CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sauve

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
10 avril 2008 à 10:16:41

g ma ds lite depuis hier et g acheter le jeux ff3,quand je veux sauvegarder, je ne peux pas,je peux que faire une sauvegarde rapide,et faire une sauvegarde rapide une fois que vs eteignez la console vs devez recommencer tte la partie.comment faire pour sauvegarder vraiment et pas tt recommencer.si vs le savez dites moi le merki ?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:26:31

pour sauvegarder, il faut avoir battu le 1er boss (la tortue), puis sortir sur la carte du monde (tu ne peux faire une vraie sauvegarde qu'en extérieur)

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
10 avril 2008 à 10:29:42

A CHAQUE FOIS JE PERD DS LA 2EME MAISON DE KRAUZ?J4AFFRONTE DES SQUELLETTE ET JE PERD

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:37:23

c'et normal, les squelettes sont bien trop fort pour un perso seul : va plutot parler a cid (une des ombres dans l'auberge de kazus), puis rends toi au chateau au nord ouest : tu finiras par avoir tes 4 persos, et tu pourras aller a la grotte secrete au nord est du chateau (tu as plutot intéret a chercher le sort Soin a Ur, l'épée fantome a sasune, et a faire monter le nv de tes persos)

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
10 avril 2008 à 18:08:00

je repond a ton mess g eu les 4 perso,l'epee fantommes,g pas djinn, g eu l'eppe myrthille.la je ss de retour ds la grotte de kazur et la je ss bloké,g trouve un bouton y' un mur ki s'est ouvert ds la grote

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:13:57

dans le passage qui s'est ouvert, il y a juste quelques objets, et ca s'arrete la. Ta véritable destination est la grotte secrète qui se trouve de l'autre coté du lac au nord est du chateau Sasune : vas y avec le vaisseau de cid

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
10 avril 2008 à 19:45:17

tu vas me prend paour un débutant mais comment dois battre bahamut.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:51:52

Desch te l'a dit, tu n'as aucune chance (pour le moment), alors tout ce que tu as a faire, c'est fuir

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
11 avril 2008 à 13:34:27

g la materia mimi qui en grise mais je ne peux pas l'utiliser.pr qu'une materia soit activer,il faut que je me bats contre des monstres est ce que c'est exact?.C'est le ptit mone qui me la donner,est ce que je dois augmenter mon niveau mon qu'elle soit activer ou bien il faut que je change de job.la actuellement mes 4 perso sont en job free lance.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 avril 2008 à 15:00:46

Tu as survécu jusque la avec 4 freelance ???
En effet il faut changer de job, car Mini est un sort de nv2 (les freelances ne sont limités qu'au nv1)
Pour le moment, je te conseille
Guerrier
Mage Noir
Mage Blanc
Moine / Mage Rouge/ Voleur

Donne mini au mage blanc et tu pourras le lancer depuis le menu sur toute ton equipe pour aller a la suite

LucarioEx
LucarioEx
Niveau 7
11 avril 2008 à 15:02:18

svp ki a un code amis pour le chevalier Oignion
svp

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
13 avril 2008 à 13:13:56

la je ss un peu perdu,je suis sur le bateau et je ss tjrs naim je ss aller au village des anciens,g attraper un chocobon g eux un un kdo de la part de l'enfant ds le village.et perdu que doit faire.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:19:42

apres avoir fait tes emplettes au village des anciens, rerends la mer en direction du nord, tu finiras par voir un chateau (arretes-y toi un moment tu trouveras un paquet de pognon), puis va vers le nord-ouest, et tu trouveras la vallée Gulgan, ou on te donnera le sort Crapaud.
Enfin, va vers l'est, en direction de la tour d'owen

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
13 avril 2008 à 13:25:54

je ss ds le cahteau d'argus y'a personne.je ressors?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:48:43

c'est normal qu'il n'y ait personne, mais ca vaut le coup d'y aller, vu qu'il y a pas mal de coffres dedans. Une fois qe tu as tout inspecté, rends toi a la vallée Gurgan

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
13 avril 2008 à 22:51:46

le sort de crapaud g mis au mage blanc,mais il n'est pas activer.donc je ne peux pas me transformer

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:18:47

maintenant que tu l'as mis au mage blanc, il faut maintenant que tu aies assez de MP pour l'utiliser. Comme c'est un sort de NV2, il faut regarder du cote des MP nv2 : il t'en faut au moins 2 (un pour te transformer, et un pour redevenir normal)

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
14 avril 2008 à 11:30:01

une fois que desch est finit de me parler j'ai essayer de me transformer en crapaud et sa ne marche pas.

shangai13_bis
shangai13_bis
Niveau 2
17 avril 2008 à 12:46:45

help me,helpe me,je ss vraiment bloker sa ne marcher pas sniffff,le sort de crapaud ne marche pas.arc est en mage blanc,et il a le sort crapaud,desha finit de parler j'utilile sort sur tte l'equipe,y'a un flux vert qui apparait mais sa donne rien.je crois bien que je v me dirais les cheveux.sa me gonfle.pkoi sa m'arive a moi grrrrrrrrrrr

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:24:51

malheureusement je pense avoir épuisé mon stock de solutions.
Il te reste l'extrémité, a savoir recommencer une partie et voir si ca bloque au meme endroit : si c'est le cas, c'est que tu n'as pas de bol

La vidéo du moment