CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS: essai de la new formule news zelda

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:33:10

:globe: Oyez, Oyez ladies and gentlemen :globe:

Voici pour vous la toute première newsletter du forum The Legend Of Zelda: Phantom Hourglass.
:pacg: Newsletter du 20/11/2007 :pacd:

Bonjour je suis content de vous présenter la première newsletter ! Voici la numéro 1 que tout le monde s’arrachera dans 20 ans! Bref je vous rappelle qu´une newsletter paraîtra tout les mois pour plus de suspens et de reportages, ainsi que pour plus de compréhension ! Voici le sommaire !

:d) En première page :

Ce qu´est la Newsletter !
L´interview de dunkan!
Ecole : Les examens !

Autre :

Joke du jour (Méloman)

Boulet du jour (totosatan)

Coup d’œil sur les stat (totosatan)

Les 10 plus gros forumeurs(lyka)

Les 5 plus gros Topic (lyka)

Les Oscar officiel (lyka)

Anniversaire (totosatan)

Coter modérateur (Ultra)

Blabla (vous!)

:d) Newsletter, la révolution

Voila enfin. La première Newsletter du bébé forum J’ai nommée : Zelda phamtom hourglass
Une newsletter a quoi ça sert ? : Le forum de zelda est jeune et pas très actif donc j’ai décider de créer une newsletter pour que ceux qui veulent savoir se qui se passe sur le forum ainsi qu epour divertir les Forumeurs

Oui mais pour qui que maintenant ? : J’ai eu l’idée que maintenant :p

Pourquoi changerais t’il ce forum : Hm t’es fort toi ! Tout simplement parce que c’est une idée original intelligente cool et je pense que le topic va devenir a grand topic

Quelle est la fonction de la newsletter ? : en faite la première fonction et de divertir les forumeurs mais le principe c’est que une newsletter est en faite une sorte de journal que tout le monde regarde pour savoir les News du forum. Si vous trouvez qu´il n´y a pas beaucoup de rubrique, ne vous inquiètez pas les rubrique seront rajouté au cour des newslettersuyivantes. Une nouvelle rubrique est déjà en préparation pour la prochaine newsletter !

Qui sont les participants?
-Ultra_echnida
-lyka
-coolman_59
-mat44
-totosatan666
-shiba-inu
-dragonyto
-Vous, donnnez vos avis!

Vous savez maintenant tout sur la newsletter!

La publication est lue et approuvée par dunkan.

La Newsletter paraît en plusieurs messages pour plus de clarté.

La seconde partie arrive :p)

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:38:46

-----L’interview-----

Pour cette première newsletter, nous vous offrons le droit de découvrir le forumeur le plus en vue du moment (mouais...), notre modérateur adoré (remouais), dunkan alias Olivier, koppeur marseillais, et fier de l’être!

La News Interview Team:

Pour commencer, je suis sûr que tout le monde voudrait en savoir un peu plus sur notre dunkan national!
Pour commencer.... Depuis combien de temps fréquentes-tu JV.COM et plus particulièrement ce forum?

dunkan:

Je suis sur le site depuis maintenant plusieurs années. J´étais passer sur le forum sa création, mais le forum d´un jeu inexistant n´étant étant pas très actif, je me suis absenter durant une période, pour revenir en force à l´approche de la sortie de Zelda Phantom Hourglass.

LNIT:

Le retour en grâce xD
Et donc, à part moi, il y a des personnes en qui tu as entièrement confiance sur ce forum (sans faire de jaloux)?

dunkan:

Personne et tout le monde à la fois :o)) on doit toujours garder en tête qu´on ne sait pas qui se cache derrière un pseudo, mais en bon forumeur je pense que vous êtes loyal envers moi, votre Roi. :noel:
Plus sérieusement, ce n´est pas une histoire de confiance, mais plutôt de dialogue entre forumeur !

LNIT:

Comme, tu le dis, il y a un bon dialogue... Peut-être as-tu déjà passé un moment d’anthologie sur ce forum?

dunkan:

Chaque instant est unique (mode philosophe off) mais on a tous déjà passer de bon moment, comme parfois de plus mauvais, l´ensemble fait néanmoins qu´on s´attache et qu´on reste inlassablement sur notre forum chéri ^^

LNIT:

C´est d´ailleurs pour a que j´y suis toujours alors que je n´étant étais venu que skouater l´élection !
Tu auras donc une certaine nostalgie à 90 ans...
Bon je déconne, mais à propos de nostalgie, aurais-tu, un jeu, une console que tu as, que tu avais, et que tu admires?

dunkan:

Super Smash Bros Mellee sur Game Cube ainsi que Ocarina of Time, comme tout bon fan de Zelda qui se respecte :o))

LNIT:

Que c´est beau, au fond, on pourrait bien s´entendre... xD
Et si je dis "Allez Paris!"?

dunkan:

Je te réponds "chacun ses goûts, même moisi" :fou:

LNIT:

ça faisait longtemps que j´avais pas vu un marseillais qui dissimule aussi bien ses sentiments... xD
Bon je ne vais pas commencer à dériver sur Nasri mais...
As-tu des nouvelles de la nouvelle présentation des forums? ^_^

dunkan:

C´est moi ou tu cherches à me soutirer des informations ? :noel:

LNIT:

Moi? ^^

dunkan:

Non, la princesse Zelda ^^

LNIT:

Bon ok, j´ai tenter de profiter du feu de l´action, mais t´as quand même quelques idées à propos d´améliorations que tu voudrais voir apparaître?

dunkan:

Comme tous les modérateurs, il y a certaines fonctions qu´on aimerait avoir car bien utile, mais je n´en dirais pas plus.

LNIT:

Tu es fort, je vais devoir appeler Jack Bauer xD

dunkan:

C´est pas une raison pour faire un complexe d´infériorité mon cher Lyka :hap: ^^

LNIT:

Et voilà , il a encore réussi à me mettre à l´envers!
C´est qu´il est fort comme modo!
Alors, heureux d´être modo d´un forum qui n´est plus dans le top depuis ton arrivée? xD
Non, je rigole, ce forum est actif ^^

dunkan:

Rien que le fait que le forum est était dans le top pendant un moment signifie qu´il marche plutôt bien, et je suis très heureux de le modérer.

LNIT:

Même si je ramène mes amis flooders? xD

dunkan:

Vous pouvez toujours essayer ^^

LNIT:

Tu es vraiment vaillant comme un marseillais...
Il fait beau chez toi?^^

dunkan:

Il fait surtout nuit, je sais pas si tu as remarquer mais il est minuit et demi xD

LNIT:

Ah oui, c´est possible... xD
Je voulais être sûr que tu n´es pas de coupure d´électricité ^_^

dunkan:

Oui, bien sûr xD
Alors, qu´est ce que tu as encore prévu comme question pour me torturer ^^

LNIT:

Je dois relire mes notes, sinon on peut faire une fin improvisée....

dunkan:

C´est toi le chef pour l´interview, je me contente de répondre ^^

LNIT:

J´ai presque l´impression d´être modo à ta place!

dunkan:

Oublis pas qu´on est simplement sur une messagerie instantanée, et non sur un forum ^^

LNIT:

Merci de casser mes rêves! Comme les autres modos!
Pourquoi t’as eu ce poste et pas moi? Quelles sont tes notes en classe pour voir?

dunkan:

Tu veux pas mes appréciations depuis le CP aussi non ? :noel:

LNIT:

Bah je sais pas, en CP, j´avais presque les félicitations!
Après je suis devenu un parisien glandu...
Et c´est quoi un marseillais glandu? xD

dunkan:

Le contraire de toi ^^
Alors, on la termine cette interview ou je prévois de passer ma nuit à te répondre xD

LNIT:

Prévois la nuit, je note tout xD
Mais on va quand même finir avec des petites questions basiques...
Dernière musique, dernier film?

dunkan:

L´hymne de la Fifa, pour faire footix, comme film . . . un de mes préféré, même s´il date un peu maintenant, SW Episode III ^^

LNIT:

Que du culte!
Et si je dis “Parle à ma main!”?

dunkan:

Demande de bann´ :noel:

LNIT:

Très bien! xD

dunkan:

Je sais... :cool:

LNIT:

Et si je dis Tony Montana alias Al Pacino?

dunkan:

Harry Potter déguisé en Dark Vador ? xD

LNIT:

Sale accro à Harry Potter et Star Wars, vas voir Scarface et reviens!
Eh bien merci beaucoup pour cette interview dunkan, comment te sens-tu après cette éprouvante épreuve?

dunkan:

Franchement, fatigué :o)) il me reste plus qu´à faire un petit passage sur le forum pour vérifier que tout va bien, et je pourrait enfin me livre au plaisir du lit . . . le sommeil bien sûr hein xD

LNIT:

• Zut, il va sur le forum... xD*

Bien sûr que tout va bien xD

dunkan:

Je préfère vérifier xD

LNIT:

Un message à faire passer quand même?

dunkan:

J´essaye de modérer au mieux notre forum, et dédicace tous les habitués !

J’espère que vous avez apprécié la lecture et que vous en êtes comblés! (C’est vrai, on apprend que dunkan dort! xD)
A la prochaine!

Propos receuilli par lyka, du 19/11/2007 au 20/11/2007 sur une durée de 45 minutes.

-----Les topics-----

Et voici la sélection de la “Team newsletter” concernant les 5 plus gros topics.
Attention, les topics sélectionnés peuvent être également sélectionnés en raison de leur importance, de leur intérêt et de l’animation bénéfique qu’il porte au forum.

Cette semaine, vous trouverez:

5) Le tout nouveau topic “Vidéothèque” par le forumeur Trichelieu (fan de reflets d’acid, n’est ce pas?) disponible ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-94402-1-0-1-0-0.htm

4) Le topic pour les parties WIFI par neji9, à votre console, massacrez tout ceux qui s’oppose à vous (On vous rappele pour calmer vos esprits, qu’une déconnexion peut être considérée comme une large victoire dans votre ego)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-11505-1-0-101-0-0.htm

3) L’inévitable topic d’aide si vous avez des questions simple à poser, par Arbustre_en_chef, le vrai!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-11439-1-0-1-0-0.htm

2) Le blabla ou “Antre de la schtroumphette”, arrive à une méritée deuxième place, la discut’, c’est ici, grâce à Cracramon!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-165-1-0-1-0-0.htm

1) Et le Number One du mois, est bien évidemment le tout frais, tout beau topic de modération de dunkan. Venez vous réfugier sur son île pour l’aider, donner son avis et même le charrier (enfin ça c’est pour moi!).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-89605-1-0-1-0-0.htm

Merci d’avoir lu notre Top 5 des topics, prenez plaisir à les lire et à y participer!

Nous nous excusons pour que toutes les rubriques citées ne soient pas encore toutes présentes, elles le seront dans les prochaines éditions!

Venez maintenant discuter de la newsletter!

-----Team newsletter: TLOZ: PH-----

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:39:41

Voilà, excuse moi Enkil, mais je voulais savoir ce que ça donnerait :desole:

Iuffy-44
Iuffy-44
Niveau 9
23 novembre 2007 à 09:53:43

merci mister

La vidéo du moment