"?

Et ça a 27 ans... tss...

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
19 avril 2008 à 16:20:14

je ne ss pas le seul ki laisse des mess.y'a des jeunes de mon age ou ki ont un peu plus ki pourrait laisser des mess.quand tu es bloquer quelque part et que tu n'arrive pas.est ce que tu n'es pas vénere.et puis g recommencer tte la partie du jeux.y'a une chose ke j'ai pas trouver.ds la grotte secrette,y'a un squelette ki porte une cle elle est ou cette clé

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:26:59

le roi ne t'a pas dit qu'un squelette avait la clé, mais que la cle était dans les squelettes (grosse nuance...)
Dans l'impasse, il faut zoomer avec L : un crane va se mettre a briller, il faut l'examiner avec A, et un passage s'ouvrira

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
20 avril 2008 à 00:16:48

chrisdu39 g oublier de zoumer.est ce que cette clé a de l'importance.je voulais te dire que g recommencer comme tu as pu le voir je ss de nouvo a la tour et j'utilise le sort mais sa ne veut pas marcher.et la je ne veux pas recommencer la partie une nouvelle fois.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:15:37

Eum.. pour être exacte cette clé a de l'importance car ça ouvre le passage donc si tu ne l'ouvre pas tu ne peu pas aller plus loin dans le jeu :o)) et pour la tour je crois que tu parle de la tour owen ? Et bien tu dois avoir tes Mp pour le sort crapeau alors va a l'auberge ou trouve des fontaines pour régénérées ta magies. (Achète des items qui enlève l'état crapeau désolé je n'ai pas le nom français j'ai version U.s)

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:23:30

Ah oui! Shangai13_bis je trouve ça assez dommage de ne pas faire le jeu par toi même. Je c pas pour twa mais moi je trouve que c'est bien mieux faire une jeu par toi même que dès que tu est pris demandez de l'aide :non2: mais bon moi j'ai fait le jeu par moi même et c'est après que j'ai regardez les forums :P
(Après avoir fini le jeu sans truc ou astuce comme voler gungir a odin ça donne envie dle refaire juste pour avoir quelques objet en +) Je suis certain que certaine personne approuverons xDDD

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
20 avril 2008 à 05:34:58

Bon j'attend que le forum se réveille mon j'suis au Québec (GO HABS GO!) donc demain (pour moi) tu me dira ou tu en est rendu Shangai13_bis. en attendant bonne nuit . :sleep:

P.S

Ingus lvl 96 Ninja 99
Refia lvl 96 Dévot 99
Luneth lvl 95 Viking 93
Arc lvl 95 Dragoon 99
(Trop la flemme de monter lvl 99)
:bye:

La vidéo du moment