moi j´ai pas d´heure
il y´a que vous trois sur le forum
moi non plu j ai pas d heure je me l impose_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Oui Moi je me lève à midi "demain" _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
respect luffy o_o
metal
et il y en a qui on du bol comme acid_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Oui Ce matin je me suis levé pour aller chez le coiffeur _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
moi il faut que j y aillemais j attendrai la tondeuse de ma mere_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
à Gladiatus j´ai pwned le 5ème _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
moi aussi je go
alé a demain les pote et bonne soirée_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
Tout le monde s´en va ? bonne nuit à tous
Non moi je reste _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
moi pas sinon demain la galère pour se lever
_________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
à Demain luffy _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
On est plus que 2 rescapés o_o
Tu fais le topic des couches-tard ? _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
OK o_o
Alors ? _________________________________ Confrérie du HapNoelisme [FFIII]
ça arrive mais j´trouve un pretexte pour animer le topic, t´inquiète ça promet
Voilà, j´ai été long désolé mais bon autant de lettres à cette heure c´est beaucoup me demander @_@